CnC 3 : La Fureur de Kane (2008)
225 topics dans ce forum
-
http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1229596784KWPatch102Promo.jpg[/img] [justify]Source : Site Officiel Le patch 1.02 de La Fureur est désormais disponible en téléchargeant sur le site officiel ou via la mise à jour automatique du jeu. >>> Téléchargez le patch 1.02 Français (269Mo)<<< Beaucoup de changements très intéressants ont été effectués. Voici le changelog : ================================================================== Command & Conquerâ„¢ 3 : La Fureur de Kane Version 1.02 - Notes de patch - Décembre 2008 Par l'équipe C&C Live d'EA Los Angeles ================================================================== …
-
- 23 réponses
- 11,7k vues
-
-
bien, si vous possédez Windows Vista ou Windows XP SP3 certain auront dut remarquer qu'apres l'installation de KW, ils leurs étaient impossible de faire un clique droit sur leurs fichier .exe ou les raccourcis, le simple fait de faire un clique droit sur ces fichiers ou de vouloir les supprimer fait planter Windows explorer, ce qui est assez énervant cela est dut a un conflit avec Securom, la source du conflit reste inconnue, néenmoins, il est possible de corriger le probleme pour cela, il vous faut télécharger ShellExView ce petit programme va aller rechercher de nombreux fichier raccorder au Windows Explorer - une fois le programme installé, lancé le - cherché alo…
-
- 4 réponses
- 3,9k vues
-
-
Bonjour , est ce que vous avez des piste pour mettre le jeux en FR ?? j'ai la version Origin .( je vous stop direct traduction jeux.fr propose la traduction en 1.0) Merci d'avance pour votre aide
-
- 0 réponses
- 9,3k vues
-
-
Bonjour! J'ai cherché et pas trouvé de solution à mon problème :/ je veux installer des mods sur CnC3 la fureur de kane, le jeu est up-to-date, j'ai accès au navigateur général. J'installe le mod, en l'occurence retarded, dans "Mes documents" > "Command & Conquer 3 la fureur de Kane" > "dossier mod que je crée" Quand j'ouvre le navigateur général, je n'y ai pas accès, seulement aux parties en rediff. Certains parlent d'un onglet "mods", mais je n'ai aucun onglets.. Si qqlun peut m'aider? Merci wanga
-
- 17 réponses
- 5,7k vues
-
-
Hello les gens ! J'aurai besoin de l'expertise des gens de CnC Saga. Encore une fois la communauté CnC a été plus forte que EA en réussissant a créé des mods pour KW. Voulant me remettre à CnC KW mais dans une expérience différente je part à la recherche de différent mod, celui qui a retenu le plus mon attention est "One Vision". mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, malgré les instructions laissés dans le fichier win.rar et même avec le créateur du mod (pour le moment, nous essayons d'explorer toutes les pistes possibles) nous essayons toujours de solutionner ce soucis. Quelqu'un ici pourrait peut être donner un oeil externe au problème ? P.S : en …
-
- 18 réponses
- 3,3k vues
-
-
Bonjour, j'ai récament esssayé de créer des carte avec le world builder pour C&C3 la fureur de kane. En instalant le jeu je m'appercois que le world builder n'est pas dans le dossier racine du jeu. donc je me suis mis a chercher, et je l'ai trouve sur le disque de C&C3 avec les instruction comment l'instalé.mais en suivant c'est instruction. j'obtient quand même un message d'erreur qui es assez chiant.: error game crash DID YOU REMEMBER TO BUILD DATA ???? qu-es ce que je doit faire pour résoudre se problème ?
-
- 0 réponses
- 3,7k vues
-
-
Bonjour J'ai telecharger enormement de Maps pour la fureur de Kane (il y en a au moins 50) Comme je savais pas où metre les Maps, je suis aller dans document puis Command and Conquer 3 La fureur de Kane J'ai creer un dossier " Maps " et ensuite j'ai mis mes Maps dedant ensuite je demarre le jeu, je vais dans carte perso et rien n'apparais alors je vais dans escermouche et j'ai toujour pas mes Maps J'ais aussi essyer d'appeler le dossier " Carte Perso " et toujour rien Comment doit-je faire pour avoir mes Maps dans le jeu? Deuxieme Post: Encore Bonjour J'ai telecharger sur le meme site des Maps pour Les guerre du Tiberium Et sa ne marche pas non plus
-
- 2 réponses
- 3,9k vues
-
-
Bon, bonsoir/Bonjour tout le monde Je pense que je vais commencer a m´énerver sérieusement contre cette bande d'incapables que sont les gars d'Origin ! Je vais vous expliquer ma situation : ce matin j'ai installé le dernier patch de KW grâce aux téléchargements présents sur ce Forum ( Merci Beaucoup ! ) puisque bien sur, ce jeu de merde ne voulait pas installer celle qui me proposait quand je lançais le mode Multi ( Il plantait au début du téléchargement, enfin, début, il commençais même pas ! ) Après la fin du téléchargement, je lance le jeu, tout ce passe bien, j'arrive dans le menu Multi puis Internet. Bien sur, il faut se connecter la 1ère fois ! Et là, n'aya…
-
- 19 réponses
- 3,1k vues
-
-
Bonjour à tous je voulais vous aider pour la toute dernière mission de command and conquer la fureur de kane pour avoir un gros avantage sur l'ia et terminé rapidement la récupération : 1: faire tous les objectif bonus !! Et détruire les aérodrome du gdi ainci que les bunquer qui apporte des unités promu au gdi puis après l'avoir fait le plus rapidement possible vois verrez normallent vers votre base 2 vcm 1appartenant aux marqué de kane et l'autre a la main noir. Vous pourrez construire alors toute leurs unité et trois temple du nod. Faite après tous les objectif demandé jusqu'au compte à rebours de l'auto destruction du tacitus la c'est très simple il y a deux solutio…
-
- 12 réponses
- 4,5k vues
-
-
Bonsoir à tous J'etais en train de penser mais pourquoi ne pas réorganiser un tournoi ou un championnat sur ce super jeu c'est vrai quoi après tout les command and conquer ont des grosses communautés alors pourquoi pas refaire un petit tournoi prochainement. En tout cas moi je suis motivé et je suis pret à aider si il le faut pour trouver des joueurs pour participer. Et ça redonnerait un petit coup de jeunesse à ce jeu. :-) Voila j'espere que vous serez aussi motivé car la compétition il n'y a rien de mieux. Perso j'aurai une préférence pour un championnat c'est plus équitable qu'un tirage au sort.
-
- 2 réponses
- 2k vues
-
-
http://www.jeux-strategie.com/News-unitaire.1528+M5e839937846.0.html Tout a été dit dans le titre, j'ai posté sur Xp3rt, Timeofwar et vous. J'espère que d'anciens joueurs reviendront pour un tournoi sympa Pour les discussions : http://www.xp3rt.com/forum/viewtopic.php?pid=37234&action=new http://www.timeofwar.com/forum/index.php?/topic/16310-tournoi-avec-cash-prize-sur-cnc3kw/page__pid__216214#entry216214 Bonne journée
-
- 3 réponses
- 2k vues
-
-
J'ouvre un nouveau débat, cette fois il est question de l'unité que vous haïssez, qui vous révolte, que vous aimeriez voir disparaitre ou rééquilibré. Pour ma part ce serais le "buzzer" scrins. En effet, je trouve cette unité beaucoup trop puissante, je m'explique. Le buzzer est capable de niquer votre infanterie en garnisons dans un bâtiment comme tout ce qui est lance flamme chez le nod. Le buzzer est capable de niquer un commando en 2 sec !!! Je trouve que cette unité est beaucoup trop puissante et je voudrais vraiment qu'elle sois rééquilibré au niveau d'une infanterie classique. Et vous ?
-
- 120 réponses
- 27,1k vues
-
-
En parcourant le forum officiel, j'ai découvert ceci : Topic patch 1.03 Quant a savoir si cela a de la valeur ou non je ne m'y connai pas assez, je ne peux pas le testé non plus, étant donné que KW n'est pas encore installé sur mon PC. "Objective? To try and balance the factions as much as possible, fix bugs, make units more fun to use, and bring in more variety in terms of strategies." Ceci dit, et si je comprend bien, ceci modifierait la balance autant que possible, fixe les bugs, rendrait les unités plus fun à utilisé et avoir plus de variété de stratégie.
-
- 22 réponses
- 4,8k vues
-
-
bon vu que je commence à trouver le multi de plus en plus ennuyeux j'ai voulu me mettre à la création de map mais j'ai un big problème sans aucune solution , en tout cas aucune des réponses proposé à ce problème n'a marché , même une réinstallation http://img26.imageshack.us/img26/9913/bugkwwb.png j'ai suivi la procédure mais ça ne fonctionne pas , p-e due à mon vista 64 bit? mais je doute car même lancé en compatibilité xp sp2 ça fait exactement la même erreur :X et sur mon autre pc , XP exactement la même erreur :'( help please ça fait 1 mois que ça me les brises merci de l'aide :X
-
- 10 réponses
- 4,1k vues
-
-
J'ai voulus faire honneur à Atlantis. A lui de me dire si je suis à la hauteur ou non . (Cliquez pour agrandir l'image). Voici à quoi ça ressemble 130 Mammouths : Ainsi que 150 Titans, fait pour les nostalgique de TS également : Une Haie d'Honneur de 20 Mammouths du Maître / Dieu Atlantis, présent dans le Titan de tête, protégé par un VMBI et deux autres Titan : Ces 20 Mammouths couplé aux 130 autres sa fait 150 mammouths au total. Il y avait une petite base noddie dans le coin, cette bataille... En faite, non, il n'y a pas de mots pour cela.
