Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Canon à Ions !!!

Réponses mises en avant

• Réponses 156
  • Vues 43,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

ben moi j'arrive pas à jouer en nod c'est normal???

parceque bon le canon à ion du gdi est pas mal mais je suis un noddiste alors au lieu de dégommer la base di nod en face j'ai employé le canon à ion sur la ville...puis sur moi-même...Nod forever :twisted:

Le tout c'est de pas laisser l'autre utiliser son arme spéciale... J'ai joué contre un bot en hard qui avait une défense de malade pour protéger son canon à ion et il m'a suffit d'un sniper pour supprimer ça :lol:

Et heu le "Abîme" des Aliens il est censé être encore plus puissant ?

Si mes souvenirs sont bons la bombe nucléaire de CnC1 était encore plus puissante... Mais sinon dans TS c'est des armes de tarlouze, pareil pour AR2 et Generals.

dans general ça provoquait des radiations et tout... là c'est juste un boum...quand au canon à particule des USA alors là elle est aussi puissante qu'une petite défense laser du Nod...

Heu doucement lol, l'ancien canon à ion n'était pas si minable que ça :lol:

La présence de radiation est plus réaliste mais trop dur à gérer, il faudrait que tous les mecs qui vont dans la zone perdent de la vie et ce pendant le reste de la partie, un peu chiant...

Ou ça te force à déplacer toute ta base...et ça déséquilibre tout le système de jeu...

non tu t'arrange pour pas te faire degommer a coup de superweapon et tu n'a pas a deplacer ta base :lol::lol: 8)

Oui, ça motive ;) Mais je n'aime pas trop les comptes à rebours tout de même ! :lol: Je ne les aime que lorsqu'ils indiquent le temps avant la préparation de ma superarme... :twisted:

mais y faudraias qu'une voix nous disent "il reste 2min avant..." pasque un coup je me suis rendue compte qui restait 10seconde avec le lancement du missile nucléaire de l'énemie... je l'ai détruit mais le missile est partit 5seconde avant :cry:

J'aime pas le canon à particule de Generals... surtout que même dans le dernier patch un bug permet de le rendre beaucoup plus puissant, ridicule :lol:

J'aime pas le canon à particule de Generals... surtout que même dans le dernier patch un bug permet de le rendre beaucoup plus puissant, ridicule :lol:

Hop hop hop, le Canon à Particules et le Canon à Ion du GDI, c'est pas la même chose, ils ont rien à voir.

Le Canon à Particules est sur la terre alors que le Canon à Ion est dans l'espace.

Hop hop hop, le Canon à Particules et le Canon à Ion du GDI, c'est pas la même chose, ils ont rien à voir.

Le Canon à Particules est sur la terre alors que le Canon à Ion est dans l'espace.

et surtout que le cannon a ion se joue sur un bon jeu et pas l'autre ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.