Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Canon à Ions !!!

Réponses mises en avant

• Réponses 156
  • Vues 43,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ah oui ça calme... non seulement c'est de toute beauté mais en plus ça fait beaucoup de dégats, l'ancien canon à ion de TS c'est une arme de tarlouze comparée à ça.

Oui le début est vraiment magnifique mais une image de IGN portait à confusion, on ne voyait que ces petits rayons et on aurait pu croire que le canon à ion était en fait un bombardement de lasers.

guézeguézezgueza??? Il est terrible ce canon à ion :shock: , dites moi que dans une mission du nod on pourra en pirater un :twisted: !!!! dites-le moi!!!

Et le nod il a toujours la bombe nucléaire... :( n'empêche que va faire mal...

J'ai surtout hâte de voir le truc des aliens, "abîme" c'est ça ? Hummm j'imagine bien un séisme dévastateur ou un trou noir mouhahahahaha.

Enfin un canon à ion digne de ce nom...'tain, dire que dans Generals il était tout pourri...

n'empêche que dans general tu pouvais le controler le canon à ion...c'était bien pratique pour dégommer l'armée ennemi en marche vers ta base... :twisted:

mais il ne vaudra jamais le canon à ion du GDI...

:shock: Waaah... Et dire que j'espérais un canon à ions à la Generals... :shock: C'est beau... :lol: Mais les Scrins ont deux super armes, il me semble... :twisted:

les scrins ça compte pas... ils viennent d'une autre planète...

(bon sinon je considère que le GDI n'est plus une menace pour le nod mais les scrins risquent de devenir un gros problème...)

Brelan d'AS, je remporte, j'empoche et je te jette une Nuke pour te prendre le reste de tes sous... :twisted: :twisted: :twisted:

Quinte Royale, Zéphyr gagne la partie et peut détruire la station Philadelphia.

Ne passez pas par la case départ et ne touchez pas à 100 millions de dollars.

on le voit le nuke du nod dans la vidéo de Yahoo il est pas mal puissant aussi, mais tellement moins original que le canon à ions 8)

Je viens de comprendre, le GDI a abandonné les travaux sur les mechs et a tout misé son pognon pour que le canon à ion n'est plus l'air d'un laser de tapette, tout s'explique à présent :lol:

Et graphiquement très dévastateur... :shock:

Oui je te confirme.

En essayant la démo, le canon à ion à d'abord détruit quelques batiments, puis toute la base Nod, puis mon ordinateur puisque ça à fini par un bug + retour bureau :lol:

Sur Ra2 on avait "internal error"

sur CC3 on a "Game Crash" c'est plus classe :mrgreen:

Ce canon à ion est abusé, il à la meme puissance qu'une bombe atomique :shock:

Sinon ca marche nickel aussi chez moi.

Tu a peut etre une config un peu trop juste ? C'est tout les effets graphiques du canon à ion qui peuvent faire planter.

En tout cas, en parlant d'armes suprêmes, c'est vraiment le cas...le mec en face il a aucune chance... :twisted: :twisted: :twisted:

Personnellement, au moment où je décide de construire l'arme suprême, c'est que j'ai largement assez d'unité pour la défendre... :twisted: :twisted: :twisted:

Ca fait même peur... t'as intérêt de bouger ton cul pour détruire cette abomination sinon tu vas avoir chaud aux fesses... Moué on vera le résultat en multi...

Oui mais à moins que le gars soit un boulet il aura construit une solide défense anti-aérienne...

PS: Je vais péter les plombs peux toujours pas jouer à la demo à cause de vistaaaaaaaa :cry:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.