Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Canon à Ions !!!

Réponses mises en avant

• Réponses 156
  • Vues 43,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

C'est pas la même chose du tout... mais on s'en fout personne n'est expert en la matière alors je vois pas l'interêt de continuer à se chamailler jusqu'à ce qu'un modo ferme le sujet...

C'est pas la même chose du tout... mais on s'en fout personne n'est expert en la matière alors je vois pas l'interêt de continuer à se chamailler jusqu'à ce qu'un modo ferme le sujet...

C'est de la tentation là ... :mrgreen:

Sauf que les Ions, peuvent être "dangereux" si ils sont associés.

Exemple : La Ionosphère, qui est une partie dans notre atmosphère, retiens les particules solaires de haute énergie donc les Ions de type gazeux, jouent un rôle de défense contre ces particules solaires. D'ailleurs, c'est dans cette partie de l'atmosphère que se forme les aurores boréales. Donc les Ions, peuvent être puissant car c'est la Ionisation des gaz qui produit cet défense.

Donc suffit d'être bon en Physique-Chimie, et un peu d'imagination et le tour est joué

• 5 mois plus tard...
oui mais bon le nod avec la bombe nuk et c arme chimique comme les bombr au tiberium liquide .. fond des degat :P

Oui c'est vrai.

Mais darkchimera, si tu pouvais éviter le style SMS, ça serait super...

ah zephyr se reprend et commence a modérer en masse :lol:

ca faisait longtemps :lol:

ps: mon clavier a 7 ans mdr fin aussi j'ecris vite , je suis nul en ortho et en plus mon clavier débloque des fois si je tape trop vite mdr

et correction pour moi et zeph , c'est pas mes armes mais ses armes ^^ ( ne le prend pas mal hein ^^ ) et c'est pas la bombe au tiberiuim liquide mais la bombe a vapeur de tiberium ^^ dsl ^^

a propos merci grâce a toi j'ai vu que le u dans suis se met pas merci bcp ^^

[Correction Orthographique par Zéphyr]

Pas possible ya des corrections dans chacun de ses posts :lol:
se moquer c'est méchant :evil:

Mais je me moquait pas, je riais à cause de Zéphyr qui corrige tous ses posts. :rolleyes:

oh, juste pour t'embèter ;)

n'oublie pas qu'il peut omettre ton nom "par accident" lors du concours si tu l'embête trop :lol::lol:

non tchutch n'est pas comme ca 8)

par contre si tu flood avec le vice-webmaster... :lol:

pas chez moi... mais bon de toute façon c'est plus pour lui faire plaisir qu'autre chose ;):lol:

Mais lol, c'est pour le cumul de la fonction newser, du fait que j'ai (j'aurai) un accès au FTP (parce que si Tchutch disparait, que je puisse continuer à poster des news, mettre des images ect...) et que je suis admin/modérateur en chef du forum.

Tssss.

pas chez moi... mais bon de toute façon c'est plus pour lui faire plaisir qu'autre chose ;):lol:

Mais lol, c'est pour le cumul de la fonction newser, du fait que j'ai (j'aurai) un accès au FTP (parce que si Tchutch disparait, que je puisse continuer à poster des news, mettre des images ect...) et que je suis admin/modérateur en chef du forum.

Tssss.

zeph va nous bombarder de propagande Noddiste :?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.