Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer TV


Recommended Posts

Tu trouves le scénario de C&C3 pourri? :?

J'admet qu'il est pas extraordinaire, mais il est pas "pourri", je trouve (j'ai vraiment un avis là dessus vu que c'ets la seule chose que j'ai faite, enfin, j'ai pas fait la campagne scrin parce que la mission ou on a que le maître, j'y arrivais pas, même en facile)

Link to comment
Share on other sites

la mission ou on a que le maître, j'y arrivais pas, même en facile)

C'est vrai qu'elle est dure, celle-là :?

Pourquoi dis-tu que le scénario de TW est pourri, mahoudeaux ? :shock: Moi, j'ai bien aimé... Il faut dire, aussi, que, à côté de Generals... :P

Link to comment
Share on other sites

la mission ou on a que le maître, j'y arrivais pas, même en facile)

C'est vrai qu'elle est dure, celle-là :?

Pourquoi dis-tu que le scénario de TW est pourri, mahoudeaux ? :shock: Moi, j'ai bien aimé... Il faut dire, aussi, que, à côté de Generals... :P

le G.D.I. a analysé le tacitus donc ils devrais tous savoir sur les aliens mais non il tire au cannon a ion sur le temple du Nod. :shock:

ensuite le MkII qui disparait avec les désintégrateur, les sous-terrains, et les radar mobile en un clin d'oeil. :evil:

la fin avec le nod sans massacre a l'arme atomique :cry: (et la tradition C&C dans tout ca)

slavik disparait alors qu'il est le sauveur de la confrerie :?:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Mais c'est vrai qu'a cote de Generals... :rolleyes:

Mais c'est vrai qu'à coté de tous les autres C&C... :P

Mechanical_Man : non tu exagère pas. Où sont passés les Banchees, les MK2, les titans, les artilleries du Nod, les disrupteurs et les infanteries volantes ? Alors que l'on se bat encore avec les amres de la première guerre de tibérium 50 ans après !

Pour la télé C&C, j'ai trouvé pas mal, mais ils sont long à sortir le second épisode.

Link to comment
Share on other sites

je vien de lire sur tow que le char sonique sera ineficace contre l'infanterie et les vehicule ...MAIS C EST QUOI CETTE ..... pendant qu'on y est pourquoi pas "aucun degats contre les batiment pour le mammouth"

En même temps, ça voudrait dire que tous les spammeurs feraient des armées de chars soniques :?

Link to comment
Share on other sites

non le char sonique est bien je trouve.....faudra faire gaffe aux diversions qui attirent tes unités de défenses pendant que les chars soniques explosent tes batiments......

Je suis plus inquiet de leur bidouillages par raport aux zones toopers....

Le GDI compense sa faiblesse aérienne et obtient un char anti infantrie, bien!

Retour de l'artillerie NOD, bien aussi

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais comme Revan, je suis déçu de ce qu'ils vont faire des zone troopers... Car, après tout, vu que l'on a déjà les escadrons lance-missiles, à quoi serviront-ils ? Mis à part le fait que l'on pourra toujours les envoyer derrière les lignes ennemies, leurs missiles les rendront sans défense face à l'infanterie :?

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais comme Revan, je suis déçu de ce qu'ils vont faire des zone troopers... Car, après tout, vu que l'on a déjà les escadrons lance-missiles, à quoi serviront-ils ? Mis à part le fait que l'on pourra toujours les envoyer derrière les lignes ennemies, leurs missiles les rendront sans défense face à l'infanterie :?

J'ai manqué un épisode là, ils vont faire quoi avec les zone troopers ?

Link to comment
Share on other sites

Ha les cons ! ILS SONT CONS !

Le rail gun est la meilleure arme du jeu et dans la réalité ce le serait aussi. Ils n'avaient qu'à faire des rail-guns visant les avions, puisque la vraie portée de ces armes est en fait astronomique !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...