-
- 40 réponses
- 9,1k vues
-
-
Je viens de charger sur notre channel YouTube une scène coupée de la Fureur de Kane. Cette séquence était l'intro d'une mission qui aurait dû être placée entre la mission 1 à Rio et la mission 2 en Australie. Cette vidéo se trouve sur le cd du jeu ; elle nous avait été montrée par ailleurs au Community Summit de la Fureur de Kane à Los Angeles en décembre 2007. Merci à Tehnloss et Atlantis pour leur aide précieuse pour avoir repéré (il y a quelques temps maintenant) et extrait cette vidéo. [yt] [/yt]
-
- 11 réponses
- 7,1k vues
-
-
EA vient annoncer que la Fureur de Kane est aujourd'hui à 4.99€ au lieu de 14.99€ 10€ de réduction disponible sur l'EA Store.
-
- 11 réponses
- 5,1k vues
-
-
Voilà quelques concepts arts sur la création des nouvelles unités de la Fureur de Kane par Mike P. On y voit sur la première en particulier les différentes évolutions des unités épiques du jeu. Les deux autres ont déjà été vus en partie sur le web et Saga.
-
- 62 réponses
- 11,7k vues
-
-
Bonjours à toutes et à tous J'aimerai savoir si qu'un pourrait poster une sauvegarde donnant accès à toutes les vidéos des transmissions (je dit bien toutes) de La Fureur de Kane. Merci d'avance. Nathyel
-
- 13 réponses
- 4,2k vues
-
-
Aaron Apoc Kaufman a voulu sur le forum officiel mettre fin aux rumeurs sur l'annulation du patch 1.03 pour la Fureur de Kane : Ils sont effectivement concentrés sur les patchs AR3 et sur l'annonce de CnC4, mais le patch 1.03 est toujours prévu. Il sortira au plus tôt à la fin de la saison du ladder pour ne pas fausser le tournoi en cours. Hey guys, I've received PM's and seen threads of people fearing/worrying that KW 1.03 has been cancelled. First off, this is all speculation and rumor, neither myself nor EA_2POC have said anything of the sort. While their is justification in this worry with our focus on Red Alert 3 1.11 / 1.12 (hot fix) and the announcement of C&am…
-
- 16 réponses
- 4,9k vues
-
-
Après vous avoir proposé hier les vidéos de "Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium", nous sommes heureux d'enrichir notre channel YouTube avec celles de la Fureur de Kane. Ces 16 vidéos de la campagne unique du Nod se placent avant, pendant et après celles de CnC3. Un grand merci à Atlantis pour les vidéos et à Electronic Arts pour son autorisation. http://www.youtube.com/view_play_list?p=88FA3C12F3F342F8 La semaine prochaine nous continuerons cette mise à jour des contenus avec les vidéos d'Alerte Rouge 3 et de la Révolte.
-
- 17 réponses
- 5,1k vues
-
-
bon , vu que ça commence à me gonfler de transporter mon cd de kane d'un pc à l'autre , j(aimerais bien savoir si ya un crack legal? je crois que je me carre le doigt bien profond mais on sait jamais , mais franchement c'est très lourd
-
- 10 réponses
- 4,1k vues
-
-
Voici un très beau wallpaper noddie que j'ai trouver sur cnc den ENJOY !
-
- 12 réponses
- 4,8k vues
-
-
Principe de ce topic créer votre armée avec les unités proposer dans le jeu. Seul contrainte choisir une unité par catégorie. Exemple catégorie tank : char scorpion. Je me lance. Infanterie : Confesseur CABAL : Armés de mitrailleuses et de grenades hallucinogènes psychotropes, les confesseurs Cabal augmentent également l´efficacité au combat des troupes situées à proximité. Escadron lance-roquette / Militant Rocket Squad : Même s'ils sont armés de lance-roquettes capables de détruire des unités aériennes et des véhicules blindés, les militants lance-roquettes sont très vulnérables sur le champ de bataille. Saboteur : Le saboteur peut capturer des structures…
-
- 4 réponses
- 4k vues
-
-
Bonsoir ! Comme le dit le titre de mon topic j'aimerai avoir quelques petits conseils sur la "Fureur de Kane" , non pas pour moi mais pour mon petit frère ! Et pourtant il na que 6 ans ... Oui , je sais ce que vous allez me dire : c'est trop jeune pour pouvoir jouer à un jeu comme ça ! Mais il a quand même 2 ans d'avance ( question intellectuelle ) . Donc j'aimerai avoir quelques petits conseils à lui donner ( je ne suis pas très fort en explication ^^ ) . Ne vous en faite pas il sait gérer face à un ennemis facile , il connait le principe d'attaque et de défense mais aussi de constructions et de récolte . P.S. : Il joue plutôt Marqués de Kane ( même si ça lui arrive de…
-
- 10 réponses
- 2,8k vues
-