omister Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Alors voila, je viens de réinstaller c&c sur mon pc à peine formaté, j'installe le patch directement et quand je veux aller jouer sur le net, ça me dit que le jeu n'est pas a jour ... explication ? autres choses : - comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte ? - comment puis gérer mon clan ( j'ai perdu l'url) [EDIT] correction de l'orthographe et de la grammaire...|/EDIT]Xen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Essaie de desinstaller le jeu et de le reinstaller J'espere que d'autres personnes te repondront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Il y a le patch 1.06 qui est sorti aujourd'hui, tu peux tenter ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Il y a le patch 1.06 qui est sorti aujourd'hui, tu peux tenter ça C'est possible que ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Le Patch 1.07 devrait aussi sortir sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Wha le gars il déterre des vieux topic pour avoir des posts en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Ouais, car chez EA, ils sont tellement fort, qu'ils vont sortir le patch 1.08 avant le patch 1.07, et ils vont l'appeller Patch 1.07. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Ouais, car chez EA, ils sont tellement fort, qu'ils vont sortir le patch 1.08 avant le patch 1.07, et ils vont l'appeller Patch 1.07. tu t'attendais a quoi de la part de EA?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Ouais, car chez EA, ils sont tellement fort, qu'ils vont sortir le patch 1.08 avant le patch 1.07, et ils vont l'appeller Patch 1.07. tu t'attendais a quoi de la part de EA?? Mahoudeaux n'a toujours pas changer son point de vue sur EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Ouais, car chez EA, ils sont tellement fort, qu'ils vont sortir le patch 1.08 avant le patch 1.07, et ils vont l'appeller Patch 1.07. tu t'attendais a quoi de la part de EA?? Mahoudeaux n'a toujours pas changer son point de vue sur EA donne moi une bonne raison de changer d'opinion 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Ouais, car chez EA, ils sont tellement fort, qu'ils vont sortir le patch 1.08 avant le patch 1.07, et ils vont l'appeller Patch 1.07. tu t'attendais a quoi de la part de EA?? Mahoudeaux n'a toujours pas changer son point de vue sur EA donne moi une bonne raison de changer d'opinion 8) en fait y en a pas :oops: enfin peut-etre si le suivi des jeux s'est un tout petit peu arrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 bin avec le coup du SAV ça a rien dû arranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts