Zéphyr Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 EA pour faire plaisir à sa communauté de joueurs, a décidé de lancer une télévision dénommée Command and Conquer TV proposant interview, replay, ect ... Cette TV sera lancé le 14 Aout. Et je vous laisse regarder le trailer : http://files.ea.com/downloads/eagames/cc/tiberium/CCTV_Teaserlo.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 C'ets la fameuse "révolution"... je m'attendais à mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Bof, je ne m'attendais pas à grand chose :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Moi aussi je m'attendais a mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Vivement l'annonce de l'addon Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Vivement l'annonce de l'addon pas si le scénario est aussi pourri que C&C3 :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Tu trouves le scénario de C&C3 pourri? :? J'admet qu'il est pas extraordinaire, mais il est pas "pourri", je trouve (j'ai vraiment un avis là dessus vu que c'ets la seule chose que j'ai faite, enfin, j'ai pas fait la campagne scrin parce que la mission ou on a que le maître, j'y arrivais pas, même en facile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 la mission ou on a que le maître, j'y arrivais pas, même en facile) C'est vrai qu'elle est dure, celle-là :? Pourquoi dis-tu que le scénario de TW est pourri, mahoudeaux ? :shock: Moi, j'ai bien aimé... Il faut dire, aussi, que, à côté de Generals... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Mais c'est vrai qu'a cote de Generals... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 la mission ou on a que le maître, j'y arrivais pas, même en facile) C'est vrai qu'elle est dure, celle-là :? Pourquoi dis-tu que le scénario de TW est pourri, mahoudeaux ? :shock: Moi, j'ai bien aimé... Il faut dire, aussi, que, à côté de Generals... le G.D.I. a analysé le tacitus donc ils devrais tous savoir sur les aliens mais non il tire au cannon a ion sur le temple du Nod. :shock: ensuite le MkII qui disparait avec les désintégrateur, les sous-terrains, et les radar mobile en un clin d'oeil. :evil: la fin avec le nod sans massacre a l'arme atomique :cry: (et la tradition C&C dans tout ca) slavik disparait alors qu'il est le sauveur de la confrerie :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 j'avoue que je préfère quand même le senario de TW a général on ne se refait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Non, on ne se refait pas comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Pour le MKII et les autres unités supprimées, ça tombe bien car ça ne me plaisait pas trop... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Bin c'est comme si dans age of empires 3 on continu à créer des fantassins à massue alors qu'on est à l'époque coloniale... (oui j'ai exagéré un peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Mais c'est vrai qu'a cote de Generals... Mais c'est vrai qu'à coté de tous les autres C&C... Mechanical_Man : non tu exagère pas. Où sont passés les Banchees, les MK2, les titans, les artilleries du Nod, les disrupteurs et les infanteries volantes ? Alors que l'on se bat encore avec les amres de la première guerre de tibérium 50 ans après ! Pour la télé C&C, j'ai trouvé pas mal, mais ils sont long à sortir le second épisode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 Vivement l'annonce de l'addon Il a été annoncé dans le trailer, et si on traduit le titre, c'est Command and Conquer 3 : La colère de Kane. Ou quelque chose comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Pour le MKII et les autres unités supprimées, ça tombe bien car ça ne me plaisait pas trop... :oops: c'est sur que les noddies sont contents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 sa te plaisait pas de trop? les chars desintégrateurs c'etait mon unitée préféré, c'etait trop puissant, heureusement qu'elle va reaparaitre dans l'add-on, parce que cette unitée me manque lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 en plus elle était blindé comme pas deux (bon d'accord le mammouth compte pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 je vien de lire sur tow que le char sonique sera ineficace contre l'infanterie et les vehicule ...MAIS C EST QUOI CETTE ..... pendant qu'on y est pourquoi pas "aucun degats contre les batiment pour le mammouth" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 je disais bien qu'on ne pouvait pas faire confiance a EA pour les C&C :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 je vien de lire sur tow que le char sonique sera ineficace contre l'infanterie et les vehicule ...MAIS C EST QUOI CETTE ..... pendant qu'on y est pourquoi pas "aucun degats contre les batiment pour le mammouth" En même temps, ça voudrait dire que tous les spammeurs feraient des armées de chars soniques :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Moi j'ai pas dépassé la version 1.0... et vu que j'ai plus le jeu... et bin je flood... et jerajoute des "..." ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Tu fais comme Xen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 C'ets une bonne technique pour énerver j'ai remarqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 non le char sonique est bien je trouve.....faudra faire gaffe aux diversions qui attirent tes unités de défenses pendant que les chars soniques explosent tes batiments...... Je suis plus inquiet de leur bidouillages par raport aux zones toopers.... Le GDI compense sa faiblesse aérienne et obtient un char anti infantrie, bien! Retour de l'artillerie NOD, bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Je note que les Shadow team vont retrouver une plus grende utilité puisqu'ils serviront à pointer des cibles de bombardement pour les artilleries. En fin des transporteurs pour le Nod, dommage qu'il soit sans armes cependant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Oui, mais comme Revan, je suis déçu de ce qu'ils vont faire des zone troopers... Car, après tout, vu que l'on a déjà les escadrons lance-missiles, à quoi serviront-ils ? Mis à part le fait que l'on pourra toujours les envoyer derrière les lignes ennemies, leurs missiles les rendront sans défense face à l'infanterie :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 moi c'est le char sonic qui m'agace :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Oui, mais comme Revan, je suis déçu de ce qu'ils vont faire des zone troopers... Car, après tout, vu que l'on a déjà les escadrons lance-missiles, à quoi serviront-ils ? Mis à part le fait que l'on pourra toujours les envoyer derrière les lignes ennemies, leurs missiles les rendront sans défense face à l'infanterie :? J'ai manqué un épisode là, ils vont faire quoi avec les zone troopers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Ils vont remplacer la puissante arme qu'ils possèdent par un lance-missile :evil: D'où leur inutilité :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 en fait il y a que c'est EA qui s'occupe de C&C et qu'ils sont incapable de le faire correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Ha les cons ! ILS SONT CONS ! Le rail gun est la meilleure arme du jeu et dans la réalité ce le serait aussi. Ils n'avaient qu'à faire des rail-guns visant les avions, puisque la vraie portée de ces armes est en fait astronomique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 franchement si j'étais fan des sims j'adorerais EA mais en jeux de strategie faudrait qu'ils reforment westwood parce que la, ... la connerie n'a plus de limite :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts