Atlantis Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 comme dit dans l'utre topic, exposez les stratégie, mais ici du GDI moi j'en connai qu'une et c'est la meme que pour AR2 ON BOURRE DANS LE TAS a coup de char mammouth 20 juggernauth et 20 mammouth , et en avant, rasage de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Bon je vais vous faire un cadeau mais un petit. Et ca avantegera le Nod tôt ou tard. :twisted: - Charger des lance-roquettes dans des VBT puis les embarquer dans des transporteurs. Les lance-roquettes tireront depuis les aéronefs sur tout (avions, unités terrestres). Très éfficace pour le harass. Le problème c'est que ca coute cher et les transports sont très fragiles. A appliquer uniquement contre les adversaires non avertis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 une astuce qui n'en ait pas vraiment une : mettre des snipers partout! de préférence les mettre en agressivité limité (mais qu'il se défendent quand meme), se qui vous permet de décider quand ils ouvriront le feu. l'ennemi ne pourra alors plus envoyer d'infanterie, a part en masse. second avantage : l'espionnage du champs de bataille. et enfin : si vous faites des juggernault, vous pouvez bombarder une bonne partie de la map. Attention ça ne marche pas contre les ennemis malin qui font des patrouilles de véhicules anti-furtif pour arceler l'aversaire : les orcas au début je ne faisais pas d'orca : besoin de ravataillement, relative fragilité, aucune défense air-air. Mais finalement les orcas se trouvent être une exelente unités par arceler l'ennemi sur des point de la base non défendu contre l'aviation, ou contre les petite bases avancés. Ils permettent de plus de réduire les forces d'attaque de l'adversaire si il n'y a pas d'anti air (attention contre le nod! les tank furtif sont plus vicieux que des serpents :? utiliser toujours le pouvoir de radar disponible au poste de commandement sur les troupes attaquantes pour bien vérifier qu'il n'y as pas d'anti air) De plus un pouvoir souvent oublier (a tord) des orcas est de larguer des marqueurs, et c'est super utile! anti-vertigo : faire voler les Firehawk armée de missiles air-air au dessus de sa base. anti-aviation scrins : vaisseau de guerre dévastateur : firehawk. Attention les défense de la base sont souvent battu en portée par ces vaisseaux. unité d'attaque planétaire : laissez le attaquer. les petits aéroneffs ne sont pas trés puissant, mais suffisament pour réduire a néant vos avions ou pitbulls. Laissez les défenses de votre base vous débarasser de ses sal...... et ensuite rusher le porte-avions avant qu'il ne crée de nouveaux appareil. vaisseau mère : ... courrez non sérieusement le vaisseau mère est lent, vous avez le temps de le voir venir. Mass anti air et il passe pas. anti-temple du nod et canon à ion ennemi : canon a ion + artillerie onde de choc. attention ça suffit pas a venir a bout du générateur sismique. et enfin je rapelle a mes collègues GDI que le full mammouths n'est pas l'unique solution. Les pédators, VBT et pitbulls sont des super unités (d'ailleurs les pitbulls sont requis dans chaque attaques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 pas mal...beau boulo mais on trouve la meilleur stratégie seulement quand on affronte 2srins brutal et 2NOD brutal :twisted: (sans alliés) meme si moi perso au bout de 30min je suis mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 une astuce qui n'en ait pas vraiment une : mettre des snipers partout! de préférence les mettre en agressivité limité (mais qu'il se défendent quand meme), se qui vous permet de décider quand ils ouvriront le feu. l'ennemi ne pourra alors plus envoyer d'infanterie, a part en masse. second avantage : l'espionnage du champs de bataille.et enfin : si vous faites des juggernault, vous pouvez bombarder une bonne partie de la map. Attention ça ne marche pas contre les ennemis malin qui font des patrouilles de véhicules anti-furtif pour arceler l'aversaire : les orcas au début je ne faisais pas d'orca : besoin de ravataillement, relative fragilité, aucune défense air-air. Mais finalement les orcas se trouvent être une exelente unités par arceler l'ennemi sur des point de la base non défendu contre l'aviation, ou contre les petite bases avancés. Ils permettent de plus de réduire les forces d'attaque de l'adversaire si il n'y a pas d'anti air (attention contre le nod! les tank furtif sont plus vicieux que des serpents :? utiliser toujours le pouvoir de radar disponible au poste de commandement sur les troupes attaquantes pour bien vérifier qu'il n'y as pas d'anti air) De plus un pouvoir souvent oublier (a tord) des orcas est de larguer des marqueurs, et c'est super utile! anti-vertigo : faire voler les Firehawk armée de missiles air-air au dessus de sa base. anti-aviation scrins : vaisseau de guerre dévastateur : firehawk. Attention les défense de la base sont souvent battu en portée par ces vaisseaux. unité d'attaque planétaire : laissez le attaquer. les petits aéroneffs ne sont pas trés puissant, mais suffisament pour réduire a néant vos avions ou pitbulls. Laissez les défenses de votre base vous débarasser de ses sal...... et ensuite rusher le porte-avions avant qu'il ne crée de nouveaux appareil. vaisseau mère : ... courrez non sérieusement le vaisseau mère est lent, vous avez le temps de le voir venir. Mass anti air et il passe pas. anti-temple du nod et canon à ion ennemi : canon a ion + artillerie onde de choc. attention ça suffit pas a venir a bout du générateur sismique. et enfin je rapelle a mes collègues GDI que le full mammouths n'est pas l'unique solution. Les pédators, VBT et pitbulls sont des super unités (d'ailleurs les pitbulls sont requis dans chaque attaques) excellente stratégie j'devrais en prendre de la graine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 ps : ton astuce avec les vbt et les transporteur marche aussi avec les sniper ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Excellentes stratégies, mieux que mass mammouths Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 mieu vaut le mass mamouth 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 mieu vaut ca + mass mamouth hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 ainsi que les collecteur qui permettent de tout acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 lol ouai XD et les obelisque du nod qui font tout peter et c'est finis XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 tu oublie l'existence du canon a ion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 et toi tu oublie le nuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 le G.D.I. aussi a des nuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 oui mais y on renoncé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 ca devrai pas durer :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 le nod melangerai le nuke et le tib liquide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 havoc et un Mk2 ca donne quoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 lol pas mal ^^ et connaisant le nod il ont des creature tiberienne ne reserve lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 havoc sait s'y faire avec les forme de vie tiberienne du Nod (renegade) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 lol ok XD si tu le dis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 mais je reconnais que sakura a u talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Sans Havok le GDI serait perdu :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Ah, tant que j'y suis, je viens de rejouer la denière mission GDi , et je me suis apperçu qu'au début de mission, on vait droit a "entité inconnue repérée", avec un signal proche du noeud de contrôle.... Mais après, plus rien, quelqu'un sait ce qu'est cette entité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Ah, tant que j'y suis, je viens de rejouer la denière mission GDi , et je me suis apperçu qu'au début de mission, on vait droit a "entité inconnue repérée", avec un signal proche du noeud de contrôle....Mais après, plus rien, quelqu'un sait ce qu'est cette entité? C'est le vaisseau mère alien voyons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Sans Havok le GDI serait perdu :twisted: justement le G.D.I. a Havoc donc tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Ah, tant que j'y suis, je viens de rejouer la denière mission GDi , et je me suis apperçu qu'au début de mission, on vait droit a "entité inconnue repérée", avec un signal proche du noeud de contrôle....Mais après, plus rien, quelqu'un sait ce qu'est cette entité? C'est le vaisseau mère alien voyons. Ah c'est ça?? ben on a déja vu des vaisseaux mères auparavant dans la campagne alors, je vois pas purquoi on en fait tout un plat....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Ah, tant que j'y suis, je viens de rejouer la denière mission GDi , et je me suis apperçu qu'au début de mission, on vait droit a "entité inconnue repérée", avec un signal proche du noeud de contrôle....Mais après, plus rien, quelqu'un sait ce qu'est cette entité? C'est le vaisseau mère alien voyons. Ah c'est ça?? ben on a déja vu des vaisseaux mères auparavant dans la campagne alors, je vois pas purquoi on en fait tout un plat....... encore une incohérence de C&C 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 lol oui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
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