wanga Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bonjour! J'ai cherché et pas trouvé de solution à mon problème :/ je veux installer des mods sur CnC3 la fureur de kane, le jeu est up-to-date, j'ai accès au navigateur général. J'installe le mod, en l'occurence retarded, dans "Mes documents" > "Command & Conquer 3 la fureur de Kane" > "dossier mod que je crée" Quand j'ouvre le navigateur général, je n'y ai pas accès, seulement aux parties en rediff. Certains parlent d'un onglet "mods", mais je n'ai aucun onglets.. Si qqlun peut m'aider? Merci wanga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) il n'y a pas de mod pour kw ni de sdk Edited November 19, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanga Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 erff merci je pouvais toujours chercher Par contre, même punition sur CnC3 tiberium wars, je n'arrive à rien, une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 tu a installé les patch pour c&c3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanga Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 ben j'ai fait mise à jour à partir du lanceur du jeu et il m'a téléchargé des trucs, mais à présent, il me marque qu'il n'y a pas de mise à jour disponible.. :/ j'ai loupé un truc? les patchs dont du parles sont à installer manuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 non mais tu a créer le fichier mod? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Il faut installer au bon endroit les mods, as-tu suivis les indications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanga Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 (edited) oui j'ai crée le dossier "mods" que j'ai mis dans "mes documents/command&conquer 3 les guerres du Tiberium" et j'ai mis dedans le dossier "retarded3" dezippe. j'ai fait une erreur? edit: ben oui j'ai suivi exactement ça :/ Edited November 19, 2008 by wanga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 faut pas le mettre dans un dossier aprés "tiberium wars" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Dans retarded3 as-tu les fichiers "CNCRetarded RC1_1337.SkuDef" et "retarded1.big" Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanga Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 (edited) oui look, j'étais en train de faire une capture: j'ai bien ça apparemment Edited November 19, 2008 by wanga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Je vois, tu dois mettre ces deux fichiers dans un dossier dont le nom importe peu (par exemple "retarded", il y a un dossier par mod), et c'est ce dossier qui doit être dans le dossier mods. .\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\mods\retarded\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanga Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 J'ai rajouter un dossier "retarded" dans mods avec les deux fichiers dedans mais ça n'apparait toujours pas dans navigateur général. je n'ai que les rediff, d'ailleurs la fenetre elle même s'appelle rediffusions :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Oui, apparemment ton jeu n'est pas à jour, télécharge le patch 1.09 ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1463-0-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanga Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 vais essayer ça, merci pour tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanga Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Merci Tehnloss!!! C'était effectivement ça le problème, mon jeu n'était pas à jour! Patch installé, le mod fonctionne. Un grand merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) domage quant même qui y a pas de mod ou SDK pour KW, j'aurai aimer voir les nouvelle possibilité Edited November 19, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodraven177 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 bonjour, j ai voulu installer la mise a jour, mais ca bloque. faut que je reinstalle le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts