Jump to content
Command & Conquer SAGA

techniciens


Recommended Posts

Tu penses à quel C&C, parce que les techniciens, j'en ai pas le souvenir...

Il faut quand même se dire que C&C3 est dans le futur et donc que les technologies évoluent, ça explique pourquoi il n'y a plus de radar par exemple. En effet, construire un radar coûte du temps et de l'argent, alors les ingénieurs ont décider de l'intégrer au centre de construction, et avec le temps les coûts de production sont revenus à la normale.

Link to comment
Share on other sites

Huh? AR2? comment c'est possible? encore mon vieux AR1 édition win95 je peux comprendre, mais là...

T'as pensé à l'envoyer chez EA? :lol::rolleyes:

Arrêtes, ils lui auraient renvoyé la boîte sans le jeu... :rolleyes: Mais mahoudeaux, si tu es sous XP, la solution est peut-être dans un ancien topic qui m'a bien aidé :P

Link to comment
Share on other sites

Mes préférés sont ceux de CnC 1 :lol: Ceux qui vident un chargeur sur un soldat et qui, dès qu'ils se rendent compte que le type en face est à peine blessé, se sauvent en courant :lol:

c'est comme ca qu'un copain a faillit perdre un mammouth :lol::lol:

le mammouth avait la vie dans le rouge quand le technicien lui a tiré dessus et dès que le mammouth tirait , le technicien était en train de courir partout :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vive les souris foireuses 8) C'est une découverte que j'ai fait par hasard : je voulais dire au Mammouth d'attaquer, mais ma souris est partie en vrille, et cela a fait reculer le char... Voyant les lance-roquettes qui accourraient, je me suis dépêché de redonner l'ordre d'attaque au char, il s'est retourné, et j'ai été ébahi par le carnage qui a suivi... Deux roquettes, sept soldats en moins pour l'ennemi :twisted:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...