tchutch Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Command & Conquer 3 est maintenant disponible sur le Xbox Market en version dématérialisée au prix de 29.99€ Cela peut paraître cher par rapport à de l'occasion ou à son prix PC (14,99€) mais cela constitue quand même une sacrée baisse de prix pour les possesseurs de Xbox360. http://marketplace.xbox.com/fr-BE/games/offers/f0000002-0000-4000-8000-00004541080e?cid=SLink Pour les joueurs PC les 4 derniers titres CnC sont disponibles sur la boutique Saga (EA Store) : http://www.cncsaga.com/426-boutique.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Version dématérialiser, il faut donc un disque dur avec sa Xbox ? Certains modèles n'en ont pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 oui quand c'est dématérialisé c'est forcément sur une xbox360 qui a la place pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 heu le jeux pèse quant même 3Giga pour le disque dur de Xbox (m'en fout je l'ai en version CD xd^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Moi en ce moment j'hésite entre une 360 et une PS3. Pour CnC c'est laquelle la mieux ? (Internet fonctionne en WiFi je peux pas placer un nouveau câble Ethernet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 les deux peuvent fonctionner en wifi, sinon pour le reste regarde les catalogues de jeux dispo et à venir (ce que tu aime) car c'est vraiment leur plus grande différence : elles ont toutes les deux leurs exclusivités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 D'accord Tchutch, merci pour le conseil. CnC 3 n'est que sur 360 mon choix devrait pencher pour cette console si elle marche en WiFi. J'aime bien la boîte de CnC 3 sur X Box. Y'a pas Kane (sacrilège !) mais le haut du X est joli. Il prévient les joueurs de tous les rushs aux Venoms qu'ils auront à subir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Si tu veux mettre la wifi sur une Xbox 360 il faut que tu ais l'espèce de clef wifi qui n'est pas fournie dans les packs premier prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 oui effectivement, mais elle peut l'avoir grâce à cet ajout sans soucis (c'est ce que j'ai sur ma xbox360) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Merci ^^ J'ai trouvé ce jeu en occasion à 15 euros (petit magasin local). Donc effectivement il est plus cher sur 360 que sur PC et EA ne nous arnaque pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts