Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Tu penses à quel C&C, parce que les techniciens, j'en ai pas le souvenir...

Il faut quand même se dire que C&C3 est dans le futur et donc que les technologies évoluent, ça explique pourquoi il n'y a plus de radar par exemple. En effet, construire un radar coûte du temps et de l'argent, alors les ingénieurs ont décider de l'intégrer au centre de construction, et avec le temps les coûts de production sont revenus à la normale.

• Auteur
Tu penses à quel C&C, parce que les techniciens, j'en ai pas le souvenir...

/quote]

je pense à:

C&C 1, alerte rouge, soleil de tiberium, alerte rouge 2, renegade

ainsi qu'a leurs extensions

Mes préférés sont ceux de CnC 1 :lol: Ceux qui vident un chargeur sur un soldat et qui, dès qu'ils se rendent compte que le type en face est à peine blessé, se sauvent en courant :lol:

Huh? AR2? comment c'est possible? encore mon vieux AR1 édition win95 je peux comprendre, mais là...

T'as pensé à l'envoyer chez EA? :lol::rolleyes:

Arrêtes, ils lui auraient renvoyé la boîte sans le jeu... :rolleyes: Mais mahoudeaux, si tu es sous XP, la solution est peut-être dans un ancien topic qui m'a bien aidé :P

• Auteur
Mes préférés sont ceux de CnC 1 :lol: Ceux qui vident un chargeur sur un soldat et qui, dès qu'ils se rendent compte que le type en face est à peine blessé, se sauvent en courant :lol:

c'est comme ca qu'un copain a faillit perdre un mammouth :lol::lol:

le mammouth avait la vie dans le rouge quand le technicien lui a tiré dessus et dès que le mammouth tirait , le technicien était en train de courir partout :lol::lol:

c'est comme ca qu'un copain a faillit perdre un mammouth :lol::lol:

le mammouth avait la vie dans le rouge quand le technicien lui a tiré dessus et dès que le mammouth tirait , le technicien était en train de courir partout :lol::lol:

Hé bin ça devait être marrant à voir :lol:

• 2 semaines plus tard...

Vive les souris foireuses 8) C'est une découverte que j'ai fait par hasard : je voulais dire au Mammouth d'attaquer, mais ma souris est partie en vrille, et cela a fait reculer le char... Voyant les lance-roquettes qui accourraient, je me suis dépêché de redonner l'ordre d'attaque au char, il s'est retourné, et j'ai été ébahi par le carnage qui a suivi... Deux roquettes, sept soldats en moins pour l'ennemi :twisted:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.