Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème de parallèlisme...


Recommended Posts

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non je suis pas suisse :shock: Tu m'insultes la :mrgreen:

Qui t'as dit ca ?

P.S: Zéphyr me tues pas trop :lol:

Mouarf, chui désolé, mais à la vue de ton avatar, j'ai cru que je parlais à Zéphyr... :oops:

Excuse-moi pour ces abominations dites à ton sujet...

Oh ce n'est rien tant que ca ne vient pas de Zephyr

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi etre Suisse serait une insulte ? Ils sont cool les Suisses. Quoique quand on regarde Zéphyr...

Moi c'est ce que j'insinuais... 8)

Moi j'ai bien les suisses, s'ils étaient dans un jeu je les prendrais parce que je serais sûr de pas me faire attaquer :lol:

Tu serais sur a 100% :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon après je serais obligé de construire des usines à chocolat et des banques,mais c'ets pas encore très grave

Mais lol :lol: Tu serais aussi obligé d'ouvrir ton économie à tout le monde pour créer un paradi fiscal. :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Mais au fait pour changer des Suisses (meme si j'aime bien leur chocolat :lol: )

Quelqu'un a des nouvelles de Zephyr ou de Tchutch :? :?:

Je sais pas si vous avez vu mais a chaque fois que je tape le pseudo de Zephyr sans accent (clavier anglais) aussitot il apparait :shock:

Link to comment
Share on other sites

Sinon c'est qu'il l'a pas vu et quand il le verra, soit il va engueuler et fermer, soit il va... pleurer :mrgreen:

T'es vraiment pas sympa :lol: tu veux vraiment le voir pleurer :o mais p'tet que moi aussi :mrgreen:

P.S: Faudrait vraiment s'arreter de flooder quand il va revenir il va vraiment pleurer :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'avoue qu'avec a peu pres 210 posts :oops: (moi) faut avoir de l'ambition pour te depasser toi ou geanvert :lol:

Bah c'est simple : tu dois faire encore dix fois ce que tu as fait jusqu'à présent... :rolleyes: Malheureusement pour toi, je ne compte pas m'arrêter là :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...