mahoudeaux Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 alors je suis larguer a propos du probleme des mur et j'aimerais savoir si il a été résolu car déja C&C premier du nom nous proposait 3 types de mur qui sont petit a petit devenu des mur anti-tempête de feu ou des clôtures laser enfin bon est ce que EA a décider de remettre les mur ou pas :?: :?: :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Je crois que aux dernières nouvelles ils hésitaient toujours ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 24, 2007 Author Share Posted March 24, 2007 ils sont vraiment mourd sur ce coup :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Bof moi ça m'est un peu égal, jpréfère acheter un tank que construire un mur tout autour de la base mais c'est vrai que ça peut avoir son utilité, surtout pour le Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 24, 2007 Author Share Posted March 24, 2007 sauf dans TS car les mur ne sont pas camouflés et permettant de deviner où sont des défenses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Dans ce cas à TS tu ne construisais pas de mur. Ca serait bien d'avoir un smiley :boulet: ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 24, 2007 Author Share Posted March 24, 2007 dans TS je contruisait des mur car je jouais avec le G.D.I. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Les murs ça servait surtout contre les tanks furtifs mais maintenant je vois plus trop l'interêt... Vu leur puissance maintenant je suis pas sûr que ça servirait à grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 moi j'adore mettre des mur autour de ma base,c'est vrais que ça serais dommage sans :? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 s'il n'y a pas de murs il y aura surement un mod qui permettra de les remettre... car il y a pleins de monde qui voulait que cnc3 soit la copie de ts. :? :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Moi je veux un mod Titan !!!! J'espère que les Mods seront mieux que Generals, un mod voulant copier le tout premier CnC était sorti mais franchement, c'était affreux... j'imagine bien que c'est difficile mais quand même lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 ou un mod ou ont pourrait faire une partit de tout les cnc d'avant,comme tekken 5 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 moi j'aimerais bien les murs, pas parce que je pense que TW doit ètre un clone de TS non tout simplement parce que je trouve qu'une base sans mur fait un peu....Désordonnée...... alors que des murs font tout de suite plus carré, plus net, plus....militaire franchement les batiments éparpillés avec les défense autour franchement........ donc moi je suis pour le retour des murs, ils ont déja supprimés les portes c'est bon, e jeu sera asseez rapide comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 en même temps les portes c'est que dans TS qu'il y en a eu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 et les routes aussis,ça serait bien qui les remettes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 beh ya des routes dans TW, dans les cartes avec les villes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Moi, je suis contre les murs... Je pense en effet que c'est une perte de temps, au regard de la course contre la montre face à l'aversaire... :? Par contre, dans une partie ou l'adversaire est "neutralisé" (j'entends par là la capture du VCM et la destruction des usines et autres casernes), ça pourrait être marrant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 et les routes aussis,ça serait bien qui les remettes . routes ? on n'a jamais pu faire des routes, juste du sol en béton mais ça c'était pour le sol déformable et les unités souterraines ce qu'il n'y a pas dans TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 je voulais dire du sol en bétont,ou les unité peuvent passer dessus,enfin,ça sert pas a grand chose puisqu'on peut faire une base dans une ville . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Je vois pas pourquoi on serait contre les murs.... bon on peut trouver ca inutile mais être contre je ne comprends pas... on vous oblige pas a les fabriquer vous en faites si vous voulez pourquois vous voulez priver ceux qui en veulent d'en faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 c'est que le jeu est équilibré sans mur maintenant, et que les remettre sans changer l'équilibre ne serait pas une bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Oui voilà parce vu que les Scrins ont une grande puissance aérienne les murs ne les dérangeraient qu'à moitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Moi je suis pour , ca rend la base plus complexe , et je rajouterais même des chemins pour faire plus complexe et plus esthétique . 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 ça pose surtout le prob d'équilibre avec les unités furtive et autres unités d'infanterie... tout est à repenser avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 27, 2007 Author Share Posted March 27, 2007 ben justement ca bloque les unité furtive donc c'est bon pour le G.D.I. et ca bloque l'infantrie ce qui aventage tout le monde (surtout ceux qui veulent des mur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 ben justement ca bloque les unité furtive donc c'est bon pour le G.D.I. Ben voyons Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 c'est sur maintenent il n'y a plus le radar mobile :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgan Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Je dirais pour. Non pas que je les utilisent mais c'est vrai que cela rajoute un peu de piment lors de batailles en ligne. Mais c'est vrai qu'avec les jets packs de certaines unitées du GDI ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Mais c'est vrai qu'avec les jets packs de certaines unitées du GDI ..... Moi, j'aime bien les jet-packs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 et oui les amis ... avantage au GDI ! vive les murs ! moi dans alerte rouge j'en mettais partout des murs aussi, pas que dans TS 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Les Jet-Packs c'est bien et pas bien... pendant un court instant tes unités deviennent aériennes et si tu fais pas assez gaffe tes types se font descendre comme des pigeons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 et si c'est un commando tu perd beaucoup de pognon Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Les commando sont pas si fort que sa,tu prend 1 ou 2 vehicule et c'est bon,ou le mieux c'est de lui passer dessus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 barbare :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 barbare :evil: Je fait ça surtout au commando du GDI . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Y'aura pas de mur, EA est bien déterminé à laisser ca comme ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 c'est serieux :?: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 oui,j'ecraserais pas une femme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 tu croit vraiment qu'une guerre du tiberium c'est fais approfondir la galantrie des pilotes de tank :?: :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Disons que certains forums US ont droit a leur community manager qui passe régulièrement Et j'ai lu au début de la sortie du jeu (me souvient plus de l'adresse hélas ) quel les murs ne seraient pas rajoutés. Apparemment y'a aussi quelques type de chez Ea sur les canaux en jeu qui répondent aux questions, et la aussi ca a été confirmé qu'il n'y aurait pas de murs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts