Mars 5, 200719 yr je t'en fais des comme je veux des plus belles bases tines par exemple avec alerte rouge 2 sur la carte may day je crois j'avais fais une carte criblé de blaukhaus et de tour prisme et de défense je te dis même une centaine de char apocalypse avait du mal à passer
Mars 5, 200719 yr j'ais deja fait une defensse de 70 bobines tesla,et ce qui est bien dans les command & conquer c'et qu'il y a pas de point de commandement .
Mars 6, 200719 yr C'est bien d'essayer de faire de l'humour mais là c'est raté 3 obélisques et personne ne passe ? Mon oeil oué les orcas ont du t'offrir un show aérien de tous les diables
Mars 6, 200719 yr il a du se tromper... ça devait être 30 ou 300 obélisque parceque 3 une artillerie ou un bombardement et t'aura perdu 6000$ environ (enfin je connais pas le prix à l'époque...)
Mars 6, 200719 yr Auteur non dans cnc1 3 obélisque c'était beaucoup et très puissant mais bon c'est clair qu'il faut de l'anti aérien avec...
Mars 7, 200719 yr il a du se tromper... ça devait être 30 ou 300 obélisque parceque 3 une artillerie ou un bombardement et t'aura perdu 6000$ environ (enfin je connais pas le prix à l'époque...) je parle de C&C1 donc il n'y avait pas d'artillerie et les orca n'on pas décollé :arrow: les cons
Mars 7, 200719 yr oui dsl mais jai jamais jouéà C&C1 et je ne me suis jamais rensigné sur les unités...
Mars 7, 200719 yr L'artillerie c'était surtout une unité de soutient mais pas de quoi mener un siège. La seule artillerie que le Nod ait jamais eu c'était à TS et là, les obélisques pouvaient avoir peur
Mars 7, 200719 yr Auteur ouai... enfin... en multi le Nod a toujours eu d'artillerie et sinon le GDI en a toujours eu sauf dans TS mais ça a été vite corrigé avec MH. enfin trois obelisques dans cnc1 c'est beaucoup.
Mars 7, 200719 yr ben moi j'ai joué à renegade j'ai vu l'obélisque de très près... mais la tour de guet du GDI est mieux quand même non??
Mars 7, 200719 yr Oui mais la tour machin truc du GDI la concurrence sérieusement. Mais c'est sûr l'obélisque restera toujours la tour la plus puissante de CnC, une véritable légende. Elle est trop stylée j'adore comment elle sort du sol comme une épine, magnifique.
Mars 7, 200719 yr franchement j'ai plus de mal à franchir une défense tour de guet qu'un obélisque en plus doté de canon pour soutien... enfin là c'est pas pareil je parle de renegade mais l'obélisque est assez lent à réagir alors que la tour de guet elle tire mais alors c'est des rafales
Mars 7, 200719 yr Heu "tour de guet", tu parles de quoi là ? Du petit minigun monté sur échasses ? Ah mince tu parles toujours de Renegade
Mars 7, 200719 yr Auteur l'obélisque est une arme anti char même si dans les jeux de stratégie, l'infanterie ne la passe pas.
Mars 7, 200719 yr Tu couples une obélisque à 4 Beam Cannon ça fait une défense de malade. Mais bien sûr une obélisque seule ne vaut rien.
Mars 9, 200719 yr Candidat pour le message le plus inutile de la semaine ? Tu fais concurrence à lulu lol.
Mars 9, 200719 yr l'obélisque est la défense la plus puissante de cnc. bof moi j'aimais bien les bobines tesla de AR1 xD plus stylé, mais peu être un tout petit peu moins moins puissante ... enfin ça se voyait plus quand yen avait tout un mur
Mars 9, 200719 yr Hein ? Une obélisque tesla plus stylée qu'une obélisque ? C'est moche comme tout et c'est une insulte en la mémoire de Tesla...
Mars 10, 200719 yr D'ailleur je sais aps si le sujet a était abordr mais je trouve ca nul que la technologie Tesla a était ainsi mi de coter
Mars 11, 200719 yr D'ailleur je sais aps si le sujet a était abordr mais je trouve ca nul que la technologie Tesla a était ainsi mi de coter :shock: Comment ça ? :shock: Les sagas CnC et AR sont différentes :?
Mars 12, 200719 yr Auteur la technologie tesla n'a pas été mise de coté ! elle n'a jamais fait partie de l'univers Tiberium.
Mars 19, 200719 yr Bonne IA en tout cas qui s'adapte en focntion du jeu du joueur.. je m'explique, si vous jouez pépere, dans vote base en vous étalent pas trop et en ne capturant aucun batiment civil, ils vont attaquer avec plein de tanks et de fantassins légers... Capturez des bâtiments et ils vont envoyer les Black Hand et les fantiques par centaines ! Idem, essayez de construire une base au champ de Tiberium sur le coté, vous serez sur qu'il va aller la planter au meme endroit que vous le fourbe et avec des forces supplémentaires... Bref jouez pepere et c'est la victoire assurée 8) (enfin chacun sa facon de jouer) Non seulement le Brutal gagne deux fo is plus et produit aussi deux fois plus... toute la carte était rouge et pourtant on ne jouait que depuis 4 minutes mdr perd pas de temps ^^
Mars 19, 200719 yr D'abord il faudrait porter plainte contre Westwood & Cie pour avoir nommé cette abomination au nom de Tesla...
Mars 19, 200719 yr la technologie tesla n'a pas été mise de coté ! elle n'a jamais fait partie de l'univers Tiberium. Je parler pour Alerte Rouge 2
Mars 19, 200719 yr la technologie tesla n'a pas été mise de coté ! elle n'a jamais fait partie de l'univers Tiberium. Je parler pour Alerte Rouge 2 (bobine de Tesla)
Mars 19, 200719 yr Justement à AR2 y a bobines tesla, soldats tesla, tanks tesla. T'as déjà joué au jeu ?
Mars 19, 200719 yr mdr je me disait aussi... Je penser qu'au Allié quands on me parle de se jeux... attends c'est dingue j'ai presque pas de souvenir des soviet... Pourtant j'y est jouer un moment au jeux... Ca craint. Y a plus d'doute, faut que je me refasse le jeux
Mars 22, 200719 yr faut effectivement que tu refasse le jeu ne pus se souvenir des soldats tesla :? :? pfff
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.