Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recommended Posts

alors je suis larguer a propos du probleme des mur et j'aimerais savoir si il a été résolu

car déja C&C premier du nom nous proposait 3 types de mur qui sont petit a petit devenu des mur anti-tempête de feu ou des clôtures laser

enfin bon est ce que EA a décider de remettre les mur ou pas :?: :?: :?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je veux un mod Titan !!!! :lol:

J'espère que les Mods seront mieux que Generals, un mod voulant copier le tout premier CnC était sorti mais franchement, c'était affreux... j'imagine bien que c'est difficile mais quand même lol.

Link to comment
Share on other sites

moi j'aimerais bien les murs, pas parce que je pense que TW doit ètre un clone de TS non tout simplement parce que je trouve qu'une base sans mur fait un peu....Désordonnée......

alors que des murs font tout de suite plus carré, plus net, plus....militaire

franchement les batiments éparpillés avec les défense autour franchement........

donc moi je suis pour le retour des murs, ils ont déja supprimés les portes c'est bon, e jeu sera asseez rapide comme ça

Link to comment
Share on other sites

Moi, je suis contre les murs... Je pense en effet que c'est une perte de temps, au regard de la course contre la montre face à l'aversaire... :? Par contre, dans une partie ou l'adversaire est "neutralisé" (j'entends par là la capture du VCM et la destruction des usines et autres casernes), ça pourrait être marrant... ;)

Link to comment
Share on other sites

et les routes aussis,ça serait bien qui les remettes ;) .

routes ? on n'a jamais pu faire des routes, juste du sol en béton mais ça c'était pour le sol déformable et les unités souterraines ce qu'il n'y a pas dans TW.

Link to comment
Share on other sites

Je dirais pour. Non pas que je les utilisent mais c'est vrai que cela rajoute un peu de piment lors de batailles en ligne. Mais c'est vrai qu'avec les jets packs de certaines unitées du GDI .....

Link to comment
Share on other sites

Disons que certains forums US ont droit a leur community manager qui passe régulièrement :P

Et j'ai lu au début de la sortie du jeu (me souvient plus de l'adresse hélas ) quel les murs ne seraient pas rajoutés.

Apparemment y'a aussi quelques type de chez Ea sur les canaux en jeu qui répondent aux questions, et la aussi ca a été confirmé qu'il n'y aurait pas de murs.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...