Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau trailer Fureur de Kane sur Xbox360


tchutch

Recommended Posts

Ea vient de publier un nouveau trailer sur la version Xbox360.

Ce trailer compare le nombre de clics nécessaire pour faire un certain nombre d'actions entre Tiberium Wars et la Fureur de Kane et ainsi montrer les gros progrès faits grâce au Command Stick.

Sinon pour rappel : La Fureur de Kane sort sur Xbox360 le 26 juin en standalone (pas nécessaire d'avoir CnC3) à 39.99$ aux US. Alapage l'annonce à 29.99 euros pour la France mais j'ai demandé confirmation à EA France car j'ai quelques doutes. Plus d'infos bientôt donc...

Pour voir la vidéo sur notre channel vidéo :

Par ailleurs je vous rappelle que vous pouvez retrouvez toutes les vidéos sur le channel :

http://www.youtube.com/tchutchsaga

Pensez à vous inscrire sur YouTube et à vous abonner au channel pour être informé en avant première de la sortie de nouvelles vidéos.

Link to comment
Share on other sites

oui mais juste avec des joueurs xbox360, ils ont d'ailleurs 5 modes de jeux multi là où sur pc il n'y a qu'un mode.

mais le projet à long terme d'EALA c'est que tout le monde puisse jouer ensemble dans le futur.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
  • 2 months later...

mode siege sa change toute la strategie du jeu tu ne peux pas attaquer pendant un laps de temps une barriére inffranchissable t'empeche d'attaquer

tu as 3/5/10/ ou 15minutes pour faire ton armé et ta base

en fonction des ressources de departs et des champs de tiberium a ta disposition tu fais ton armé

ensuite quand la barriére s'en va le jeu est comme un versus

oubli les rush

plein dautres strategies s'ouvre

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

mode siege sa change toute la strategie du jeu tu ne peux pas attaquer pendant un laps de temps une barriére inffranchissable t'empeche d'attaquer

tu as 3/5/10/ ou 15minutes pour faire ton armé et ta base

en fonction des ressources de departs et des champs de tiberium a ta disposition tu fais ton armé

ensuite quand la barriére s'en va le jeu est comme un versus

oubli les rush

plein dautres strategies s'ouvre

Je sens que je vais aimmé ce mode

 

 

Les jeux STR sur console son super bien  j'en ai un C super bien on peux parler dans un micro pour donner des ordre du genre"ADM(Arme de Destruction Massive(et une bombe nucléaire dans la guelle))Cible 5"

Link to comment
Share on other sites

Les jeux STR sur console son super bien  j'en ai un C super bien on peux parler dans un micro pour donner des ordre du genre"ADM(Arme de Destruction Massive(et une bombe nucléaire dans la guelle))Cible 5"

 

C'est vraiment super bien alors...

 

Sur PC aussi on peut faire ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...