Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 3 : Guerres du Tibérium (2007)

1. Commencé par tchutch,

Les premiers résultats du tournoi arrivent : (1) Khaoz defeats (32) D4RKz0nE (2-0) (16) Zerdepper (17) defeats Voddy (9) OpTiK defeats (24) Harkon (absent) (4) Avilo defeats (29) T. jaa (13) ShadowTerran_II defeats (20) Dackel. cc (21) Noobasher defeats (12) LF[Media]

• 12 réponses
    • 4,2k vues
  2. Commencé par tchutch,

Nos amis de Xp3rt viennent de poster les replays du tournoi ! Retrouvez les tous à cette adresse : :arrow: http://www.xp3rt.com/forum/viewforum.php?id=3 Par ailleurs voilà à nouveau l'image de l'état du tournoi :

• 0 réponses
    • 1,7k vues
  3. Commencé par tchutch,

COMMAND & CONQUER 3 LADDER SAISON #1 GRAND TOURNOI DU CHAMPIONNAT, LE GAGNANT REPARTIRA AVEC 5000$ ! REGARDER LE EN DIRECT CE SAMEDI SUR WWW.COMMANDANDCONQUER.COM EN UTILISANT BATTLECAST Mesdames et Messieurs, après 3 mois d'une intense compétition sur le ladder Command & Conquer 3 1vs1 et plus de 50.000 participants à travers le monde, la première saison de Command & Conquer 3 est sur le point de s'achever avec ce grand tournoi ce samedi 12 Janvier, en direct à 10h Pacifique soit 19h heure de Paris sur le site officiel, www.commandandconquer.com. Le Champion de ce tournoi gagnera 5000$ et la distinction d'être l'un des meilleurs joueurs au monde de CnC3.…

• 5 réponses
    • 2,8k vues
  4. Commencé par tchutch,

Allez voter pour CnC3 : Les Guerres du Tibérium sur Gamespot : :arrow: http://www.gamespot.com/best-of/genreawards/index.html?page=12 Sinon Apoc vient de publier les matchs pour le tournoi de Janvier 2008 CnC3...

• 27 réponses
    • 6,7k vues
  5. Commencé par tchutch,

Apoc vient d'annoncer une nouvelle vague d'une centaine de suspensions sur le ladder de CnC3 de tricheurs ou de déconnecteurs. Par ailleurs, Apoc annoncera dans la journée les qualifiés pour le tournoi de janvier. APOC's Iron Clad Fist has struck again, laying the ban hammer down on over 100 accounts, including a few feisty cheaters who thought acquiring a second serial key would prevent us from noticing. Thank you Nukewave, Xtrapas, MexicanBrother, and Vision for all your support on this latest round of bans and suspensions. A few notables who felt the wrath if the Iron Fist were: -Terroristauska and all his other names -XANATUSISBACK and all his other names and you…

• 2 réponses
    • 2,2k vues
  6. Commencé par cfg - doc,

voilà celà fait un petit moment déjà, je me suis acheté un pc portable marque ASUS série F3, avec une carte graphique Ge Force 8600 MGS, core 2 duo intel centrino, avec 2,20 Go de mémoire puis j'ai installé C&C 3 dessus, oh bonheur le jeu fonctionné correctement meme la connection internet puis au bout de deux jours, voulant rejouer en multijoueurs, horreur le jeu se met à planter en mode internet : la cinématique qui nous montre la destruction de philadelphia s'execute une seule fois puis plus rien !!! Que dois - je faire ? D'ou viens se probléme ? Car à chaque fois que je souhaites jouer en multi et par le biais du net je suis obligé de désinstaller et réinstaller l…

• 3 réponses
    • 2,1k vues
  7. Commencé par tchutch,

Apoc vient de nous envoyer un message pour nous rappeler que le championnat se termine demain et qu'il ne vous reste donc que 24h pour être dans les 16 premiers du ladder et être qualifié pour le tournoi de janvier. Hey everyone, This is a reminder, tomorrow at 10AM Pacific Standard Time, we will take the top 16 players on the ladder and qualify them for the final grand championship tournament to be held in January after the New Year! Get playing on that ladder, the last 24 hours to get in the top 16 starts now!!!! Thanks, APOC

• 0 réponses
    • 1,9k vues
  8. Commencé par YkudzA,

Sorry, I don`t know where are to post it, but I did it here GOTY: What was the best strategy game released in 2007? http://ve3d.ign.com/poll/189/GOTY-Strategy You can still to vote for C&C3 and http://games.ign.com/articles/840/840621p2.html IGN's Top 10 Most Influential Games - Dune II: The Building of a Dynasty

9. Commencé par tchutch,

EA Deutschland propose un concours pour noël pour Command & Conquer 3 ! Il vous suffit d'envoyer par mél à un message avec pour sujet : Gewinnspiel et de mettre en texte la réponse à ses deux questions : 1- En quelle année débute l'histoire de CnC3 ? 2- Lequel de ces acteurs ne jouent pas dans CnC3 : Tricia Helfer, Roger Moore ou Joe Kucan ? (envoyez le tout avant le 23 décembre 2007) Les lots sont les suivants: 1- tshirt Kane's Live, Pins des factions, tasse de voyage GDI, tapis souris 2- tshirt Kane's Live, Pins des factions, tasse de voyage GDI 3- tshirt Kane's Live, Pins des factions, casquette GDI 4- tshirt Kane's Live, Pins des factions, casquette GD…

• 21 réponses
    • 5k vues
  10. Commencé par tchutch,

Apoc vient d'annoncer la version 5 du Mod SDK de Tiberium Wars (un outil pour les moddeurs) qui doit corriger le bug lié aux bâtiments civils. There is only one major new feature and that is a fix to the Civilian Asset issue. This fixes up references to assets that are only located in our World Builder stream. This issue prevented modders from being able to use these assets in their own maps. You can now use these assets in your own maps after they are compiled using the new "BuildModCivAsset.bat" program included in the new version of the MOD SDK. You can also modify existing civilian assets or use the existing art assets to create new things for your mod. None of this …

• 0 réponses
    • 1,6k vues
  11. Commencé par tchutch,

Apoc répond à la question sur comment sont fait les patchs pour CnC. Je traduirai peut être plus tard le texte. Step 1 - Get the ideas on paper via feedback from the community, dev team, QA, etc Step 2 - Assess the changes desired in the patch, if its just balance XML changes, these can be coded in quickly. If the patch requires more than changing XML values and involves code changes, bug fixes, this is where time builds up. Step 3 - acquire the internal resources to make the patch. Typicall we need at least an engineer and a producer. We are working on creating a live team in the future, but for now, and as its always been, we need to "borrow" time from people working…

• 0 réponses
    • 1,8k vues
  12. Commencé par MartinMb,

Il y a des tas de vids droles de TW sur Youtube... des stratégies manquées, des trucs pas possibles, etc. Un MCV rush manqué : Le danger de la Main de Nod (déjà montré) : Rifle man song (déjà montré par quelqu'un d'autre) : Les invasions barbares lol : L'attaque de l'Avatar (Vraiment super bien fait !) : OMG easter egg : Si vous en trouvez plus (et surement que vous allez en trouver) mettez-les sur ce sujet.

13. Commencé par tchutch,

Apoc vient de poster une série de messages sur le forum officiel : il commence par souhaiter une joyeuse Thanksgiving pour les américains et va profiter de ce long week-end en famille. Sinon il annonce un patch serveur contre le spam du lobby lundi par Gamespy qui devrait améliorer la situation. Battlecast PrimeTime 4 est annoncé pour la fin de semaine prochaine ainsi que la newsletter où l'on pourra voir le Titan et le Lycaon. Enfin EALA travaille pour améliorer le ladder pour le rapprocher dans le futur de ce que peut faire Blizzard. This only pertains to those in the U.S of A, Happy Thanksgiving! And I do send my regards to England and my huge respect to Croatia.…

• 9 réponses
    • 2,7k vues
  14. Commencé par tchutch,

Si en jouant à CnC3 online vous réalisez que votre adversaire cheat, pensez à : - enregistrer le replay : indispensable - faire un ou plusieurs screens si le cheat est visible sur une image fixe - retrouver sur le ladder le profil du cheater. enfin m'envoyer ici ou par mél ces infos avec la description du cheat, je communiquerai ces infos à Apoc.

15. Commencé par tchutch,

Le deuxième round du tournoi vient de se terminer et APoc veut féliciter KhaoZ-, sh4rp, GT-LeOwNzAll, et bbq199 pour être encore dans le top 8 et en particuler KhaoZ- qui est toujours premier du classement. Ces quetres joueurs recevront un bonus de 250$. Par ailleurs le troisième et dernier round de qualification a commencé hier et se terminera 17 décembre, et les 16 premiers de ce dernier round seront sélectionnés. Pour les 8 sélectionnés de ce round : - OpTiK^ Zockergod morgainelefay LF [Media] ShadowTerran_II knolz*** ReLaTiViT Zerdepperer Hey everyone, Round 2 of the Ladder Season concluded today at 10AM E.S.T and we have our next top ranked 8 winners…

• 5 réponses
    • 2,3k vues
  16. Commencé par tchutch,

C'est demain que ce termine le deuxième round sur trois du tournoi CnC3 ! Les 8 premiers seront qualifiés pour les phases finales. On remarque que plusieurs des huits qualifiés du premier round sont toujours présent dont le représentant français : GT-LeOwNzAll qui est à l'heure où j'écris ces lignes 3ème mondial.

17. Commencé par mahoudeaux,

voila un briefing de ce qui aurait ( :cry: :cry: :cry: ) dut être C&C 3 :cry: http://fr.youtube.com/watch?v=lqOw8BKDGB4&feature=related

• 9 réponses
    • 3,3k vues
  18. Commencé par Moody,

les vidéo se fige et reparte avec les patch installer, alors que sans patch, c'est normal, sa ne se fige pas ça vous le fait a vous aussi ? si oui avez vous une solution ?

• 4 réponses
    • 2k vues
  19. Commencé par Sixaxis,

Bonjour je suis Sixaxis ,e je viens sur votre site depuis quelques année mais je ne m'etait pas encore inscrit Alors voilà ,j'aimerai me mettre a CnC3 Online,avant je jouait a Generals mais y plus grand monde :/ Donc hier j'ai voulu installé la MAJ mais ca met chaque fois qu'il y a un echec du telechargement quand j'arrive vers les 1/3 du chargement. A quoi pensez-vous que ca pourrait être dû? J'ai une connexion sans fil et la force du signal est très bonne et il est marqué 54Mb/sec ou un truc du genre. Sinon le jeu en ligne est bien?J'ai télécharger le pack 7 des map il bien ^^

20. Commencé par tchutch,

Apoc vient de lancer la guerre au cheat et ça va se savoir. 300 comptes supprimés ce mois ci et là ils travaillent sur un système pour faire qu'une déco soit presque comptée autant qu'une défaite... ça va pas plaire, mais EA semble décidé à faire changer les choses. Bon c'est pas encore fait... Toujours est-t-il qu'Apoc préapre un nouvel article dans son blog avant la fin de la semaine sur tous ces problèmes et sur les actions d'EA contre le cheat. Yes I am working on another blog to go live before the end of this week =) As for disconnectors, the best way to stop them is to rally against them and NOT do it. We'll keep working towards the future to make it equal a loss…

• 12 réponses
    • 3,3k vues
  21. Commencé par tchutch,

Sur le forum officiel, répondant à une pétition, Apoc annonce qu'il ne faudra pas attendre la sortie de Kane's Wrath pour le patch 1.10 des Guerres du Tibérium. La sortie du patch est prévu pour la fin de la session en cours du tournoi cnc3, soit en janvier 2008. D'ici là l'équipe d'EALA va travailler sur les stats et les données issues de la mise en ligne du patch 1.09. Ils n'ont encore aucune idée de modifs et seront attentifs aux remarques positives ou négatives sur le patch 1.09. Patch 1.10 will be released before Kanes Wrath ships in 2008 =) Right now, the current plan is to coincide the next patch with the beginning of the next ladder season, so ideally a Januar…

• 22 réponses
    • 5,4k vues
  22. Commencé par tchutch,

Comme vous le savez, depuis un mois 400 comptes ont été bannis sur CnC3, or lors du dernier nettoyage, Apoc a visiblement agit vite en disqualifiant LASERPEWPEWPEW dont un des sous-comptes paraissait bizarre. Je vous épargne les détails car c'est encore assez flou pour moi surtout que l'age de ce joueur est en dessous de la limite de 13 ans imposé par le tournoi... Apoc donne donc une nouvelle chance à LASERPEWPEWPEW de laver totalement ses fautes passées en affrontant le 9ème joueur du Top STEFROS (qui s'est retrouvé qualifié suite à la disqualification de LASERPEWPEWPEW). L'issu de ce match déterminera qui sera le 8ème qualifié et ce qu'il adviendra des comptes de LA…

• 6 réponses
    • 2,6k vues
  23. Commencé par tchutch,

Cette nuit, alors que c'est encore le week-end, Apoc est revenu sur le forum officiel pour donner quelques infos supplémentaires sur la surveillance du jeu online. - Bien entendu tout cheat est puni, pour cela EA a quand même besoin d'un replay pour s'assurer du cheat. - Toute personne qui a plus de 100 déco est automatiquement suspecte et la suppression de ses sous-comptes aura toujours lieu. S'il s'agit de la première fois, elle pourra revenir créer un sous-compte. - Les logs du chat sont lus et toutes les insultes sont maintenant revelées (je vais voir avec apoc si le français peut être aussi surveillé). En cas d'abus là aussi sanction car Apoc veut que l'ambiance s…

• 7 réponses
    • 2,5k vues
  24. Commencé par tchutch,

75 more C&C 3 accounts have felt the wrath of APOC´s IRON FIST and have been handed down bans and suspensions today. Kane would be proud. Two top 10 ranked players have gone down in flames amongst those who felt the wrath… Apoc l'annonce haut et fort 75 comptes viennent d'être bannis de CnC3 dont deux dans le top 10. Chaque semaine Apoc viendra faire le menage pour que CnC3 devienne un jeu "sans" tricheurs ! Une vraie bonne nouvelle pour les joueurs. Voilà la déclaration complète sur le forum : Hey everyone, We are putting the ban hammer down again on 75+ accounts, this will include permanent bans on accounts and suspension of other accounts, as well as bein…

• 24 réponses
    • 5,5k vues
  25. Commencé par YkudzA,

Freezy, mapper from HQ Board made outstanding map for C&C3. The main features of it are Arrakis desert and music from Frank Klepacki. Red tiberium crystals as a spice, disallow build on the sands, etc-etc. Download: http://tw.united-forum.de/Maps/Shai%20Hulud%20(by%20freezy).zip

• 3 réponses
    • 2,6k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.