Atlantis Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 non, je n'ai pas trop regarder starwars, mais on pourrait penssez que l'extention de c&c 3 , on aurrai la terre qui contre attaquera les scrins, peu etre un remake de soleil de tibérium avec une coalition GDI/NOD qui sait, peut etre un Mammouth et un avatar cote a cote ^^ mais bon, me réjouis de voir l'extension plus que probable de c&c3 donnez votre avis sur ce futur game, et dite aussi le titre qu'il pourrait avoir moi je penche pour C&C 3 : Le retour des scrins ou C&C 3 : La terre contre-attaque voila, donnez votre avi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Moi, je vois bien des scrins qui s'entretuent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Moi je sais pas trop mais je pense que ce sera encore une alliance G.D.I/Nod contre les scrins donc ce sera une contre-attaque peut-etre meme sur leur planete mere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 moi je vois bien "l'offensive de kane" ou " en territoire inconnu" (planete des scrins" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 peut-etre meme sur leur planete mere Ca me parait bizarre car lancer un assaut sur une autre planète semble dur à croire vu qu'on ne arle même pas de base sur mars (qui aurait détecté les scrins quand ils arrivaient) ou des trucs du genre. Mais c'est vrai qu'on peux penser à l'alternative "espace" car on parle de "vidéo amateur d'un astronaute filmant la destruction du philadelphia"... Sinon, dans la campagne GDI, n ne détruit pas Kane, on croit le détruire, mais la campagne Nod nous montre le contraire. Donc "l'offensive de Kane" de jul la menace me semble déjà plus probable. Mais cela dit, rien n'ets encore joué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 peut-etre meme sur leur planete mere Ca me parait bizarre car lancer un assaut sur une autre planète semble dur à croire vu qu'on ne arle même pas de base sur mars (qui aurait détecté les scrins quand ils arrivaient) ou des trucs du genre. Mais c'est vrai qu'on peux penser à l'alternative "espace" car on parle de "vidéo amateur d'un astronaute filmant la destruction du philadelphia"... Sinon, dans la campagne GDI, n ne détruit pas Kane, on croit le détruire, mais la campagne Nod nous montre le contraire. Donc "l'offensive de Kane" de jul la menace me semble déjà plus probable. Mais cela dit, rien n'ets encore joué! En tout ca j'aurai bien aime mon alternative , conquerire des terres Scrins ... Mais c'est vrai que celle de Jul est plus probable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que découvrir la planète des scrins c'est fun ! Mais de là à la conquérir... Si ni le nod, ni le GDI n'arrivent à conquérir la Terre, imagine une autre planète ! Sinon ya toujours possiblité de faire quelque chose avec les "nouveaux edens", mais je ne sais pas quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 merci les gars ^^ et ouai je suis trop fort 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Te repose pas sur tes lauriers, maintenant tu dois développer le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 ok pas de problèmes mais vous me fournissez les sous qu'il faut mmm disons 5 millions de dollars ^^ et je prend des grands acteurs et j'engage spielberg pour les effetes speciaux et les scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 27, 2007 Author Share Posted July 27, 2007 j'engage spielberg pour les effetes speciaux et les scrins pas spielberg, Lucas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 je ne sais pas mais les tripodes de la guerre des mondes etaient assez bien réussis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Te repose pas sur tes lauriers, maintenant tu dois développer le jeu Ca doit pas etre facile de developper le jeu tout seul surtout que ca doit etre de la meme qualite qu'un C&C et avec le meme budget :mrgreen: P.S: la je suis a Dubai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 fait chaud non a dubaî pour le moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 fait chaud non a dubaî pour le moment? ...Et Dieu inventa la clim' Nan plus serieusement entre midi et 14H 50 degre :? et apres petit a petit ca se calme mais ca avoisine les 45 degres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 :shock: Wha ! hé bin ça doit pas toujours être amusant de se balader en ville... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Quelle horreur ! :shock: Je ne tiendrais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 c'est un peu pres la meme chose que quand j'etais en égypte: c'est une vrai fournaise la dedans ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Et dire que dans mes contrées ça m'arrive de mettre encore un pull... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Mais je commence vraiment a en avoir raz-le bol :? mon pere voyage tout le temps et je suis pas stable dans un pays : France - Emirats -Egypte - et parfois mon pere en Arabie Saoudite :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Ca doit pas être marrant tous les jours... Mais bon chez toi il fait beau, chez moi il pleut :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 idem icic une legende raconte qu'une fois il y a eu du soleil dans mon village Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 idem icic une legende raconte qu'une fois il y a eu du soleil dans mon village Lol elle est pas mal, celle-là Non, chez moi, près de Lille, il faut tout le temps beau depuis que je suis rentré d'Irlande la semaine dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 La prophétie s'est accomplie! j'ai vu du bleu du ciel ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Tu crois que le ciel fonctionne à la manière des vases communiquants ? Parce qu'ici, il commence à faire gris Rends-moi mon soleil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 hého, je l'attends depuis le 13 juin ce soleil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Hmmm. Tiberium Wars : Revolutions ? (Puisque c'est le nom de ce qui va se passer le 7 Aout prochain, une "révolution") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Ou Zéphyr's Revenge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Ou sunny Zephyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 ou zephyr sun (même si c'est pas toujours une lumiere ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 ou Zéphyr sun (même si c'est pas toujours une lumiere ) Haha. Très drôle. Toi tu as envie d'une suspension de 2 semaines hein ? :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 ou un ptit Zephyr at War Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Zephyrian wars, Age of Zéphyr, Zéphyrcraft, Rise of Zéphyr ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 The Fall of Zephyr :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 The Fall of Zéphyr :twisted: Pas mal celle-la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Bah ouais...c'est le minimum 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 zephyr alert ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Zéphyr Hour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 lol depuis qu'il est revenu c'est une vrai star zephyr (tu veux bien me signer un autographe ? ) on a au moins mis 5644561561537496 son pseudo dans nos posts ^^ c'est un record Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 et dire qu'il avait déjà la grosse tête avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts