MartinMb

CnCSaga's Friends
  • Content count

    16435
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    60
My Favorite Songs

MartinMb last won the day on April 9

MartinMb had the most liked content!

1 Follower

About MartinMb

  • Rank
    Général de Brigade
  • Birthday 10/09/89

Contact Methods

  • MSN
    adressemb@hotmail.com
  • Website URL
    http://apokirov.forumactif.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    À bord de l'Apokirov

Recent Profile Visitors

9810 profile views
  1. Assaut furtif, non. Artillerie... Disons que OUI, beaucoup lol! Quant à la faction qui reposera le plus sur la supériorité numérique, elle ne sera pas dans la première version du mod. Il s'agit de l'ennemi juré des trois autres factions.
  2. Oui, il y a un Discord CnCSaga.com, mais il est hanté par des êtres horribles sans-âme tels que moi, CnCBoy, Antoku, Odd, Logue, Eomer ou Zéphyr (censure préventive lol).
  3. Oui, ceci est rendu plus facile depuis que les Phase Tank sont devenus visibles au radar.
  4. Vous pouvez admirer ce que ça donne quand deux bourrins obsédés par la destruction tels que moi et Antoku créent une faction ensemble.
  5. Petit conseil si vous voyez des lanceurs de missiles V2 ennemis, même à une assez grande distance : BOUGEZ. Ne restez pas immobiles et rendez vos déplacements les plus aléatoires possible. Pourquoi? Car bien des joueurs vétérans se pratiquent au tir de V2 depuis les débuts de APB, il y a de nombreuses années. Ce sont des PGM experts snipers capables d'abattre un hélicoptère en plein vol si vous leur en laissez la chance. Et oui plus votre véhicule est gros, plus il est vulnérable (le navire Destroyer surtout).
  6. Salutations, compatriote canadien. Bienvenue sur CnCSaga!
  7. Yessss! Enfin! Le meilleur est à venir: attendez de voir nos prochaine news avec les unités et surtout la release jouable du mod.
  8. J'ai cru que c'était la fin... :/ Heureux de voir que Saga est à nouveau en ligne!
  9. Bonjour camarades joueurs, Suite à ma découverte récente que la communauté de ce jeu était toujours vivante et active après trois ans d'absence de ma part, j'ai décidé de créer ce sujet. Le but de ce dernier étant de partager ma joie et mon intérêt pour la conduite de camions contenant des ogives atomiques armées, l'électrocution de chars d'assauts et la guerre aéro-navale, entre autres. En guise de rappel, Red Alert: A Path Beyond est un jeu de tir stratégique à la première (et troisième) personne, basé sur le moteur de Command & Conquer: Renegade. Le but est de détruire la base adverse tout en défendant la base de votre équipe, sur une variété de cartes dont les objectifs peuvent varier. Vous serez immergé (parfois littéralement) dans l'univers d'Alerte Rouge, où une guerre fait rage entre les Forces Alliées et l'Union Soviétique. La majorité des unités des bâtiments qui rendirent Alerte Rouge si populaire sont présents dans le jeu, dont le char Mammouth, la Bobine Tesla, le navire Destroyer, les hélicoptères Longbow, le générateur d'ombre, les véhicules poseurs de mine, l'espion, le sous-marin lance-missiles, Tanya, le camion de démolition, le char M.A.D., le silo à missiles nucléaires, le dome radar, etc. Voici le trailer de la version actuelle: Toutes les unités que vous voyez se déplacer sont de vrais joueurs, sauf les collecteurs automatisés. Le jeu peut être téléchargé gratuitement en cliquant sur >>> ce lien <<<. Soyons très clair, ce jeu est "oldschool" et ce n'est en rien un FPS moderne. Renegade est sorti en 2001 et l'âge du moteur graphique se fait sentir. La communauté est toujours active, bien que si vous voulez voir du monde, il est recommandé de se connecter aux périodes d'achalandages suivantes: Vendredi, samedi & dimanche dès 20h CET (EU) On voit fréquemment des parties de 15 vs 15. Si ça ne vous semble pas être beaucoup de monde, laissez-moi vous dire que ça l'est, lorsque vous tentez d'infiltrer une base ennemie! Au plaisir de vous voir en ligne, soldat!