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Command & Conquer SAGA

GDI : stratégies


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comme dit dans l'utre topic, exposez les stratégie, mais ici du GDI

moi j'en connai qu'une et c'est la meme que pour AR2

ON BOURRE DANS LE TAS a coup de char mammouth

20 juggernauth et 20 mammouth , et en avant, rasage de base :lol::lol::lol::lol::lol:

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Bon je vais vous faire un cadeau mais un petit. Et ca avantegera le Nod tôt ou tard. :twisted:

- Charger des lance-roquettes dans des VBT puis les embarquer dans des transporteurs. Les lance-roquettes tireront depuis les aéronefs sur tout (avions, unités terrestres). Très éfficace pour le harass.

Le problème c'est que ca coute cher et les transports sont très fragiles. A appliquer uniquement contre les adversaires non avertis.

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une astuce qui n'en ait pas vraiment une : mettre des snipers partout! de préférence les mettre en agressivité limité (mais qu'il se défendent quand meme), se qui vous permet de décider quand ils ouvriront le feu. l'ennemi ne pourra alors plus envoyer d'infanterie, a part en masse. second avantage : l'espionnage du champs de bataille.

et enfin : si vous faites des juggernault, vous pouvez bombarder une bonne partie de la map.

Attention ça ne marche pas contre les ennemis malin qui font des patrouilles de véhicules anti-furtif

pour arceler l'aversaire : les orcas

au début je ne faisais pas d'orca : besoin de ravataillement, relative fragilité, aucune défense air-air. Mais finalement les orcas se trouvent être une exelente unités par arceler l'ennemi sur des point de la base non défendu contre l'aviation, ou contre les petite bases avancés. Ils permettent de plus de réduire les forces d'attaque de l'adversaire si il n'y a pas d'anti air (attention contre le nod! les tank furtif sont plus vicieux que des serpents :? utiliser toujours le pouvoir de radar disponible au poste de commandement sur les troupes attaquantes pour bien vérifier qu'il n'y as pas d'anti air)

De plus un pouvoir souvent oublier (a tord) des orcas est de larguer des marqueurs, et c'est super utile!

anti-vertigo : faire voler les Firehawk armée de missiles air-air au dessus de sa base.

anti-aviation scrins :

vaisseau de guerre dévastateur : firehawk. Attention les défense de la base sont souvent battu en portée par ces vaisseaux.

unité d'attaque planétaire : laissez le attaquer. les petits aéroneffs ne sont pas trés puissant, mais suffisament pour réduire a néant vos avions ou pitbulls. Laissez les défenses de votre base vous débarasser de ses sal...... et ensuite rusher le porte-avions avant qu'il ne crée de nouveaux appareil.

vaisseau mère : ... courrez :lol:

non sérieusement le vaisseau mère est lent, vous avez le temps de le voir venir. Mass anti air et il passe pas.

anti-temple du nod et canon à ion ennemi : canon a ion + artillerie onde de choc. attention ça suffit pas a venir a bout du générateur sismique.

et enfin je rapelle a mes collègues GDI que le full mammouths n'est pas l'unique solution. Les pédators, VBT et pitbulls sont des super unités (d'ailleurs les pitbulls sont requis dans chaque attaques)

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une astuce qui n'en ait pas vraiment une : mettre des snipers partout! de préférence les mettre en agressivité limité (mais qu'il se défendent quand meme), se qui vous permet de décider quand ils ouvriront le feu. l'ennemi ne pourra alors plus envoyer d'infanterie, a part en masse. second avantage : l'espionnage du champs de bataille.

et enfin : si vous faites des juggernault, vous pouvez bombarder une bonne partie de la map.

Attention ça ne marche pas contre les ennemis malin qui font des patrouilles de véhicules anti-furtif

pour arceler l'aversaire : les orcas

au début je ne faisais pas d'orca : besoin de ravataillement, relative fragilité, aucune défense air-air. Mais finalement les orcas se trouvent être une exelente unités par arceler l'ennemi sur des point de la base non défendu contre l'aviation, ou contre les petite bases avancés. Ils permettent de plus de réduire les forces d'attaque de l'adversaire si il n'y a pas d'anti air (attention contre le nod! les tank furtif sont plus vicieux que des serpents :? utiliser toujours le pouvoir de radar disponible au poste de commandement sur les troupes attaquantes pour bien vérifier qu'il n'y as pas d'anti air)

De plus un pouvoir souvent oublier (a tord) des orcas est de larguer des marqueurs, et c'est super utile!

anti-vertigo : faire voler les Firehawk armée de missiles air-air au dessus de sa base.

anti-aviation scrins :

vaisseau de guerre dévastateur : firehawk. Attention les défense de la base sont souvent battu en portée par ces vaisseaux.

unité d'attaque planétaire : laissez le attaquer. les petits aéroneffs ne sont pas trés puissant, mais suffisament pour réduire a néant vos avions ou pitbulls. Laissez les défenses de votre base vous débarasser de ses sal...... et ensuite rusher le porte-avions avant qu'il ne crée de nouveaux appareil.

vaisseau mère : ... courrez :lol:

non sérieusement le vaisseau mère est lent, vous avez le temps de le voir venir. Mass anti air et il passe pas.

anti-temple du nod et canon à ion ennemi : canon a ion + artillerie onde de choc. attention ça suffit pas a venir a bout du générateur sismique.

et enfin je rapelle a mes collègues GDI que le full mammouths n'est pas l'unique solution. Les pédators, VBT et pitbulls sont des super unités (d'ailleurs les pitbulls sont requis dans chaque attaques)

excellente stratégie ;)

j'devrais en prendre de la graine

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  • 4 months later...

Ah, tant que j'y suis, je viens de rejouer la denière mission GDi , et je me suis apperçu qu'au début de mission, on vait droit a "entité inconnue repérée", avec un signal proche du noeud de contrôle....

Mais après, plus rien, quelqu'un sait ce qu'est cette entité?

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Ah, tant que j'y suis, je viens de rejouer la denière mission GDi , et je me suis apperçu qu'au début de mission, on vait droit a "entité inconnue repérée", avec un signal proche du noeud de contrôle....

Mais après, plus rien, quelqu'un sait ce qu'est cette entité?

C'est le vaisseau mère alien voyons.

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Ah, tant que j'y suis, je viens de rejouer la denière mission GDi , et je me suis apperçu qu'au début de mission, on vait droit a "entité inconnue repérée", avec un signal proche du noeud de contrôle....

Mais après, plus rien, quelqu'un sait ce qu'est cette entité?

C'est le vaisseau mère alien voyons.

Ah c'est ça??

ben on a déja vu des vaisseaux mères auparavant dans la campagne alors, je vois pas purquoi on en fait tout un plat.......

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Ah, tant que j'y suis, je viens de rejouer la denière mission GDi , et je me suis apperçu qu'au début de mission, on vait droit a "entité inconnue repérée", avec un signal proche du noeud de contrôle....

Mais après, plus rien, quelqu'un sait ce qu'est cette entité?

C'est le vaisseau mère alien voyons.

Ah c'est ça??

ben on a déja vu des vaisseaux mères auparavant dans la campagne alors, je vois pas purquoi on en fait tout un plat.......

encore une incohérence de C&C 3

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