Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 3 : Guerres du Tibérium (2007)

1. Commencé par tchutch,

Je profite de ce retour pour continuer le chargement de nouvelles images et de nouveaux dossiers sur le site : - l'équipe du jeu de TW : http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-equipe-du-jeu-tiberiumwars.html Je sais : pas très utile, encore que... - les zones Tw : http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-zones-tiberium-wars.html La version Google Earth contient semble-t-il des erreurs donc je ferai le points prochainement - 3 concept-arts du nod et 7 concept-arts des scrin : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/

• 21 réponses
    • 6,5k vues
  2. Commencé par tchutch,

Le Nouveau Canon à Ions !!!

• 156 réponses
    • 43,3k vues
  3. Commencé par Darkchimera,

salut je voudrai savoir quel est le lien entre la saga tiberium et alert rouge car un lien il en a 1 car Kane est present dans alert rouge 1 merci

• 29 réponses
    • 7,5k vues
  4. Commencé par Atlantis,

comme dit dans l'utre topic, exposez les stratégie, mais ici du GDI moi j'en connai qu'une et c'est la meme que pour AR2 ON BOURRE DANS LE TAS a coup de char mammouth 20 juggernauth et 20 mammouth , et en avant, rasage de base

• 28 réponses
    • 9,7k vues
  5. Commencé par -LlamA-,

Pourriez vous me dire ques qu'y a de plus dans cette version? Je crois que je suis le suel a ne pas la possédé :oops:

• 34 réponses
    • 11,9k vues
  6. Commencé par mahoudeaux,

alors je suis larguer a propos du probleme des mur et j'aimerais savoir si il a été résolu car déja C&C premier du nom nous proposait 3 types de mur qui sont petit a petit devenu des mur anti-tempête de feu ou des clôtures laser enfin bon est ce que EA a décider de remettre les mur ou pas :?: :?: :?

• 84 réponses
    • 26,5k vues
  7. Commencé par mahoudeaux,

retrouveras t'on le tacitus dans tib'war :?: :?:

• 55 réponses
    • 15,5k vues
  8. Commencé par Atlantis,

voila, je vient de finir la campagne GDI et il me manque 4 renseignement, je sait qu'il y en a 3 a Sarajevo que j'ai pas eu, mais je ne sait pas ou est le dernier, car dans toute les autres missions, je les ai eu tous, alors j'ai une question est ce qu'il y a un renseignement caché lorsque l'on utilise la bombe au tibérium dans la derniere mission ? merci

• 81 réponses
    • 22,7k vues
  9. Commencé par Atlantis,

le GDI serait il revenu au mammouth 1ere génération ??? car sur les photos du site, ca ressemble pas a un MK2 :? :? :? :?

• 25 réponses
    • 8,5k vues
  10. Commencé par tchutch,

Certains ont posé la question sur Saga comme sur le forum officiel de savoir si l'IA Cheat (triche). EALA Predator répond que l'IA Hard ne triche pas et que l'IA Brutal a un seul cheat : elle gagne deux fois plus vite d'argent que normalement. Il ajoute que dans tous les anciens CnC l'IA trichait. Hey guys, Just to clarify, the Hard AI does not cheat at all and the Brutal AI has double income as its only cheat. All its build times and unit stats are exactly the same. And yes, the AI cheated in all previous C&C games. It´ s beatable though =) -Predator

• 85 réponses
    • 29,1k vues
  11. Commencé par mahoudeaux,

est ce que le staff de saga pourrais demander a EA de remettre une barre de vie aux civils dans le disque aditionnel :?: :?: quand je jouais Nod avec C&C1 et 2 j'adorais défilé dans les rues des villes avec mes lance flamme :twisted: :twisted: (vous comprenez la suite hein ?? :twisted: )

• 19 réponses
    • 5,8k vues
  12. Commencé par mahoudeaux,

pourquoi les techniciens ont disparu dans C&C 3???? bien que inutile on s'y était habitué :cry: :cry:

