CnC 3 : Guerres du Tibérium (2007)
Sous-forums
429 topics dans ce forum
-
Salut à tous Après de longues années, je me décide enfin a réinstaller CNC 3 + KW sur mon PC car je suis en mode nostalgie, et outre le fait que je suis étonné que ma version DVD fonctionne sous Windows 10 avec Securom ... Un problème que j'avais déjà avec mon ancien PC était toujours d'actualité à savoir le Stuttering sur les Cinématiques ou bien comment avoir l'impression que les cinématiques sont à 15 FPS Alors je ne sais pas si le problème est présent sur les cartes AMD, mais en tout cas j'ai eu le problème avec ma GTX 680 et ma GTX 1080, par contre avec ma vieille 8800 GTX de 2007 ca passe sans soucis, conflit avec les carte Nvidia plus récentes peut être …
-
- 0 réponses
- 9k vues
-
-
Bonjour les gens, je n'arrive pas à installer le patch fr, j'ai acheté l'édition ultime avec tous les command and conquer mais la plupart sont en anglais. comment faire ?
-
- 0 réponses
- 1,9k vues
-
-
BONJOUR voici mon problème : jai voulut installer command&conquer 3 les guerre tiberium sur windows10. Tous se passait bien mais après la moitier du téléchargement le téléchargement sest stoppé à mise a jour de l'inscription des composant et après avoir attendu le téléchargement ne se terminait pas pouvez vous maider svp
-
- 0 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour je ne sais pas si vous allez pouvoir me donnez une solution a mon problème Voilà j'ai eu en jeu gaver format iso Command and conquer 3 Tiberium war le soucis il est en anglais ou russe donc je l'installe en anglais tout va bien il se lance mais quand je met le path fr du site http://traductionjeux.com/Command-and-Conquer-3-patch-francais.html le path s’installe ensuite je sélectionne la langue fr et quand je lance le jeu il me demande le cd pour jouer Alors que si je le lance en anglais il tourne bien sans cd merci a vous
-
- 0 réponses
- 3,1k vues
-
-
Bonjour à tous, Je sais comment ouvrir worldbuiler avec le Mod, mais un moment worldbuiler plante. Comment éviter ceci? Merci
-
- 0 réponses
- 2,6k vues
-
-
-
bonjour je suis revenu a mes premières amour et je me suis offert CnC3 pour la somme astronomique de 4.99 zorro (j'avais déjà 2 éditions CD mais les disques sont usés... du coup, j'ai un bug je lance le jeu sous windaube 10 édition famille et en escarmouche je me retrouve bloqué dans le développement des unités (pas possible de construire une usine d'armement. Si je lance le gestionnaire de taches pendant le jeu, il se remet a fonctionner normalement. c'est pas pénible, juste un peu chiant donc si quelqu'un a une soluce?
-
- 0 réponses
- 1,9k vues
-
-
bonjour, j ai réinstaller command and conquer 3 les guerres du tiberium ainsi que la fureur de kane sur origin le tout sur Windows 10 ma question est où est le dossier des maps enfin le chemin car je voulais en rajoutée sur vista c était simple mais là impossible de le trouver je précise que j ai coché la mention afficher les dossiers cachés merci d avance vikinai
-
- 3 réponses
- 3,1k vues
-
-
La fin de l'année arrive, et immanquablement Noël aussi.. Papa Kane avec son bonnet rouge vous amène deux cadeaux Tout d'abord, Tiberium Essence a été annoncé en version 2.0 aux alentours de Noël, afin de publier tout ce qui a été travaillé depuis la dernière version. https://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/news/te-20-alpha-coming-soon Ensuite, et les fans de Soleil de Tibérium le trouveront exquis, Tiberian Sun Rising, un mod adaptant l'univers de Soleil de Tibérium sur C&C 3, a reçu une mise à jour, qui permet quelques nouvelles unités et.. l'apparition de quelques charmantes créatures tibériennes https://www.moddb.com/mods/tiberian-sun-rising/news/tib…
-
- 1 réponse
- 3k vues
-
-
Bonjour à tous, j'aimerai récupérer les batiments qui se trouve dans CnC général & Heure H et de les intégrés dans CnC 3, soit par Mod ou par INI ou un autre choix. Si quelqu'un peut m'explique la procédure à faire. merci beaucoup
-
- 1 réponse
- 2,5k vues
-
-
Je joue a CnC 3 avec Tiberium Essence et apres que;lque temps de jeu. Mon jeu crash en me disant un Out of Memory J'ai comme config: 16g de RAM4 (2 x 8g de RAM) une GTX 1080 Nvidia Founder Window 10 64 bit
-
- 3 réponses
- 3k vues
-
-
Petite vidéo que j'ai faite avec le logiciel de Nvidia. Command and Conquer 3 avec le meilleur des mode: Tiberium Essence. Le lien pour le mod est dans la description. Le style de musique c'est du Cybergoth. 4 GDI vs 4 Nod en brutal Turtle avec un MAX d'argent pour faire une guerre des plus epic. Montez le volume et bon visionnement.
-
- 6 réponses
- 3,3k vues
-
-
On continue avec les anniversaires, février-mars et octobre-novembre étant les 2 périodes souvent utiliser par Westwood et EALA pour la sortie des CnC, avec les 10 ans de Command & Conquer 3 ! Il y a 3 ans, EALA annonçait le retour de la franchise avec Alerte Rouge 3, puis silence radio. Et c'est finalement en 2006, que les premières images du jeu arrivaient et qu'il était devenu Command & Conquer 3 dans l'univers Tibérium. Beaucoup de questions, beaucoup de points positifs et inattendus -bien qu'espérés- comme le retour de Jo Kucan pour le rôle de Kane, beaucoup de déceptions comme l'absence des Titans du GDI et la faible présence du Tibérium (corrigé e…
-
- 10 réponses
- 4,1k vues
-
-
Ajout aujourd'hui de deux nouveaux artworks de Command & Conquer 3 Les Guerres du Tibérium. Le premier est une variante d'un artwork déjà connu au niveau du casque du soldat (voir la variante). Le deuxième montre un autre essai pour la faction extra-terrestre "Scrins". Voir tous les artworks CnC3 : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/
-
- 2 réponses
- 3,4k vues
-
-
Aujourd'hui, nous avons effectué une très grosse mise à jour sur les galeries de Concept-arts de Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium avec 115 ajouts : 98 crayonnés et 17 concept-arts de l'artiste Feng Zhu. Galerie Concept-Arts : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/ Sous-galerie "Crayonnés" : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/68-portfolio-pencils/ quelques exemples :
-
- 2 réponses
- 2,8k vues
-
-
pourquoi ça me fait ça???
-
- 4 réponses
- 2,4k vues
-
-
Bonjour, j'avais déjà posté un topic pour savoir comment jouer en ligne sur ce jeu mais ce n'est plus ma grande préoccupation maintenant puisque je n'arrive plus à y jouer depuis que j'ai installé Windows 10. Lorsque je lance le jeu par le biais d'un raccourci sur le bureau voici mon message d'erreur : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Command & Conquer 3\CNC3.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer. Je me suis alors dit que c'était un problème venant du raccourci du jeu et j'ai donc ouvert mon lecteur pour le refermer et avoir la notification Windows me permettant d'exécuter l'autorun.exe une fois effe…
-
- 7 réponses
- 7k vues
-
-
Salut à tous je viens vous parler de ma chaine Game MoooVies dédié aux cinématiques et films sur les jeux vidéos. Si vous êtes fan de jeux vidéos en général alors c'est je pense la chaine qu'il vous faut. Vous y trouverez des vidéos de jeux videos en HD dont l'histoire sera résumé sous forme de films ou alors via toutes les cinématiques d'un jeu regroupé en une seule vidéo mais aussi quelques trailers. Voici le lien de la chaine : https://www.youtube....Ta9LIec5Lf7adzw J'ai terminé toutes les vidéos de Command & Conquer 3 avec son add on La fureur de Kane. Pour voir ou revoir les cinématiques en HD de l'histoire du GDI dans C&C 3 c'est ici La cam…
-
- 0 réponses
- 4,5k vues
-
-
bonjour à tous meme si ça a peut-être déjà été fait je vais mettre toutes les qualités du nod qui est pour moi la meilleur faction des c&c(je ne connaît pas la totalité de l'histoire alors si j'oublie des choses n'hésitez pas à les rajouter). 1.le nod a CABAL et LEGION des ia très évolués(cabal s'est peut-être révolté mais il est normal de tatonner au début) et legion a quand même traduis le tacitus instantannément alors que le gdi allait le détruire. 2.le nod peux faire des cyborgs à partir des cadavres de leurs hommes et les envoyer au combat sans nourriture et il ne dorment pas et ne désobéissent pas(je trouve ça mieux que de laisser les cadavres se décomposer).…
- 93 réponses
- 13,9k vues
-
Bonjour, en tant que fan de CNC 3 depuis sa sortie j'aimerais savoir si il y a un quelconque moyen de jouer en ligne comme on pouvait le faire avant la fermeture des serveurs. J'entends souvent parler d'hamachi mais je ne sais pas comment il fonctionne et rien que de l'installer cela m'as causé des problèmes alors si quelqu'un connaît un autre moyen, dites le moi tout simplement en expliquant bien explicitement. Merci d'avance. Signé : un fan qui n'attend qu'une seule chose, de pouvoir jouer en ligne!
-
- 2 réponses
- 4,7k vues
-
-
Tout est dans le titre, je voulais savoir si il y a du monde pour un bon vieux tw ou kw ?
-
- 5 réponses
- 2,6k vues
-
-
Salut !! J'ai un petit soucis j'essaye d'installer de le patch 1.9 ( Vers Fr et Ang ) mais aucun des deux ne fonctionnent ... "Erreur patch. Des fichiers du jeu ont pu être modifiés. Vous devriez réinstaller le jeu à partir du CD/DVD" Je suis sous Windows 7 et j'ai installé le jeu via Steam hier soir donc je ne comprend pas pourquoi il me demande de ré-installer ... Help me pleaz
-
- 5 réponses
- 4,3k vues
-
-
14 nouveaux concept arts de l'artiste Todd Kale, pour La Fureur de Kane, ont été trouvés en ligne. Notamment, il s'agit de concepts des logos des sous-factions, de boutons d'interface et des infantries améliorées du ZOCOM. Pour voir le reste, c'est par ici.
-
- 0 réponses
- 2,1k vues
-
-
Bonjour J'ai telechargé un Mods , j'ai fais ce qu'ils disent de faire : creer un dossier Mods dans Mes document\Comand&Conquer 3.... Ensuite j'ai creer un sous dossier a l'interiere et j'ai mit mon mods Ensuite Comme je joue sans DVD, j'ai creer un racourcie Enfin bref j' ai fais ce qu'il disent sur le site Je demarre le jeu, il y bien un menu qui apparait mais je ne vois pas le boutons navigateur general Voila ce qui apparait
-
- 4 réponses
- 3,4k vues
-
-
Une petite news ce soir, pour montrer un des essais de logo de Command & Conquer 3 réalisé par EALA : et de t-shirt pour les Scrins :
-
- 0 réponses
- 2,5k vues
-