Septembre 23, 200916 yr Command & Conquer 3 est maintenant disponible sur le Xbox Market en version dématérialisée au prix de 29.99€ Cela peut paraître cher par rapport à de l'occasion ou à son prix PC (14,99€) mais cela constitue quand même une sacrée baisse de prix pour les possesseurs de Xbox360. http://marketplace.xbox.com/fr-BE/games/offers/f0000002-0000-4000-8000-00004541080e?cid=SLink Pour les joueurs PC les 4 derniers titres CnC sont disponibles sur la boutique Saga (EA Store) : http://www.cncsaga.com/426-boutique.htm "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 23, 200916 yr Version dématérialiser, il faut donc un disque dur avec sa Xbox ? Certains modèles n'en ont pas. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 23, 200916 yr Auteur oui quand c'est dématérialisé c'est forcément sur une xbox360 qui a la place pour. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 23, 200916 yr heu le jeux pèse quant même 3Giga pour le disque dur de Xbox (m'en fout je l'ai en version CD xd^^) ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Septembre 23, 200916 yr Moi en ce moment j'hésite entre une 360 et une PS3. Pour CnC c'est laquelle la mieux ? (Internet fonctionne en WiFi je peux pas placer un nouveau câble Ethernet)
Septembre 23, 200916 yr Auteur les deux peuvent fonctionner en wifi, sinon pour le reste regarde les catalogues de jeux dispo et à venir (ce que tu aime) car c'est vraiment leur plus grande différence : elles ont toutes les deux leurs exclusivités "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 23, 200916 yr D'accord Tchutch, merci pour le conseil. CnC 3 n'est que sur 360 mon choix devrait pencher pour cette console si elle marche en WiFi. J'aime bien la boîte de CnC 3 sur X Box. Y'a pas Kane (sacrilège !) mais le haut du X est joli. Il prévient les joueurs de tous les rushs aux Venoms qu'ils auront à subir.
Septembre 23, 200916 yr Si tu veux mettre la wifi sur une Xbox 360 il faut que tu ais l'espèce de clef wifi qui n'est pas fournie dans les packs premier prix.
Septembre 23, 200916 yr Auteur oui effectivement, mais elle peut l'avoir grâce à cet ajout sans soucis (c'est ce que j'ai sur ma xbox360) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 23, 200916 yr Merci ^^ J'ai trouvé ce jeu en occasion à 15 euros (petit magasin local). Donc effectivement il est plus cher sur 360 que sur PC et EA ne nous arnaque pas.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.