• 48 réponses
    • 12,7k vues
  13. Commencé par Zéphyr,

EA pour faire plaisir à sa communauté de joueurs, a décidé de lancer une télévision dénommée Command and Conquer TV proposant interview, replay, ect ... Cette TV sera lancé le 14 Aout. Et je vous laisse regarder le trailer : http://files.ea.com/downloads/eagames/cc/tiberium/CCTV_Teaserlo.mov

• 34 réponses
    • 10k vues
  14. Commencé par Hellfire,

Bon voilà ça fait longtemp que j'aurais du le dire mais j'avais un peu la flemme (-_-') Je croyais que les campagnes de C&C3 se déroulaient en parallèle bon alors au début pas de problème les missions GDI,Nod et Scrins sont relativement symétrique....mais quand vient les missions de Sarajevo du Nod et du GDI parceque les 2 missions se passent au même endroit mais l'histoire n'est pas la même...alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est comme ça???(ou j'ai raté quelque chose...)

• 202 réponses
    • 59,6k vues
  15. Commencé par Jonathan,

Salut a tous , j'ai un petit probleme pour la video de fin du GDI ( j'ai entendu dire qu'elle bugait un truc com sa ) En plus c'est la derniere mission et je la finis en mode normal , mais voila j'utilise le canon a ions pour detruire le fameux batiment des scrins , je suis super content puis j'ai une video qui dit que j'ai utilise la bombe tiberium . Puré je l'ai po utilise en plus LOL et en plus le general m'engueule et le dirlo ( boyle ) , il est tres content de moi alors que je le deteste vraimen je preferai le general qu prefere sauver des vies au lieu de tuer plus 10 millions d'habitants . Donc je veux savoir commen je peux avoir cette vidéo ?

• 28 réponses
    • 8k vues
  16. Commencé par Atlantis,

non, je n'ai pas trop regarder starwars, mais on pourrait penssez que l'extention de c&c 3 , on aurrai la terre qui contre attaquera les scrins, peu etre un remake de soleil de tibérium avec une coalition GDI/NOD qui sait, peut etre un Mammouth et un avatar cote a cote ^^ mais bon, me réjouis de voir l'extension plus que probable de c&c3 donnez votre avis sur ce futur game, et dite aussi le titre qu'il pourrait avoir moi je penche pour C&C 3 : Le retour des scrins ou C&C 3 : La terre contre-attaque voila, donnez votre avi

• 44 réponses
    • 15,1k vues
  17. Commencé par omister,

Alors voila, je viens de réinstaller c&c sur mon pc à peine formaté, j'installe le patch directement et quand je veux aller jouer sur le net, ça me dit que le jeu n'est pas a jour ... explication ? autres choses : - comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte ? - comment puis gérer mon clan ( j'ai perdu l'url) [EDIT] correction de l'orthographe et de la grammaire...|/EDIT]Xen

• 12 réponses
    • 4,8k vues
  18. Commencé par SPK_MuScaT,

Bonjours à tous ! Je vous annonces que fais la proposition à la CDC ( Coupe des Clans ) d'ouvrir une ou plusieurs division pour le jeux CnC 3. Qu'est ce que la CDC ? La coupe des clans est une compétition résolument fun et fair play . Comment se déroulent les compétitions ? Toutes les semaines, les clans sont opposés les uns aux autres sur des cartes prédéfinies par le Staff lors de matchs 1vs1, 2v2 ou 3v3 selon les compétitions ; les points obtenus lors des victoires, permettent ensuite d´élaborer un classement des meilleurs clans. En parallèle de la compétition, un challenge fair- play récompense également le clan le plus sportif, afin de préserver nos deux valeurs…

• 13 réponses
    • 4,8k vues
  19. La LAN se passera donc durant le weekend : DU VENDREDI 27/07/07 AU DIMANCHE 29/07/07 Participation de 20€ par Personne avec PC. Participation de 10€ par Personne sans PC. Pour le versement de la somme vous payez en espéce (billets) dès votre arrivée. ATTENTION PREVOIR SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE LE STARSHIP LAZER DU SAMEDI 8€uros.ET SI VOUS SOUHAITEZ ACHETER QUELQUECHOSE DE L ARGENT PERSONNEL. La LAN se passera donc à l'adresse suivante : 52 Rue de Roubaix 59390 Toufflers FRANCE Cette adresse se trouve a proximité de Roubaix-Tourcoing dans les environs de Lille. Possibilitée de se donner Rendez vous sur Lille à la gare Lille Flandres pour ceux qui souhaite pr…

• 15 réponses
    • 5,8k vues
  20. Commencé par cfgdoc,

un nouveau clan recrute pour jouer a c&c 3 !!! pour en faire partie : 2 sites ( un en attente de banniére ) : http://cfgclan.roxorgamers.com http://www.sitedesclans.net voilà en espérant que vous viendrez !!!

• 0 réponses
    • 2,2k vues
  21. alors voila: avant d'acheter le jeu on apprend un retour du mammouth mark 2 et et de cabal mais j'ai beau finir les campagnes des trois camps, je n'ai vu ni cabal ni mammouth mkII :cry: donc si vous connaisser l'endroit ou on les voit... merci de m'aider :?

• 87 réponses
    • 35,8k vues
  22. Bonjour à tous, bandes de tibwars addict ! Depuis l'arrivée du nouvel opus, nous n'avons pas encore véritablement rencontré les autres clans francophones, et vous n'avez pas encore du voir beaucoups de monde du clan 0smoz car les membres deserte pour le moment les forums tel que le vôtre, le SDC de nath, le forum des xp3rt ou le forum des WG et ne sont pas inscrits au ladder esl, ni même inscrits au prochain tournoi 1v1 organisé par les WG. Par ailleurs, le tournoi 1v1 organisé par les WG montre à quel point la communauté Francophone est organisée et désireuse de se rencontrer pour de tels évènements. Pour remédier à tout cela et inciter de + en + la communauté franco…

• 6 réponses
    • 3,7k vues
  23. Commencé par cjoffrey,

Salut à tous!!! Le clan LDA vous informe de l'organisation d'un tournoi Domination C&C3. Le nombre de clan pouvant participer est limitée à 12.Sachant qu'un clan au minimum doit disposer de 4 membres. Son Fonctionnement: Il y a 12 Equipes en compétition pour la domination du monde le but étant d'agresser son voisin et de lui prendre ses territoires afin d'étendre son Empire voir de dominer le Monde ! Pour de plus ample information je vous envoi au site dédié pour ce Tournoi: http://www.clanlda.com/~cnctournoi/ Attention c'est un site d'avant-garde qui sera remplacé courant Juillet par un site en PHP avec son design propre le tout automatisé et en flash. …

• 5 réponses
    • 3,9k vues
  24. Commencé par mahoudeaux,

alors voila mon DVD de jeu kane édition a un probleme lors de la période de garantie. je contact le service apres vente et on me dit de payer 10 euros pour changer le DVD. je trouve pas ca normal mais bon passons... et je me retrouve avec le DVD de l'édition classique. :evil: :evil: :evil: ce qui veut dire que je paye pour que EA m'enleve mon DVD de jeu édition collector et e refile un DVD basique :evil: :evil: :evil: je trouve ca trop grave pour ne pas être signaler et je prévient ceux qui ont la Kane édition qu'ils ne doivent surtout pas envoyer leur DVD au service consommateur EA :evil: :evil: :evil:

• 22 réponses
    • 8,9k vues
  25. Commencé par Linuxian,

Je me permets de reprendre cette annonce ici. Pour les trois du fonds: wcg ? c'est quoi ça ?

• 4 réponses
    • 3,5k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.