Jump to content
Command & Conquer SAGA

fausses promesses de la propagande ou pas???


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il était logique que les aliens arrivent un jour ou l'autre.

mais y a comme un probleme. Le tacitus n'est pas un element de technologie Scrin. Sinon ils connaitraient la terre à l'avance. (La base de donnée GDI le confirme).

D'aprés ce que j'ai compris, les Scrin connaissent déja Kane sans être venu sur Terre. Donc Kane est peut-être un alien mais d'une espece ennemis des Scrins.

Link to comment
Share on other sites

D'aprés ce que j'ai compris, les Scrin connaissent déja Kane sans être venu sur Terre. Donc Kane est peut-être un alien mais d'une espece ennemis des Scrins.

Pourtant à la fin de la campagne Scrins leur maître supreme demande plus d'information sur lui. En tout cas Kane a l'air de savoir où il va. L'hypothèse de l'alien est plausible.

Pour le vaisseau alien contenant le Tacitus, je pense qu'il appartient à une autre race dont la planète à subit l'invasion scrin. Il serait venu nous prévenir de l'arrivée du tibérium et par la suite des Scrins. L'attitude classique quand on perd, tout faire pour aider un autre à éliminer son ennemi après sa propre défaite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
D'aprés ce que j'ai compris, les Scrin connaissent déja Kane sans être venu sur Terre. Donc Kane est peut-être un alien mais d'une espece ennemis des Scrins.

Pourtant à la fin de la campagne Scrins leur maître supreme demande plus d'information sur lui. En tout cas Kane a l'air de savoir où il va. L'hypothèse de l'alien est plausible.

Pour le vaisseau alien contenant le Tacitus, je pense qu'il appartient à une autre race dont la planète à subit l'invasion scrin. Il serait venu nous prévenir de l'arrivée du tibérium et par la suite des Scrins. L'attitude classique quand on perd, tout faire pour aider un autre à éliminer son ennemi après sa propre défaite.

Dans la mission scrin 3 le chef du contremaitre 317 (nous) dit que

"Nous connaissons déja cette forme de vie, la derive genetique est inconnu". Peut-être que el chef supreme vue savoir plus se qu'il fait ici que ce qu'il est.

Pour ce qui est du vaisseau alien je suis d'accord.

Par contre y a toujour un fait que l'on n'a pas concidèrer. Kane transformant le monde en tiberium dans TS. C'est tré étrange.

Celon moi aucune théorie ne peut rassembler l'ensemble des fait puisque ceci s'oppose totalement maintenant. Kane ne transformerai pas la Terre en tiberium puisque sinon ça faciliterai le boulot des Scrins.

On peut raisonnablement penser que la fin NOD de TS ne veut rien dire au meme titre que la fin Soviet de RA2.

H.S: Lorsque je vois des gens se plaindre que la fin de CnC3 est creuse, alors la fin de RA2 Soviet est encore plus creuse.

Link to comment
Share on other sites

La fin du Nod de C&C1 et 2 n'a pas eu lieu.

Pour ce qui est de Tiberian Sun, c'est mon avis mais je crois franchement qu'ils chient dessus et l'oublient car le scénario du Nod ne tenait pas la route. Le missile au tibérium sur toute la planète. On voit bien qu'ils ne comptaient pas faire de suite (ou pire, qu'il s'en foutaient).

Link to comment
Share on other sites

La fin du Nod de C&C1 et 2 n'a pas eu lieu.

Pour ce qui est de Tiberian Sun, c'est mon avis mais je crois franchement qu'ils chient dessus et l'oublient car le scénario du Nod ne tenait pas la route. Le missile au tibérium sur toute la planète. On voit bien qu'ils ne comptaient pas faire de suite (ou pire, qu'il s'en foutaient).

Westwood a sortit mission hydre alors on voit qu'ils prévoyait une suite. :evil: ;)

ensuite ils y a eu des signe avant coureur de la trahison de CABAL (voir les briefing du Nod) ;);) :evil:

Link to comment
Share on other sites

Add-on ou pas, ce qui est certain c'est que le scénario Nod de TS a tout de contradictoire avec C&C1 et le 3. Changer l'humanité grâce au tibérium c'est juste dans Renegade et TS.

Ce qui est clair c'est que ca n'est pas logique.

Vision Westwood : Kane veut transformer la planète avec le tibérium. Il aide les Scrins. Qui étaient prévus par Westwood dès le 1. 1ère contradiction sans que EA n'intervienne.

Vision EA : Kane ne veut pas aider les Scrins. Donc pas de missile au tibérium pour recouvrir la planète. TROP TARD LE MAL EST FAIT ! Kane n'aurait jamais eu cette idée même en gagnant la seconde guerre.

PS : Cabal on s'en fout je parle pas de ca.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fini la campagne Scrin, je me rends compte que l'on n'en sait pas plus sur le pourquoi du comment à propos de Kane... J'aimerais bien savoir si, après les horribles blessures qu'il arborait dans TS, s'il s'agit encore du même homme... :?

Link to comment
Share on other sites

Il y a deux explications à pourquoi le Kane de Tib Sun était défiguré :

1- C'est celui qui a été blessé par le canon à ions dans le temple, ce qui est peu probable car il sera beaucoup plus vieux dans ce cas (à moins que Kane soit un alien et qu'il ne vieillisse jamais).

2- Il faisait des expériences au tibérium sur lui-meme.

Link to comment
Share on other sites

Moi je crois tout simplement qu'à force de faire des suites sans se soucier de l'apres sénario, le sénario lui meme est bourré d'incohérence.

Et je pense que le 1er C&C n'était à la base pas conçu pour une suite. Donc on adapte l'histoire au TS, puis au TW, et voila y a des informations qui se perdent, et le sénario en souffre.

Et puis, les créateurs n'ont jamais dit ce que eux pensait du tibérium? D'ou il vient? pourquoi? ou bien meme eux n'y ont jamais pensé?

Link to comment
Share on other sites

je pense que le 1er C&C n'était à la base pas conçu pour une suite. Donc on adapte l'histoire au TS, puis au TW, et voila y a des informations qui se perdent, et le sénario en souffre.

A la fin de C&C 1 pendant le générique on voit les test d'un marcheur de combat qui pourrait être un prototype de Lycaon (le marcheur de combat léger du GDI dans Tib Sun). (la video n'est pas présente sur la version playstation)

Ils prévoyaient donc la suite je pense.

Link to comment
Share on other sites

A la fin de C&C 1 pendant le générique on voit les test d'un marcheur de combat qui pourrait être un prototype de Lycaon (le marcheur de combat léger du GDI dans Tib Sun)

Détail, détail : à mon avis, c'est plus un Titan qu'un Lycaon ;)

Link to comment
Share on other sites

A la fin de C&C 1 pendant le générique on voit les test d'un marcheur de combat qui pourrait être un prototype de Lycaon (le marcheur de combat léger du GDI dans Tib Sun)

Détail, détail : à mon avis, c'est plus un Titan qu'un Lycaon ;)

en effet mais dommage que le G.D.I. n'est pas gardé le laser :cry: :cry:

Link to comment
Share on other sites

Un Titan mouarf ! Le buste du robot fait la taille d'un homme. T'as vu la taille d'un Titan à coté ? De plus il a 2 bras comme le Lycaon. Un Titan n'a pas de bras mais un canon. La seule différence avec le Lycaon c'est les lasers.

Un Titan... Elle est bien bonne celle là ! C'est clair que quand on testera le marcheur de combat on commencera par celui de 50 mètres de haut. LOL

http://www.youtube.com/watch?v=f1TsW_xbA20

Link to comment
Share on other sites

Un Titan mouarf ! Le buste du robot fait la taille d'un homme. T'as vu la taille d'un Titan à coté ? De plus il a 2 bras comme le Lycaon. Un Titan n'a pas de bras mais un canon. La seule différence avec le Lycaon c'est les lasers.

Un Titan... Elle est bien bonne celle là ! C'est clair que quand on testera le marcheur de combat on commencera par celui de 50 mètres de haut. LOL

Dis donc, c'est pas la peine de me répondre comme ça... :evil: Je soutiens ma thèse du Titan, mais en tant qu'esquisse ;) Si le véhicule avait été un Lycaon, il aurait utilisé des mitrailleuses... :rolleyes: Je pense qu'ils avaient déjà l'idée en tête, mais que les années entre CnC 1 et 2 ont quelque peu modifié le projet ;)

Link to comment
Share on other sites

Dis donc, c'est pas la peine de me répondre comme ça... :evil: Je soutiens ma thèse du Titan, mais en tant qu'esquisse ;) Si le véhicule avait été un Lycaon, il aurait utilisé des mitrailleuses... :rolleyes: Je pense qu'ils avaient déjà l'idée en tête, mais que les années entre CnC 1 et 2 ont quelque peu modifié le projet ;)

Désolé j'voulais pas t'aggresser mais j'ai rematté la vidéo expret pour être bien certain de ce que j'avancais et le robot est aussi trapu que le Lycaon. Quand tu me dis Titan j'imagine tout de suite le gigantesque marcheur avec une tourelle de char comme tête qui fait trembler le sol sous ses pas. C'est fort éloigné du petit soldat dans son robot rikiki qui surchauffe trop vite. Ca m'a fait rire mais rien de mal t'inquiète.

Link to comment
Share on other sites

ce sera pas pire qu'une victoire du Nod sur l'humanité a grands coups de missile au tiberium ;)

Ce qui ne serait pas pire qu'une victoire du GDI sur l'humanité à grand coup de massacres des plus faibles et d'oppression sur les pays pauvres ;)

Link to comment
Share on other sites

bon les Noddies vous arrêté la propagande deux minutes :?: :?:

:evil: Hem, je te rapelle que c'est toi qui a commencé avec le truc du missile au tibérium de la fin Nod...

hyui2 → Demander des cheats sur ce forum est une mauvaise idée...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...