tchutch Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Ea vient de publier un nouveau trailer sur la version Xbox360. Ce trailer compare le nombre de clics nécessaire pour faire un certain nombre d'actions entre Tiberium Wars et la Fureur de Kane et ainsi montrer les gros progrès faits grâce au Command Stick. Sinon pour rappel : La Fureur de Kane sort sur Xbox360 le 26 juin en standalone (pas nécessaire d'avoir CnC3) à 39.99$ aux US. Alapage l'annonce à 29.99 euros pour la France mais j'ai demandé confirmation à EA France car j'ai quelques doutes. Plus d'infos bientôt donc... Pour voir la vidéo sur notre channel vidéo : Par ailleurs je vous rappelle que vous pouvez retrouvez toutes les vidéos sur le channel : http://www.youtube.com/tchutchsaga Pensez à vous inscrire sur YouTube et à vous abonner au channel pour être informé en avant première de la sortie de nouvelles vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 super merci tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 il est possible de faire du online sur 360 avec le jeu. si oui, on joue avec tout le monde ou juste les joueur xbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 oui mais juste avec des joueurs xbox360, ils ont d'ailleurs 5 modes de jeux multi là où sur pc il n'y a qu'un mode. mais le projet à long terme d'EALA c'est que tout le monde puisse jouer ensemble dans le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 ouais mais jpense que les joueurs pc seront toujours meilleurs que les joueurs console (souris clavier oblige) bien que leur stick à l'air bien foutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 C'est cool, ils évoluent selon la demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 C'est bien. En plus si le jeu est stand alone et pas cher ça va se vendre full. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 L'interface de production des unités ressemble a celle de BFME2 sur PC, j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Hum... ce serait bien cool sur PC aussi, ce serait original ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 ah non on garde la barre de construction a gauche. :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 C'est pas vraie qu'ils vont la mettre horizontale?! Mais nan...Sinon c'est marrant le 'tit Joystick... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyshamStyle Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 yé excellent le meilleur de tout les cnc il ya un mode exclusif le mode SIEGE sur 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 C'est quoi ce mode Siège ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) Tiens, en effet a voir ya un mode capture de drapeau et un mode siège sur la version console à la place du mode conquête globale.( link ) Edited July 18, 2012 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyshamStyle Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 mode siege sa change toute la strategie du jeu tu ne peux pas attaquer pendant un laps de temps une barriére inffranchissable t'empeche d'attaquer tu as 3/5/10/ ou 15minutes pour faire ton armé et ta base en fonction des ressources de departs et des champs de tiberium a ta disposition tu fais ton armé ensuite quand la barriére s'en va le jeu est comme un versus oubli les rush plein dautres strategies s'ouvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francokab Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 mode siege sa change toute la strategie du jeu tu ne peux pas attaquer pendant un laps de temps une barriére inffranchissable t'empeche d'attaquer tu as 3/5/10/ ou 15minutes pour faire ton armé et ta base en fonction des ressources de departs et des champs de tiberium a ta disposition tu fais ton armé ensuite quand la barriére s'en va le jeu est comme un versus oubli les rush plein dautres strategies s'ouvre Je sens que je vais aimmé ce mode Les jeux STR sur console son super bien j'en ai un C super bien on peux parler dans un micro pour donner des ordre du genre"ADM(Arme de Destruction Massive(et une bombe nucléaire dans la guelle))Cible 5" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Les jeux STR sur console son super bien j'en ai un C super bien on peux parler dans un micro pour donner des ordre du genre"ADM(Arme de Destruction Massive(et une bombe nucléaire dans la guelle))Cible 5" C'est vraiment super bien alors... Sur PC aussi on peut faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts