Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 3 : Guerres du Tibérium (2007)

1. Le site officiel passe en phase 2 avec l'arrivée des options BattleCast et Ladders. BattleCast est le système de retransmission des matchs, les Ladders sont les classements des joueurs en 1vs1, 2vs2, clan 1vs1 et 2vs2. Ces deux nouveaux menus donnent accès à de nombreuses pages ainsi qu'un accès à l'ensemble des profils des joueurs. http://www.commandandconquer.com

• 12 réponses
    • 5,7k vues
  2. Commencé par tchutch,

CnCSaga vous propose de voir trois publicités internet pour CnC3 réalisées par FreeStyle Interactive pour EALA. http://www.cncsaga.com/pubs/cnc_demo_creative/728x90/ea_cc_scorpion_728x90_demo_3L_15s.html http://www.cncsaga.com/pubs/ea.com/252x600.html http://www.cncsaga.com/pubs/infestation_pro/ea_CandC_300x250_030507.html Merci à FreeStyle Interactive pour les codes d'accès à leur ftp pour récupérer ces pubs.

• 2 réponses
    • 2,4k vues
  3. Commencé par tchutch,

La boite de la version Xbox360 de Command and Conquer 3 Tiberium Wars est maintenant connue. Elle diffère de la version PC avec un autre entête avec des Venons qui poursuivent un Firehawk.

• 30 réponses
    • 11k vues
  4. Commencé par Zéphyr,

Une petite réaction à chaud là? Et ben j'en chie pour venir à bout du Nod avec le GDI ... pfffiou Mode Normal, j'ai du arrêter là sinon je pense que j'allais perdre. Je recommencerais quand je serais plus calme. Le Nod niveau micro gestion ... nickel, je m'en suis pris plein la gueule ! Des attaques de partout. GDI, niveau troupes, c'est pas trop ça, ils font pas beaucoup de dégâts sauf les Zones Troopers mais ça coûte cher. Niveau défenses, je sais pas trop à quoi ça sert, ça se fait démolir en moins de deux. Par contre l'IA ... Wahou révolutionnaire là, elle varie ces unités, ces points d'attaque, bravo. Enfin faut dire aussi que l'Anglais me destabilise un peu, …

• 106 réponses
    • 34,3k vues
  5. Commencé par Yssan,

IGN nous a pondu un sympathique petit article sur les acteurs et leurs rôles respectifs. Avec à la clef une galerie d'images.

• 14 réponses
    • 5k vues
  6. Logitech lance la pré-commande de sa nouvelle G5... Quel rapport avec Tiberium Wars ? Logitech étant partenaire de l'équipe du jeu, il lance une campagne de pub liée à Command and Conquer 3. La version flash est en lien en bas de la news. http://www.cncsaga.com/pubs/logitech.htm

• 7 réponses
    • 3,8k vues
  7. Commencé par tchutch,

IGN nous fait le détail de la troisième faction. http://pc.ign.com/articles/774/774243p1.html

• 9 réponses
    • 4,2k vues
  8. Commencé par tchutch,

Images et Vidéo du week-end CnC3 qui avait lieu en allemagne à Cologne avec les producteurs des versions PC et Xbox360 : Amer Ajami et Raj Joshi. http://www.gamona.de/video/detail/id-gamona_on_tour_c_c_con_2007_in_koeln_186038.htm http://www.cnc-inside.de/news-artikel,20129,1.html

• 3 réponses
    • 2,7k vues
  9. Commencé par tchutch,

IGN nous offre un dossier sur le solo de Tiberium Wars avec 19 nouveaux screenshots et quelques vidéos gameplay. http://pc.ign.com/articles/773/773587p1.html

• 19 réponses
    • 6,8k vues
  10. Commencé par tchutch,

EA vient de confirmer la fin du développement de Command & Conquer 3 Tiberium Wars, qui vient de passer GOLD. Ils reviennent dans ce communiqué sur le million de téléchargements de la démo en une semaine. EA´S COMMAND & CONQUER 3 TIBERIUM WARS FOR PC HAS GONE GOLD! The Third Tiberium War Will Begin This Month EA Los Angeles (EALA) is pleased to announce that the highly anticipated Command & Conquer 3 Tiberium Wars for the PC has officially gone gold and will be on stores shelves Nationwide March 28. Fast and fluid gameplay, a breakthrough single player campaign, the ability to transform online battles into a spectator sport, next-generation graphics, and a…

• 11 réponses
    • 4,6k vues
  11. Commencé par Yssan,

GDI - Bâtiments de production Construction Yard Votre bâtiment principal. Il vous permet de débuter la construction de votre base et vous fait bénificier du radar. A protéger à tout prix ! Power Plant Coût : 800$ Temps de construction : 8 secondes La centrale fournit à votre base 15 points d'énergie. Veillez à en avoir toujours suffisamment avant de construire d'autres bâtiments gourmands en énergie. Ne pas avoir assez de puissance ralentira fortement votre production et rendra vos défenses obsolètes. Refinery Coût : 2000$ Temps de construction : 20 secondes Consommation d'énergie : 6 Le coeur de votre économie. Ce bâtiment vous assure un revenu conséq…

• 21 réponses
    • 7,8k vues
  12. Commencé par tchutch,

Gamespot diffuse trois nouveaux screenshots du jeu.

• 24 réponses
    • 8,7k vues
  13. Commencé par Ga3L,

Citation de POM2TER sur TOW : Amusez vous bien

• 25 réponses
    • 9,4k vues
  14. Commencé par mahoudeaux,

avez vous remarquer que lsi vous dites a un juggernaut de se deployer et qu'apres vous le déplacer..... il glisse sinon EA devrais faire en sorte que le juggernaut puisse rester déployer

• 32 réponses
    • 9,7k vues
  15. Commencé par Yssan,

NOD - Bâtiments de production Construction Yard La paix par le pouvoir ne peut se faire sans base et ce bâtiment marque le point de départ de votre conquête du monde. Protégez le à tout prix ou vos ambitions de domination pourraient tourner court. Ce bâtiment vous fournit 10 points d'énergie. Power Plant Coût : 500$ Temps de construction : 5 secondes Sans énergie vos bâtiments fonctionneront à régime minimal et vos défenses feront office d'objets décoratifs. Assurez vous d'avoir toujours de l'énergie en stock. Voir une obélisque de lumière surgir du sol pour finalement protéger l'adversaire du soleil est une mauvaise surprise vite arrivée. Cette centrale four…

• 11 réponses
    • 4,2k vues
  16. Commencé par tchutch,

Gamespot vient de sortir un dossier sur la version Xbox360 avec ses modes de jeux supplémentaires et son système de vidéo intégré "très fun". Une vidéo trailer Xbox360 vient d'ailleurs de sortir. Rappel : la version Xbox360 sort le 8 mai prochain. http://www.gamespot.com/xbox360/strategy/commandconquer3/story.html?sid=6167251

• 6 réponses
    • 2,8k vues
  17. Commencé par c-tesla,

est-ce-que quelqu'un pourrait me donner les pages ou ont peut voir les batiments et les structures,parceque je peut pas les avoir,cher pas pourquoi :? . Merci.

• 7 réponses
    • 3,4k vues
  18. Commencé par Hellfire,

Voilà j'avais envie de poster le mien et comme j'avais pas encore vu de topic comme ça (ou j'ai pas bien cherché) je vous propose de poster ici vos plus beaux screenchots. Pourquoi ne pas mettre ce topic dans le forum pour la démo??? parceque quand le jeu sortira on verra plus la différence entre entre les creens de la démo et du jeu...

• 54 réponses
    • 16,1k vues
  19. EALA Predator vous invite si vous avez des problèmes avec la démo à poster sur le forum officiel votre config + le problème exact avec message d'erreur s'il y a, Si désyncro audio la carte audio et si le problème revient à chaque fois. Comme cela, ils pourront peut être le corriger pour la sortie du jeu. Guys, For anybody having problems, here is what we need to know.... -Your system spec -As exact detail as possible for when the problem/crash occurred - Can you re-pro it? Just telling us you got a crash or an error isn't enough. We're certainly going to look into everything and problems you may be experiencing may already be fixed on our end for the retail ve…

• 21 réponses
    • 8,5k vues
  20. Commencé par tchutch,

Le Site Officiel nous propose aujourd'hui son blog développement sur la création d'un unité : le Tripod Alien. Matt Britton, directeur artistique, Mike Colonnese, responsable modélisation, et Adam McCarthy, responsable animation reviennent sur la création de cette unité du Concept Art à son animation en passant par sa réalisation en 3D. http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=26#NewsMain

• 3 réponses
    • 2,8k vues
  21. Commencé par lessQQmorePEWPEW,

Comment vous trouvez l'IA ? Personelement le mdoe brutal ... euh je le trouve vraiment brutal. comparer a l'ordi hard facile à demonter. Par contre c'est normal qu'en 2mins l'ordi brutal à deja 30 000 en ressource colecté ?

• 6 réponses
    • 3,9k vues
  22. Commencé par Sulfuric,

non seulement je pense qu'on attend tous ici la sortie de CnC 3, mais rockstar games vient d'annoncer le premier trailer de GTA 4 a la meme date ! si on va sur le site officiel du jeu on tombe d'ailleurs sur un compte a rebours ... avec une minute de différence de celui de la sortie de CnC xD bref vivement fin mars ...

• 31 réponses
    • 10,2k vues
  23. Commencé par tchutch,

Gamespot diffuse 8 nouveaux screenshots de Tiberium Wars. De Londres à une forteresse Noddie en passant par les théatres d'opération.

• 55 réponses
    • 18,1k vues
  24. EALA Predator nous donne des infos depuis le Community Summit 2 qui a lieu actuellement à Los Angeles. On y apprend que de nombreux bugs de la démo sont déjà corrigé dans le jeu final, si on en trouve d'autres il faut continuer à les citer sur le forum officiel pour qu'ils soient patchés. Le radar ne sera pas remis dans le Command Center, pour les murs tout est possible dans un patch comme le clic gauche. Par ailleurs, le site officiel aura de nouveaux contenus cette semaine et la newsletter et le podcast de mars sortiront dans les deux prochaines semaines. Hey everyone, Well, its been a hectic weekend getting ready for our second Community Summit which I am current…

• 17 réponses
    • 6,1k vues
  25. Commencé par tchutch,

Le site Epileptic Gaming vient de poster deux séries de photos du Community Summit 2 qui a eu lieu lundi et mardi à Los Angeles. On y voit Jo Kucan signant des photos, des matchs multi et le DVD de Tiberium Wars. Lien Photo 1er Jour Lien Photo 2ème Jour

• 7 réponses
    • 3,5k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.