Jump to content
Command & Conquer SAGA

fausses promesses de la propagande ou pas???


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le mammouth mkII a été retiré pour la raison suivante : un commando bousille 6 marcheurs en autant de secondes. Et vu qu'il coute la peau des fesses c'est stratégiquement pourrave. Au moins le mammouth mkIII n'a pas ce problême.

Pour Cabal, vu que c'est le supposé dernier bunker ca ne m'étonnerait pas de le revoir dans l'add-on.

Link to comment
Share on other sites

ouh laaa.... sa monte a longtemps sa un MKII, la deuxième guerre alors si ont fait un petit calcule... sa doit faire environ 17 ans qu'il dois etre la...

mais sa me surprend de retrouver un MKII et l'autre machine que je me rapelle pu le nom mais qui était puissant...

Et un autre clin d'oeil ...

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'ils auraient pu nous faire un petit cadeau chez EA

je sais pas, genre on retrouve un hangar abandonné depuis des années et une mission secondaire consiste a y envoyer un ingénieur. On est pas obliger et d'ailleurs on sait pas ce qu'il va se passer et la, surprise! un Mk2 sort et on peut le controler 8) ça aurait été sympa

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'ils auraient pu nous faire un petit cadeau chez EA

je sais pas, genre on retrouve un hangar abandonné depuis des années et une mission secondaire consiste a y envoyer un ingénieur. On est pas obliger et d'ailleurs on sait pas ce qu'il va se passer et la, surprise! un Mk2 sort et on peut le controler 8) ça aurait été sympa

wais, mais tu sais ... un MKII sa prend un sacré paquait d'ingénieur pour en controler un... Mais j'aime bien ton idée... un vieu hangar du GDI avec un MKII et ont pourait construire des Titans.

Ou sinon les reste de la base de Cabal alors on pourait contruire des cyborgue puis un Commando Cyborgue.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'ils auraient pu nous faire un petit cadeau chez EA

je sais pas, genre on retrouve un hangar abandonné depuis des années et une mission secondaire consiste a y envoyer un ingénieur. On est pas obliger et d'ailleurs on sait pas ce qu'il va se passer et la, surprise! un Mk2 sort et on peut le controler 8) ça aurait été sympa

Oui, ça aurait été sympa, mais le MKII aurait été une cible trop facile :?

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'il y ait un MKII car l'animation de ce truc est super complexe et je doute que EA (contrairement à Westwood) ce serait casser le cul à en mettre.

Sinon Cabaal dans l'add ons c'est possible. Mais je dirai peu probable. D'ailleur que deviendrons les scrins dans l'add ons? La fin GDI de CnC3 est claire à leur sujet.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'ils auraient pu nous faire un petit cadeau chez EA

je sais pas, genre on retrouve un hangar abandonné depuis des années et une mission secondaire consiste a y envoyer un ingénieur. On est pas obliger et d'ailleurs on sait pas ce qu'il va se passer et la, surprise! un Mk2 sort et on peut le controler 8) ça aurait été sympa

Oui, ça aurait été sympa, mais le MKII aurait été une cible trop facile :?

sauf que le mammouth mk II est relativement blindé et est surpuissant contre les tank et efficace contre les avions. 8)

ensuite si tu met un mkII en formation avec des type 27 (mkIII) ca peut faire très mal :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'ils auraient pu nous faire un petit cadeau chez EA

je sais pas, genre on retrouve un hangar abandonné depuis des années et une mission secondaire consiste a y envoyer un ingénieur. On est pas obliger et d'ailleurs on sait pas ce qu'il va se passer et la, surprise! un Mk2 sort et on peut le controler 8) ça aurait été sympa

Oui, ça aurait été sympa, mais le MKII aurait été une cible trop facile :?

sauf que le mammouth mk II est relativement blindé et est surpuissant contre les tank et efficace contre les avions. 8)

ensuite si tu met un mkII en formation avec des type 27 (mkIII) ca peut faire très mal :twisted: :twisted:

Mouais, bof... Je préfère faire un assaut massif au MKIII ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore fait cette campagne. Mais le GDI les bousille super bien alors je me disais que comme c'est toujour la fin du GDI qui prévaut...

