Juillet 16, 200719 yr Alors voila, je viens de réinstaller c&c sur mon pc à peine formaté, j'installe le patch directement et quand je veux aller jouer sur le net, ça me dit que le jeu n'est pas a jour ... explication ? autres choses : - comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte ? - comment puis gérer mon clan ( j'ai perdu l'url) [EDIT] correction de l'orthographe et de la grammaire...|/EDIT]Xen
Juillet 17, 200719 yr Essaie de desinstaller le jeu et de le reinstaller J'espere que d'autres personnes te repondront
Juillet 17, 200719 yr Il y a le patch 1.06 qui est sorti aujourd'hui, tu peux tenter ça C'est possible que ca marche
Août 5, 200719 yr Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Ouais, car chez EA, ils sont tellement fort, qu'ils vont sortir le patch 1.08 avant le patch 1.07, et ils vont l'appeller Patch 1.07.
Août 13, 200719 yr Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Ouais, car chez EA, ils sont tellement fort, qu'ils vont sortir le patch 1.08 avant le patch 1.07, et ils vont l'appeller Patch 1.07. tu t'attendais a quoi de la part de EA??
Août 14, 200719 yr Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Ouais, car chez EA, ils sont tellement fort, qu'ils vont sortir le patch 1.08 avant le patch 1.07, et ils vont l'appeller Patch 1.07. tu t'attendais a quoi de la part de EA?? Mahoudeaux n'a toujours pas changer son point de vue sur EA
Août 14, 200719 yr Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Ouais, car chez EA, ils sont tellement fort, qu'ils vont sortir le patch 1.08 avant le patch 1.07, et ils vont l'appeller Patch 1.07. tu t'attendais a quoi de la part de EA?? Mahoudeaux n'a toujours pas changer son point de vue sur EA donne moi une bonne raison de changer d'opinion 8)
Août 14, 200719 yr Bouh, le tricheur ! Sinon, j'ajoute que le patch 1.8 suivra de près le 1.7 Ouais, car chez EA, ils sont tellement fort, qu'ils vont sortir le patch 1.08 avant le patch 1.07, et ils vont l'appeller Patch 1.07. tu t'attendais a quoi de la part de EA?? Mahoudeaux n'a toujours pas changer son point de vue sur EA donne moi une bonne raison de changer d'opinion 8) en fait y en a pas :oops: enfin peut-etre si le suivi des jeux s'est un tout petit peu arrange
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.