mahoudeaux Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 pourquoi les techniciens ont disparu dans C&C 3???? bien que inutile on s'y était habitué :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Tu penses à quel C&C, parce que les techniciens, j'en ai pas le souvenir... Il faut quand même se dire que C&C3 est dans le futur et donc que les technologies évoluent, ça explique pourquoi il n'y a plus de radar par exemple. En effet, construire un radar coûte du temps et de l'argent, alors les ingénieurs ont décider de l'intégrer au centre de construction, et avec le temps les coûts de production sont revenus à la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 19, 2007 Author Share Posted August 19, 2007 Tu penses à quel C&C, parce que les techniciens, j'en ai pas le souvenir.../quote] je pense à: C&C 1, alerte rouge, soleil de tiberium, alerte rouge 2, renegade ainsi qu'a leurs extensions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Ah, tu parles de ces civils qui tiraient avec un pistolet contre les Mammouths ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Ah oui je m'en rappelle !!! C'etait trop fun de les ecraser dans AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Ah oui, eux! c'est vrai qu'ils étaient fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Mes préférés sont ceux de CnC 1 Ceux qui vident un chargeur sur un soldat et qui, dès qu'ils se rendent compte que le type en face est à peine blessé, se sauvent en courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Je n'ai pas encore pu vraiment jouer a C&C 1 pour le moment :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Moi je n'ai pas joué à C&C 1 non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Un petit aperçu de ce que ça donne (c'est une parodie )... http://www.newgrounds.com/portal/view/389320# Attention, c'est en anglais, mais c'est fort drôle J'aime beaucoup le collecteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 en fait moi je l'ai (The First Decade) mais je n'y joue pas tres souvent je prefere AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 20, 2007 Author Share Posted August 20, 2007 AR2 ne marche pas chez moi :cry: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Huh? AR2? comment c'est possible? encore mon vieux AR1 édition win95 je peux comprendre, mais là... T'as pensé à l'envoyer chez EA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Huh? AR2? comment c'est possible? encore mon vieux AR1 édition win95 je peux comprendre, mais là...T'as pensé à l'envoyer chez EA? Arrêtes, ils lui auraient renvoyé la boîte sans le jeu... Mais mahoudeaux, si tu es sous XP, la solution est peut-être dans un ancien topic qui m'a bien aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 AR2 ne fonctionne pas sous XP ! :shock: moi il fonctionne impec' depuis longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Au fait, je précise que la vidéo dont j'ai donné le lien un peu plus tôt n'est pas la même que celle que l'on avait mis en ligne sur le forum, mais sa suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Mahoudeaux, t'as vraiment pas de chance avec les jeux EA :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 Mes préférés sont ceux de CnC 1 Ceux qui vident un chargeur sur un soldat et qui, dès qu'ils se rendent compte que le type en face est à peine blessé, se sauvent en courant c'est comme ca qu'un copain a faillit perdre un mammouth le mammouth avait la vie dans le rouge quand le technicien lui a tiré dessus et dès que le mammouth tirait , le technicien était en train de courir partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 Mahoudeaux, t'as vraiment pas de chance avec les jeux EA :shock: ca c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 c'est comme ca qu'un copain a faillit perdre un mammouth le mammouth avait la vie dans le rouge quand le technicien lui a tiré dessus et dès que le mammouth tirait , le technicien était en train de courir partout Hé bin ça devait être marrant à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 mon pote était furax :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 ça se comprend mais bon après il aurait pu le recontruire et il aurait eu toute sa vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 non parce que c'était une mission sans VCM et qu'il n'avait plus que ce tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 ah ouais ! 'est vrai que tout de suite dans le contexte, ça change la donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Surtout que perdre un tank lourd face à un civil armé d'un pistolet et qui meurt au premier tir, ça le fait moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 On commence à douter du mammouth dans ces conditions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 30, 2007 Author Share Posted August 30, 2007 le X-66 n'a jamais ete tres fort pour l'infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Bah, il suffisait de lui faire aller ailleurs puis d'attaquer les soldats ennemis... Là, il se retournait et envoyait ses missiles... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 31, 2007 Author Share Posted August 31, 2007 on ne le savait pas a l'époque ... on se contentait de bouger les troupes sans chercher plus loin :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Vive les souris foireuses 8) C'est une découverte que j'ai fait par hasard : je voulais dire au Mammouth d'attaquer, mais ma souris est partie en vrille, et cela a fait reculer le char... Voyant les lance-roquettes qui accourraient, je me suis dépêché de redonner l'ordre d'attaque au char, il s'est retourné, et j'ai été ébahi par le carnage qui a suivi... Deux roquettes, sept soldats en moins pour l'ennemi :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 ou alors ya plus simple....une salve de missiles et après......rouleau compresseur imparable Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Ha des techniciens... ils servent pas à grand chose d'autre que mourir :twisted: Pour le truc du char mammouth je vais essayer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Mais ces roquettes, bien que dévastatrices, sont trop imprécises... Du coup, ça ne marche pas à tous les coups :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 1, 2007 Author Share Posted September 1, 2007 c'est le charme de C&C 1 : tu ne touche pas toujours ta cible avec les tank (pas cmme AR2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 c'est le charme de C&C 1 : tu ne touche pas toujours ta cible avec les tank (pas cmme AR2) Ou avec les tourelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Quand on ne touche pas tout les coups, c'est plus réaliste mais moins équilibré. Donc on est pas près de revoir ce genre de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Oui... Combien de fois pensais-je l'emporter sur un duel de chars, et fus-je déçu par un tir manqué qui allait renverser la situation... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 2, 2007 Author Share Posted September 2, 2007 en guerre avec le stress tu ne vise pas tours comme il faut :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Hé bien alors il faudrait des soldats qui ne soient pas stressés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts