tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Je profite de ce retour pour continuer le chargement de nouvelles images et de nouveaux dossiers sur le site : - l'équipe du jeu de TW : http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-equipe-du-jeu-tiberiumwars.html Je sais : pas très utile, encore que... - les zones Tw : http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-zones-tiberium-wars.html La version Google Earth contient semble-t-il des erreurs donc je ferai le points prochainement - 3 concept-arts du nod et 7 concept-arts des scrin : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 J'adore les concept-arts d'EA. Ils sont vraiment beau. On dirait une photo pour certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 d'autres vont bientot etre charges Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 mouais c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 C'est clair que les concepts arts déchirent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Trop fort les concepts-arts ! :shock: Il y en a que j'avais jamais vu, une bonne partie de ceux des scrins ! Il sont trop beau ! Mais je me pose une question, pourquoi EA a abandonné l'idée des Orcas configurable ? Je trouvais l'idée bien bonne ... :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 je continue à en chercher, mais déjà je vais bientot en mettre du media-kit de kanelives.org. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Mais je me pose une question, pourquoi EA a abandonné l'idée des Orcas configurable ? Je trouvais l'idée bien bonne ... :evil: orca configurable c'est quoi ca :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 les orcas devaient avoir toutes sortes d'upgrades Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 donne nous un exemple^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 okay Le Rack de missiles anti-aériens en plus ça aurait été bien :twisted: A la casse les Venoms Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Vive les upgrades lol Pas mal les concepts arts ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 aaah se bon vieux orca que serait le gdi sans lui, meme si dans tw il ne vaut plus grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 va dire ça au gars qui envoie une colonne de scorpions pour attaquer une base GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 va dire ça au gars qui envoie une colonne de scorpions pour attaquer une base GDI Ça s'apelle un noob plus que total, surtout quand on sait que le GDI a des avions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 mais ça existe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 va dire ça au gars qui envoie une colonne de scorpions pour attaquer une base GDI comment peut il répondre puisqu'il y a les orca au trousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 oui bon si on joue contre des noob qui font masse scorpion sans dca c'est sur qu'il vont tout degomer lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 oui bon si on joue contre des noob qui font masse scorpion sans dca c'est sur qu'il vont tout degomer lol Un rush Scorpion assisté par des motos + buggy + chars furtifs c'eswt déjà moins con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 le temps que t'aie les tank furtif les predator sont dans ta base donc mieux vaut les moto pour l'AA Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 le temps que t'aie les tank furtif les predator sont dans ta base donc mieux vaut les moto pour l'AA Ouais mais elles sont pas solides... avec les chars furtifs on a l'effet de surprise et leur attaque est assez forte. C'est quand meme vrai que les motos sont plus rapides, elles seraient donc bonnes pour poursuivre des avions, mais pas pour protéger, car immobiles elles sont vulnérables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts