tchutch Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Le Nouveau Canon à Ions !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Oh putain, c'est quoi cette arme 3 fois plus puissante que l'ancienne ? :evil: Moi, Zéphyr, bras droit de Kane, condamne cette arme dérisoire ! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Ah oui ça calme... non seulement c'est de toute beauté mais en plus ça fait beaucoup de dégats, l'ancien canon à ion de TS c'est une arme de tarlouze comparée à ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Kler, le début est vraiment magnifique avec ces petits rayon qui tournent en cercle jusqu'à former un gros rayon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Oui le début est vraiment magnifique mais une image de IGN portait à confusion, on ne voyait que ces petits rayons et on aurait pu croire que le canon à ion était en fait un bombardement de lasers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 guézeguézezgueza??? Il est terrible ce canon à ion :shock: , dites moi que dans une mission du nod on pourra en pirater un :twisted: !!!! dites-le moi!!! Et le nod il a toujours la bombe nucléaire... n'empêche que va faire mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Je sens que la bombe du Nod va être pas mal aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 je crois que toutes les supers armes seront sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 J'ai surtout hâte de voir le truc des aliens, "abîme" c'est ça ? Hummm j'imagine bien un séisme dévastateur ou un trou noir mouhahahahaha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 :shock: :shock: :shock: Enfin un canon à ion digne de ce nom...'tain, dire que dans Generals il était tout pourri... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 là ils ont mis le paquet... la vidéo du test du tir de CnC1 est enfin réelle dans le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 En vidéo ils avaient 50 ans d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Enfin un canon à ion digne de ce nom...'tain, dire que dans Generals il était tout pourri... n'empêche que dans general tu pouvais le controler le canon à ion...c'était bien pratique pour dégommer l'armée ennemi en marche vers ta base... :twisted: mais il ne vaudra jamais le canon à ion du GDI... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 :shock: Waaah... Et dire que j'espérais un canon à ions à la Generals... :shock: C'est beau... Mais les Scrins ont deux super armes, il me semble... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 les scrins ça compte pas... ils viennent d'une autre planète... (bon sinon je considère que le GDI n'est plus une menace pour le nod mais les scrins risquent de devenir un gros problème...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Non les Aliens ont la superarme Abîme et une unité superpuissante qu'est le vaisseau mère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 oui tous les camps ont une supers armes et d'autres pouvoirs "payants" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Brelan d'AS, je remporte, j'empoche et je te jette une Nuke pour te prendre le reste de tes sous... :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Brelan d'AS, je remporte, j'empoche et je te jette une Nuke pour te prendre le reste de tes sous... :twisted: :twisted: :twisted: Quinte Royale, Zéphyr gagne la partie et peut détruire la station Philadelphia. Ne passez pas par la case départ et ne touchez pas à 100 millions de dollars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 on le voit le nuke du nod dans la vidéo de Yahoo il est pas mal puissant aussi, mais tellement moins original que le canon à ions 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Je viens de comprendre, le GDI a abandonné les travaux sur les mechs et a tout misé son pognon pour que le canon à ion n'est plus l'air d'un laser de tapette, tout s'explique à présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 Oui Mike Verdu à expliquer il y a quelques mois que le GDI avait investi beaucoup dans l'espace. Maintenant on voit le résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 c'est un investissement rentable en tous cas 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Et graphiquement très dévastateur... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 il est comme le cannon a ion de renegade 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 Encore mieux dans la démo que dans la vidéo de la démo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 veinard :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euroxpet Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Et graphiquement très dévastateur... :shock: Oui je te confirme. En essayant la démo, le canon à ion à d'abord détruit quelques batiments, puis toute la base Nod, puis mon ordinateur puisque ça à fini par un bug + retour bureau Sur Ra2 on avait "internal error" sur CC3 on a "Game Crash" c'est plus classe :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 pas cool ça... Moi ça marche niquel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Ce canon à ion est abusé, il à la meme puissance qu'une bombe atomique :shock: Sinon ca marche nickel aussi chez moi. Tu a peut etre une config un peu trop juste ? C'est tout les effets graphiques du canon à ion qui peuvent faire planter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 Oui vas voir le topic configuration minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Il y a enfin une armé suprême digne de ce nom... Au moins maintenant ça vaut le coup de construire un Canon à Ion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 la bombe nucléaire est as mal non plus... ils ont changé ça depuis le CS, maintenant les 2 armes supremes GDI et Nod se valent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 En tout cas, en parlant d'armes suprêmes, c'est vraiment le cas...le mec en face il a aucune chance... :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 si détruire l'arme avant la fin des 7 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Personnellement, au moment où je décide de construire l'arme suprême, c'est que j'ai largement assez d'unité pour la défendre... :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Ca fait même peur... t'as intérêt de bouger ton cul pour détruire cette abomination sinon tu vas avoir chaud aux fesses... Moué on vera le résultat en multi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 sauf si t'attaque en aviation 8) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Oui mais à moins que le gars soit un boulet il aura construit une solide défense anti-aérienne... PS: Je vais péter les plombs peux toujours pas jouer à la demo à cause de vistaaaaaaaa :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 tu sais....on ais tous impatient de l'attendre moi je dois attendre la sortit 360 :x . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts