Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe des clans


Recommended Posts

Bonjours à tous !

Je vous annonces que fais la proposition à la CDC ( Coupe des Clans ) d'ouvrir une ou plusieurs division pour le jeux CnC 3.

Qu'est ce que la CDC ?

La coupe des clans est une compétition résolument fun et fair play .

Comment se déroulent les compétitions ?

Toutes les semaines, les clans sont opposés les uns aux autres sur des cartes prédéfinies par le Staff lors de matchs 1vs1, 2v2 ou 3v3 selon les compétitions ; les points obtenus lors des victoires, permettent ensuite d´élaborer un classement des meilleurs clans. En parallèle de la compétition, un challenge fair- play récompense également le clan le plus sportif, afin de préserver nos deux valeurs phares : Fun & Fair !

Les admins de cette league seraient ravi de créer une league pour CnC 3. De plus cela pourrait permettre aux clans franco de faire meilleure connaisssance !

Jespère que cela vous intéressera. Pour les autres autres jeux tels que aoe 3 , AOM , aoc , AOTT , on y trouve la crème des crèmes pour ce qui est du niveau.

http://www.coupedesclans.com/portal.php

SPK_MuScaT : Leader de la section CnC 3 http://spk-clan.niceboard.net/index.htm

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Moi j'étais pas très bon alors j'ai surtout fait des parties non classées... :rolleyes: Genre "No rush" :lol:

Bouh la honte!

Autrement je participerai peut-être, faut voir avec mon clan.

(Oui car je me suis inscrit dans un clan ...)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'étais pas très bon alors j'ai surtout fait des parties non classées... :rolleyes: Genre "No rush" :lol:

Bouh la honte!

Autrement je participerai peut-être, faut voir avec mon clan.

(Oui car je me suis inscrit dans un clan ...)

Bin quoi, je suis un noob, je l'avoue, et j'aime pas les rushs, je l'ai avoué depuis 5 ans !

ET QUOI? TU AS DELAISSé CWS POUR UN AUTRE CLAN???? :shock: :shock: :shock:

Link to comment
Share on other sites

Bin quoi, je suis un noob, je l'avoue, et j'aime pas les rushs, je l'ai avoué depuis 5 ans !

Bah moi je m'en sors pas trop mal en rush.

ET QUOI? TU AS DELAISSé CWS POUR UN AUTRE CLAN???? :shock: :shock: :shock:

Bah oui. Mais c'est temporaire, je m'entraîne avec eux puisque personne ne veut jouer avec/contre moi.

Link to comment
Share on other sites

Bin quoi, je suis un noob, je l'avoue, et j'aime pas les rushs, je l'ai avoué depuis 5 ans !

Bah moi je m'en sors pas trop mal en rush.

Moi le rush j'avais essayé sur Age of Empire 3 je m'en sortais pas encore trop mal, mais c'ets pas une technique que j'aime, donc si je ne rush pas, c'est parce que je trouve que ça tue le jeu, ça explique aussi pourquoi je joue peu sur internet à cause de ces %*£!?#@ de rushers :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...