Septembre 13, 200718 yr Je profite de ce retour pour continuer le chargement de nouvelles images et de nouveaux dossiers sur le site : - l'équipe du jeu de TW : http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-equipe-du-jeu-tiberiumwars.html Je sais : pas très utile, encore que... - les zones Tw : http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-zones-tiberium-wars.html La version Google Earth contient semble-t-il des erreurs donc je ferai le points prochainement - 3 concept-arts du nod et 7 concept-arts des scrin : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/
Septembre 15, 200718 yr J'adore les concept-arts d'EA. Ils sont vraiment beau. On dirait une photo pour certains.
Septembre 15, 200718 yr Trop fort les concepts-arts ! :shock: Il y en a que j'avais jamais vu, une bonne partie de ceux des scrins ! Il sont trop beau ! Mais je me pose une question, pourquoi EA a abandonné l'idée des Orcas configurable ? Je trouvais l'idée bien bonne ... :evil:
Septembre 16, 200718 yr Auteur je continue à en chercher, mais déjà je vais bientot en mettre du media-kit de kanelives.org.
Septembre 16, 200718 yr Mais je me pose une question, pourquoi EA a abandonné l'idée des Orcas configurable ? Je trouvais l'idée bien bonne ... :evil: orca configurable c'est quoi ca :?:
Septembre 16, 200718 yr okay Le Rack de missiles anti-aériens en plus ça aurait été bien :twisted: A la casse les Venoms
Septembre 17, 200718 yr aaah se bon vieux orca que serait le gdi sans lui, meme si dans tw il ne vaut plus grand chose
Septembre 17, 200718 yr va dire ça au gars qui envoie une colonne de scorpions pour attaquer une base GDI
Septembre 17, 200718 yr va dire ça au gars qui envoie une colonne de scorpions pour attaquer une base GDI Ça s'apelle un noob plus que total, surtout quand on sait que le GDI a des avions...
Septembre 18, 200718 yr va dire ça au gars qui envoie une colonne de scorpions pour attaquer une base GDI comment peut il répondre puisqu'il y a les orca au trousse
Septembre 18, 200718 yr oui bon si on joue contre des noob qui font masse scorpion sans dca c'est sur qu'il vont tout degomer lol
Septembre 18, 200718 yr oui bon si on joue contre des noob qui font masse scorpion sans dca c'est sur qu'il vont tout degomer lol Un rush Scorpion assisté par des motos + buggy + chars furtifs c'eswt déjà moins con.
Septembre 19, 200718 yr le temps que t'aie les tank furtif les predator sont dans ta base donc mieux vaut les moto pour l'AA
Septembre 19, 200718 yr le temps que t'aie les tank furtif les predator sont dans ta base donc mieux vaut les moto pour l'AA Ouais mais elles sont pas solides... avec les chars furtifs on a l'effet de surprise et leur attaque est assez forte. C'est quand meme vrai que les motos sont plus rapides, elles seraient donc bonnes pour poursuivre des avions, mais pas pour protéger, car immobiles elles sont vulnérables.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.