Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recommended Posts

ce serait dommage, ce serait un coup porté a la continuité, parce que, quand même c'est le point central du scénario de TS, et toutes les missions de MH ou presque sont effectuées pour le récupérer.

On nous décrit ça comme une mine d'infos sur le Tiberium, alors ce serait bête de ne pas l'utiliser.

D'ailleurs ce serait intéressant de savoir ce que le GDI en a tiré, parce que bon ils ont eu 10 ans pour l'exploiter

Link to comment
Share on other sites

Ou peut être qu'il ne sera même pas cité dans TW, après tout quand on voit le contenu du jeu on pourrait croire que TS c'est du caca en boite.

si TS c'est du caca en boite alors qu'est ce que tu fais sur un site de fan de C&C :?: :?:

Link to comment
Share on other sites

les références à TS sont très nombreuses et ce n'est pas parce qu'ils ont voulu faire un retour aux sources que TS est nul ou qu'il n'a pas une forte influence sur ce jeu.

moi je pense qu'ils ont bien fait, pour faire un bon troisième volet il faut de préférence le rattacher fortement au premier.

Link to comment
Share on other sites

oui ça je sais déjà mais elle a du investir vraiment beaucoup beaucoup d'argent pour supprimer les titans, les tempête de feu, les centrales à fusion (je crois dans TS) et des soldats vachement bien équipés...

enfin la différence est quand même flagrante mais je préfère 100 fois les unités de C&C3 que TS. En plus ça ne devrait même pas m'étonner que le GDI investit dans les armes à destruction massive comme le canon à ion (et ils prétendent se battre pour la paix...)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais quand on a un adversaire tel que Kane prêt à tout pour faire péter le GDI se "battre pour la paix" ça perd un peu de son sens. Les Titans étaient beaucoup plus offensifs que les Predators et autre Mammouths alors un peu normal qu'ils reviennent aux tanks s'ils veulent se planquer dans les zones bleueus. Mais faut avouer que ça sent le retour en arrière, j'adorais le désintégrateurs qui tuait autant d'ennemis que d'alliés :lol:

Link to comment
Share on other sites

les centrales à fusion ben ça il est toujours enfin perso je ne vois pas de difference, la défense anti tempete de feu c'etait ultra nulle comme défense donc vraiment pas une perte et puis les titans déjà expliqué... par contre faut pas oublier que le GDI est maintenant dans une zone où il a supprimé le Tibérium donc cela explique aussi ces changements.

Link to comment
Share on other sites

ah oui c'est vrai j'avais pas pensé...

mais il ya bien un différence entre ceux de TS et TW..je crois que ceux de TW ont une cheminé c'est qui pourrait indiquer qu'ils reviennent à la méthode de combustion alors qu'il n'y en avait pas pour TS (en tout cas je ne voyais pas les fumées...)

Link to comment
Share on other sites

et puis les titans déjà expliqué...

c'est quoi la cause de leur disparition :?: :?:

faut lire le sujet :

1- investissement massif dans l'espace (canon à ions)

2- zone bleue nécessite moins les titans

3- fort cout des titans

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
en fait le tacitus etai un message pour prevenir de l'arrivée des scrins ^^ et il ne l'on pas completement traduit ^^

C'est exact. ;)

faux le tacitus ne parle pas des alien mais du tiberium:

-Kane a basé ses recherche pour ces bombe tib' dessus(missile au tiberium de C&C ST)

-cabal l'a utilisé pour faire des cyborg évolués (faucheur)

-tratos pour son antidote(mission hydre)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...