Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C 3, la terre contre-attaque


Recommended Posts

non, je n'ai pas trop regarder starwars, mais on pourrait penssez que l'extention de c&c 3 , on aurrai la terre qui contre attaquera les scrins, peu etre un remake de soleil de tibérium avec une coalition GDI/NOD

qui sait, peut etre un Mammouth et un avatar cote a cote ^^

mais bon, me réjouis de voir l'extension plus que probable de c&c3

donnez votre avis sur ce futur game, et dite aussi le titre qu'il pourrait avoir

moi je penche pour

C&C 3 : Le retour des scrins

ou

C&C 3 : La terre contre-attaque

voila, donnez votre avi

Link to comment
Share on other sites

peut-etre meme sur leur planete mere ;)

Ca me parait bizarre car lancer un assaut sur une autre planète semble dur à croire vu qu'on ne arle même pas de base sur mars (qui aurait détecté les scrins quand ils arrivaient) ou des trucs du genre. Mais c'est vrai qu'on peux penser à l'alternative "espace" car on parle de "vidéo amateur d'un astronaute filmant la destruction du philadelphia"...

Sinon, dans la campagne GDI, n ne détruit pas Kane, on croit le détruire, mais la campagne Nod nous montre le contraire. Donc "l'offensive de Kane" de jul la menace me semble déjà plus probable. Mais cela dit, rien n'ets encore joué!

Link to comment
Share on other sites

peut-etre meme sur leur planete mere ;)

Ca me parait bizarre car lancer un assaut sur une autre planète semble dur à croire vu qu'on ne arle même pas de base sur mars (qui aurait détecté les scrins quand ils arrivaient) ou des trucs du genre. Mais c'est vrai qu'on peux penser à l'alternative "espace" car on parle de "vidéo amateur d'un astronaute filmant la destruction du philadelphia"...

Sinon, dans la campagne GDI, n ne détruit pas Kane, on croit le détruire, mais la campagne Nod nous montre le contraire. Donc "l'offensive de Kane" de jul la menace me semble déjà plus probable. Mais cela dit, rien n'ets encore joué!

En tout ca j'aurai bien aime mon alternative , conquerire des terres Scrins ...

Mais c'est vrai que celle de Jul est plus probable

Link to comment
Share on other sites

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que découvrir la planète des scrins c'est fun ! Mais de là à la conquérir... Si ni le nod, ni le GDI n'arrivent à conquérir la Terre, imagine une autre planète ! :lol:

Sinon ya toujours possiblité de faire quelque chose avec les "nouveaux edens", mais je ne sais pas quoi...

Link to comment
Share on other sites

Te repose pas sur tes lauriers, maintenant tu dois développer le jeu :lol:

Ca doit pas etre facile de developper le jeu tout seul :lol: surtout que ca doit etre de la meme qualite qu'un C&C et avec le meme budget :mrgreen:

P.S: la je suis a Dubai

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...