Jump to content
Command & Conquer SAGA

ambiance


Recommended Posts

est ce que le staff de saga pourrais demander a EA de remettre une barre de vie aux civils dans le disque aditionnel :?: :?: ;)

quand je jouais Nod avec C&C1 et 2 j'adorais défilé dans les rues des villes avec mes lance flamme :twisted: :twisted: :lol: (vous comprenez la suite hein ?? :twisted: :lol: )

Link to comment
Share on other sites

dans opération survie je testait mes chimico-commando sur les villages civils

Haha, je vois de quelle mission tu parles... Celle où il fallait massacrer les civils et les troupes GDI d'une région pour faire croire au monde que cela était dû aux recherches pour le Canon à Ions :twisted: Mais moi, ma préférée était celle où l'on est GDI et que l'on commence avec un commando 8)

Link to comment
Share on other sites

De la cruauté envers les civils ! :D

Amusant de voir que je ne suis pas le seul :twisted: Si ça vous intéresse, j'ai fait une map de AR2 et Youri appelée "Émeute". Elle contient environ 10000 civils au centre et (vous avez deviné le but) on doit "maitriser" l'Émeute.

Actuellement je cherche comment mettre les civils dans un camps ennemi pour que nos unités les attaquent automatiquement, mais le lag serait alors monstrueux. Pouvoir faire la meme chose avec C&C3 serait amusant.

Link to comment
Share on other sites

De la cruauté envers les civils ! :D

Amusant de voir que je ne suis pas le seul :twisted: Si ça vous intéresse, j'ai fait une map de AR2 et Youri appelée "Émeute". Elle contient environ 10000 civils au centre et (vous avez deviné le but) on doit "maitriser" l'Émeute.

Actuellement je cherche comment mettre les civils dans un camps ennemi pour que nos unités les attaquent automatiquement, mais le lag serait alors monstrueux. Pouvoir faire la meme chose avec C&C3 serait amusant.

ta map m'intéresse 8)

mais j'aimerais bien que les civil de l'add-on de C&C 3 puissent mourir :twisted:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
est ce que le staff de saga pourrais demander a EA de remettre une barre de vie aux civils dans le disque aditionnel :?: :?: ;)

quand je jouais Nod avec C&C1 et 2 j'adorais défilé dans les rues des villes avec mes lance flamme :twisted: :twisted: :lol: (vous comprenez la suite hein ?? :twisted: :lol: )

Cela reste à voir.

Si ils demandent à la communauté internationale des joueurs, comme ils ont fait pour C&C3, oui.

Autrement ça sera plus dur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...