CnC 3 : Guerres du Tibérium (2007)
Sous-forums
429 topics dans ce forum
-
J'ai remarqué que dans c&c 3 quand on joue en ligne si on est nod nos avatar sont noir et ceux des autres il sont rouge style purificateur et les scorpion on la cabine verte ou il sont rouge eux aussi et les mammouths sont blanc et pas beige avec certaine pièce bleue. je voudrais savoir si y'a moyen de configurer ça pour customiser nos unité comme dans world in conflict
-
- 13 réponses
- 4,9k vues
-
-
Bonjour à tous, excusez-moi si le sujet a déjà été abordé quelque part mais il ne me semble pas l'avoir vu... J'ai acheté CnC Les guerres de Tiberium tout à l'heure sur EA Store. J'ai donc tout téléchargé installé et là je me rend compte que le pack Français n'est pas fourni (même s'il est notifié sur la page du jeu). Les 4 seules lengues qu'EA m'a proposées (avec le téléchargement du jeu) je n'en ai pas l'usage : Russe, espagnol, allemand et italien... Dans le répertoire du jeu installé il n'y a en tout cas, aucune trace de la langue Française... Ça fait maintenant un certain temps que je suis à la recherche de ce pack... où pourrais-je le télécharger ? Merci d'av…
-
- 10 réponses
- 4,6k vues
-
-
Eh oui je n'ai pas résisté,je l'ai téléchargé:http://www.eamobile.com/Web/FR/fr/mobile-games/ChangeCarrierActionHtml/carrier-117/product-27442(attention:ce lien est pour les mobiles oranges uniquements,mais le jeu est disponible pour tous les portables)
-
- 18 réponses
- 3,3k vues
-
-
Bonsoir à tous, Comme vous l'avez peut-être lu, je créé parfois des map pour CnC3. C'est promis, dès que je les aurais conditionné, je les proposerais en téléchargement. Pour les tester je me bats à des IA. Je commence par la normale, pour voir si j'ai le temps de me développer, puis je passe aux IA brutales pour rendre les choses intéressantes. Mais il y a comme un problème avec l'IA brutale, qui se développe de manière incroyable avec des ressources identiques. À savoir que dans les trente premières secondes, l'IA a déjà envoyé une esquade d'infanterie avec un véhicule léger, suivi rapidement qu'un flux régulier de chars. Ce qui laisse à peine le temps pour moi de…
-
- 17 réponses
- 5,9k vues
-
-
Bon alors c'est simple j'ai acheté ce jeu en occase sur internet, mais le type avait déjà enregistré sa clé sur son pc (aussi désemparé que moi) on a envoyé des mails à ea pour leur demandé si il pouvait régler se problème mais toujours la même réponse on peut pas aider quelqu'un qui a acheté en occasion. Mais là où c'est intéressant c'est que j'ai le ticket de caisse, là ou le type l'a acheté (c'est comme si que c'était moi qui l'avait acheté un peu) mais bon vu que ça traine depuis un certain de temps y a plus de garantie est ce que je peux récupérer une clé cd gratuit tout de même? ou faut-il payé?
-
- 24 réponses
- 6,4k vues
-
-
Désolé pour le titre, c'est fait exprès mais qui a une idée de ce qu'est ce truc ?
-
- 34 réponses
- 7,2k vues
-
-
Bonjour chers (nouveaux) amis, Je ne sais pas si le topic à été crée ou si il ce dont je vais vous parler a déjà été abordé quelque part car mes Recherches ont été vaines ! Bref, je vais vous exposer deux problèmes pour deux missions bien différentes. En effet, comme vous l'avez compris dans le titre, je rencontre quelques problèmes à Sarajevo côté GDIstes et Nodistes. D'abord côté GDIste : J'arrive facilement à établir ma base et a établir un périmètre de défense dans chacune des pentes autour de notre "cratère" principal. Ensuite, j'évolue petit à petit jusqu'à ce que je réussisse à m'emparer d'un deuxième champ de Tibérium. Mais à partir de là je commence à être su…
-
- 18 réponses
- 4,4k vues
-
-
voila j ai acheté le jeux au moi de juin mais quand je joue il bloque apprèt 20 voir 40 min de jeux que ce soit en campagne ou escarmouche voici ma configuration AMD Sempron Ge Force 6200+1.61GHz 1.00 de RAM je ne comprend pas pourquoi il bloque ( l image se fige le son continue et si je reboot pas moi meme il le fais pour moi) sachant que mon amis a le meme pc les meme configuration et qu il na pas de prob de plus il a la meme cart grafique (les video sacade)
-
- 22 réponses
- 7,5k vues
-
-
Heps. Pour mon premier message, je whine, quoi de tel pour mettre tout le monde a dos Bref, je me présente, Tigrou, ou jonathan IRL . Toujours été fan des command and conquer, j'ai terminé avec succes alerte rouge 2, GT2, Generals. Par contre, j'ai commencé celui ci, avec au début, une bonne impression. Je l'ai toujours, mais j'ai vraiment du mal à comprendre... Autant avant, j'enchainais les IA en brutale, autant la, je suis bloqué dans presque chaque mission du GDI pendant la campagne X_X. Je preferais avoir en face de moi 2 IA brutals sur generals, que d'avoir un seul ennemi facile contre moi ici. Vous l'aurez compris, je ne sais trop pour quelle raison, les uni…
-
- 44 réponses
- 9k vues
-
-
Aaron vient de poster sur le forum officiel un post à propos du support. Il rapelle les difficultés de manque de personnel que l'équipe de CnC a encore en attendant que le nouveau département "Live Team" soit fini d'être mis en place. Mais même si le focus est donc encore beaucoup sur AR3, il est prévu trois choses pour CnC3 : - un second patch pour la Fureur de Kane ; - un patch pour World Builder de la Fureur de Kane ; - un dizième patch pour Command & Conquer 3. In our recent updates, and mine specifically, I have not noted any specific dates or commitment to dates of support for patches for C&C 3 and Kane's Wrath. I also have not made any mention that we h…
-
- 18 réponses
- 4,9k vues
-
-
Bonjour à tous, Petite news pour informer que la version "Deluxe" de C&C 3 est disponible dans les grande surface au prix de 50€ Cette version contient TW + KW A noter que C&C3 TW est lui aussi ressorti sous le label EA Classic au prix de 30€ Personnellement je trouve le prix cette ré édition complètement absurde et je ne vous recommande pas de l'acheter pour le moment et d'attendre que celle-ci passe à 15€, dans le cas bien sur au vous souhaiteriez vous procurer que "Les Guerres de Tiberium"
-
- 21 réponses
- 4,1k vues
-
-
Comme vous pouvez le constatez, mon tableau de stat "bug". En effet, j'ai la partie global, mais n'ai pas tout de remplit dans les champs spécifiques aux races. Merci de bien vouloir me dire si vous avez le même probleme, ou pas ... =/ (assez génant pour un mathématicien comme moi ^^)
-
- 4 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bien le bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et je rencontre actuellement un petit souci à la mission susnommée ci-dessus : je n'arrive pas à débloquer l'information de la base de donnée. J’ai beau remplir tous les objectifs secondaires et visiter toute la map, rien n’y fait… Les objectifs secondaires sont : - Secourir des unités piégées - Détruire un Tripode avec le commando (dans le doute, j’ai également capturé la cosse avec un ingénieur) - Investir deux centrales pour activer les canons soniques - Investir une centrale pour activer l’armurerie - Investir une centrale pour activer des canons J’ai beau m’arracher les cheveux et recommencer la mi…
-
- 10 réponses
- 2,9k vues
-
-
Nos amis de timeofwar.com nous préviennent que la version Deluxe de Command & Conquer 3 sortira le 4 septembre prochain en france. Ce pack contient CnC3 et la Fureur de Kane pour 49,99€.
-
- 33 réponses
- 5,9k vues
-
-
Kane, si je me souviens bien, était dans un four à micro-onde mobile à la fin de TS... ... Qui se passait avant TW, logiquement... ... J'ai du mal à faire le rapprochement ... Si des gens pouvaient m'expliquer pourquoi khane, après avoir réussis son plan pour la divination, se retrouve à dire qu'il en avait prévu un autre, avec cette fois des portails créés par des tours scrins... J'ai vraiment du mal à cerner la transition entre les 2 opus ^^
-
- 12 réponses
- 2,7k vues
-
-
On va peut-être me trouver noob... Mais là, j'ai plus de soluce !!! J'ai besoin de tactiques qui puissent m'aider pour savoir comment attaquer et défendre en même temps... car là, je sais plus combien de fois j'essaye... Je suis à bout !
-
- 24 réponses
- 4,2k vues
-
-
je cherche a mettre a jour c&c3 sauf que je ne trouve plus le patch 1.1alors si vous pouver me le passer et par la meme ocasions tous me les passer sa serai sympa merci d'avance.
-
- 3 réponses
- 2k vues
-
-
Tout le monde attend avec impatience le patch 1.09 qui tarde à sortir surtout qu'il sera en partie la clé pour un meilleur équilibre et un jeu plus sain... Apoc annonce une sortie au plus tôt vendredi le temps de régler les problèmes de localisation et légaux mais bon je pense que la sortie sera plutot la semaine prochaine... Enfin Apoc a promis de nous tenir au courant aujourd'hui (soit cette nuit). Early this week is a definite no, we had a potential minor setback on Friday, it has do more with legal and localization than the actual patch, but it may hinder our original intent to release this week. I will get a firmer update by end of day today, if not by tomorrow. …
-
- 6 réponses
- 2,8k vues
-
-
Apoc vient de sortir un long sujet sur le forum officiel pour nous donner des infos sur le patch 1.09 et sur certains bugs. Le patch 1.09 ne sortira pas cette semaine. Apoc avait dit il y a deux semaines environ qu'ils souhaitaient sortir le patch + battlecast viewer + la nouvelle partie web de battlecast cette semaine. