Jump to content
Command & Conquer SAGA

l'IA Triche ou pas ?


Recommended Posts

Certains ont posé la question sur Saga comme sur le forum officiel de savoir si l'IA Cheat (triche).

EALA Predator répond que l'IA Hard ne triche pas et que l'IA Brutal a un seul cheat : elle gagne deux fois plus vite d'argent que normalement. Il ajoute que dans tous les anciens CnC l'IA trichait.

Hey guys,

Just to clarify, the Hard AI does not cheat at all and the Brutal AI has double income as its only cheat. All its build times and unit stats are exactly the same. And yes, the AI cheated in all previous C&C games. It´ s beatable though =)

-Predator

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

perso j'ai vue que l'ia était plus rapide que moi ^^

deuxio j'ai un soucis avec GameSpy Comrade j'ai la version 2.0 de network frmae et il veux a tout pris me mettre la 1.1 qui plante donc impossible de me servir de gamespy.

tertio sa arrache on retrouve l'esprit de tiberium ^^ avec des cotés de alerte quand meme comme les infanterie qui creuse un bunker avec des sacs de sables comme les us qui se deployer avec des sacs de sables autour d'eux ^^

Link to comment
Share on other sites

aaaaah je me demandais comment elle faisait cette IA brutale pour avoir tant de tunes ?! Jpensais voir comment elle se développe avec un replay mais y'en a pas dans la demo!

Enfin merci pour l'info je sais maintenant

Link to comment
Share on other sites

Chapeau bas pour l'IA. En normal la première fois j'ai gagné sans trop de problème mais l'ordi se défend sacrément bien, il diversifie bien ses attaques et fait des trucs de salaud !!! Genre balancer un champs de mine là où plusieurs Juggernaut sont tombés... et garre aux vertigos si la défense AA n'est pas suffisamment fournie.

Seul bémol : construire un temple de nod et ne pas du tout le défendre...

Link to comment
Share on other sites

Oui là un peu obligé de connaître les raccourcis par coeur.

Mais petite question, pourquoi alors que j'ai même pas approché de sa base l'ordi se met à vendre un bâtiment ? Stratégiquement ça sert à rien...

Link to comment
Share on other sites

L'IA en facile impossible de perdre, en normal peut être la première fois après ça roule, en hard ça commence sérieusement à se corser l'ordi est un vrai fou qui t'attaque de partout avec tout ce qui lui tombe sous la main en exploitant tous tes points faibles. En brutal pareil à part qu'il a deux fois plus de thunes...

Link to comment
Share on other sites

Mais même bot ou pas bot, avoir 3 bases à défendre ou 2 c'est pas du tout pareil, tu es obligé de diviser tes forces en trois et je peux t'assurer que si l'autre concentre toute son armée d'un côté tu vas avoir du mal à les garder tes 3 bases.

Link to comment
Share on other sites

Heu je viens de faire une partie en Hard et l'ordi a vraiment mal joué... je comprends pas hier il avait failli me mettre une branlée et là nan :rolleyes:

Bah moi j'ai joué avec l'IA Normal, et en m'y prenant mieux, je l'ai éclaté. Après j'ai pris l'IA Hard, même chose dans un temps plus long.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est assez énervant de ne pas pouvoir sauvegarder...mais c'est une démo on peu rien y faire.. moi j'ai 2h par jour d'ordi alors bon l'ordi en facile et normal j'ay arrive pas trop mal à finir dans les temps...mais en hard et brutal c'est autre chose....

Link to comment
Share on other sites

ben moi je cherche les défauts du bots mais ça prend du temps...pour bien jouer ou s'entrainer vaut mieux un vrai joueur devant soi.

C'est comme les échecs, moi perso ça me passionne pas trop d'être devant mon ordi à jouer contre un ordinateur...

Link to comment
Share on other sites

Ouai normal, pis l'ordi même bon reste un ordi. Un bon moyen de l'avoir : faire semblant de lancer une attaque de masse et rebrousser chemin au dernier moment, il va envoyer toute son armée s'écraser sur la tienne soutenu par la défense, après plus qu'à raser sa base.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...