Je suis à l'acte IV de la campagne Nod donc proche de la fin à prioris.

Link to comment
Share on other sites

il pourront comme dans mars attaque,mais par contre il faut pas que le GDI et le NOD s'allié ;):lol:

oh que non, sa c'est sure que le GDI et le Nod ne s'allirait pas car les deux faction ont deux intation extrèmement différente. Une qui veut détruire le tiberium et l'autre qui veut augmenter le tiberium...

Link to comment
Share on other sites

le but du Nod n'est pas d'accélérer le tibérium espère d'infame GDI !

C'est de la propagande, car en réalité, le Nod ne veut pas absolument accélérer le tibérium, meme s'il ne tente pas de le ralentir. Le Nod fait sumplement attention de ne pas juger trop rapidement. Et si finalement le tibérium était bénéfique ? Je sais c'est absurde, mais on ne sait pas tout sur le tibérium et tant qu'il est là veut mieux l'étudier.

Link to comment
Share on other sites

le but du Nod n'est pas d'accélérer le tibérium espère d'infame GDI !

C'est de la propagande, car en réalité, le Nod ne veut pas absolument accélérer le tibérium, meme s'il ne tente pas de le ralentir. Le Nod fait sumplement attention de ne pas juger trop rapidement. Et si finalement le tibérium était bénéfique ? Je sais c'est absurde, mais on ne sait pas tout sur le tibérium et tant qu'il est là veut mieux l'étudier.

wais ma ta vue les ravages que le tiberium fait... pour moi le seul bon point du tiberim c'est quon peu l'utiliser dans plein de choses ( Pour finansier une guerre par exemple ) ou sinon pour jouer a CnC ( LOL ).

( le but du Nod n'est pas d'accélérer le tibérium espère d'infame GDI ! )

Je dois tavertir que je suis les 2 mais pas les aliens car je ne les aime pas ... ( Sa fait bizzar voir des Aliens dans l'univer de CnC surtout quand on est habituer de jouer a CnC depuis 6-8 ans environ )

Link to comment
Share on other sites

les aliens ont les attends depuis cnc1 qui y faisait déjà un peu allusion, alors perso je ne trouve pas ça bizarre du tout... mais bon en même temps tout le monde ne s'interesse pas forcement à tout connaitre de l'univers cnc comme moi.

Link to comment
Share on other sites

les aliens ont les attends depuis cnc1 qui y faisait déjà un peu allusion, alors perso je ne trouve pas ça bizarre du tout... mais bon en même temps tout le monde ne s'interesse pas forcement à tout connaitre de l'univers cnc comme moi.

tout le monde non ;)

mais y en a quand meme 8)

au fait on a toujours pas eu la bible tiberrienne :evil: :evil:

EA a renoncé a la rendre publique :?: :?:

Link to comment
Share on other sites

les aliens ont les attends depuis cnc1 qui y faisait déjà un peu allusion, alors perso je ne trouve pas ça bizarre du tout... mais bon en même temps tout le monde ne s'interesse pas forcement à tout connaitre de l'univers cnc comme moi.

Le scénario est bien foutu. Les Scrins arrivent juste à s'installer dans le jeu. Ils ne détrônent personne et ne déchirent pas tout avec une technologie nettement plus évoluée. On peut même dire que pour de bêtes humains, le GDI et le Nod leur en ont mis plein les dents.

Perso ca me va comme ca.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi CnC 1 la première fois que j'ai joué, c'était les hommes contre les hommes pour le tiberium selon moi car a l'époque je ne parlait pas encore anglais... j'avais 5 ans et je trouvais sa marant voir des char d'assault exploser... Mais c'est vrai que je voulais des morcheau de vaiseau alien meme dans renegarde on peu voir un vaiseau alien.

Alors pour moi quand j'Ai vu le trailer avec les aliens, j'ai été surprit .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...