mahoudeaux Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 est ce que le staff de saga pourrais demander a EA de remettre une barre de vie aux civils dans le disque aditionnel :?: :?: quand je jouais Nod avec C&C1 et 2 j'adorais défilé dans les rues des villes avec mes lance flamme :twisted: :twisted: (vous comprenez la suite hein ?? :twisted: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Espèce de sadique :twisted: moi je préfèrais dans AR les griller à coup de char tesla, sinon le jes écrase 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 et c'est moi le sadique :?: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Sinon à coup d'artillerie c'est marrant : un gros bombardement bien méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Le mieux c'était dans YR, prendre le controle et envoyer dans le broyeur..... :twisted: sinon ils servaient de cibles d'entraineemnt pour les troupes d'élite Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 dans opération survie je testait mes chimico-commando sur les villages civils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 dans opération survie je testait mes chimico-commando sur les villages civils Haha, je vois de quelle mission tu parles... Celle où il fallait massacrer les civils et les troupes GDI d'une région pour faire croire au monde que cela était dû aux recherches pour le Canon à Ions :twisted: Mais moi, ma préférée était celle où l'on est GDI et que l'on commence avec un commando 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 De la cruauté envers les civils ! Amusant de voir que je ne suis pas le seul :twisted: Si ça vous intéresse, j'ai fait une map de AR2 et Youri appelée "Émeute". Elle contient environ 10000 civils au centre et (vous avez deviné le but) on doit "maitriser" l'Émeute. Actuellement je cherche comment mettre les civils dans un camps ennemi pour que nos unités les attaquent automatiquement, mais le lag serait alors monstrueux. Pouvoir faire la meme chose avec C&C3 serait amusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 en parlant de C&C3 et de world builder est ce qui lag chez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 C'est vrai que c'est marrant de tuer les civils , ils vident un chargeur puis ils se barrent en courant puis nous on les tue soit au lance-flammes ou autre armes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 De la cruauté envers les civils ! Amusant de voir que je ne suis pas le seul :twisted: Si ça vous intéresse, j'ai fait une map de AR2 et Youri appelée "Émeute". Elle contient environ 10000 civils au centre et (vous avez deviné le but) on doit "maitriser" l'Émeute. Actuellement je cherche comment mettre les civils dans un camps ennemi pour que nos unités les attaquent automatiquement, mais le lag serait alors monstrueux. Pouvoir faire la meme chose avec C&C3 serait amusant. ta map m'intéresse 8) mais j'aimerais bien que les civil de l'add-on de C&C 3 puissent mourir :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 il y avait deja des civiles dans CnC 3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 oui dans la compagne au début on en voit mais y sont invisible et courent dans tout les sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 27, 2007 Author Share Posted August 27, 2007 et ils ont invulnérable :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 meme avec un tir du canon a ions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Dites, on fait pitié avec nos chars et nos avions... Puisque les civils sont invincibles, imaginez une armée de civils en colère... Ca ferait très mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Dites, on fait pitié avec nos chars et nos avions... Puisque les civils sont invincibles, imaginez une armée de civils en colère... Ca ferait très mal Lol ! c'est vrai que ça serait pas mal ! invisible, invincible, indestructible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 30, 2007 Author Share Posted August 30, 2007 peut-être des bombe T :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 est ce que le staff de saga pourrais demander a EA de remettre une barre de vie aux civils dans le disque aditionnel :?: :?: quand je jouais Nod avec C&C1 et 2 j'adorais défilé dans les rues des villes avec mes lance flamme :twisted: :twisted: (vous comprenez la suite hein ?? :twisted: ) Cela reste à voir. Si ils demandent à la communauté internationale des joueurs, comme ils ont fait pour C&C3, oui. Autrement ça sera plus dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 8, 2007 Author Share Posted September 8, 2007 faudrai faire une pétition 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts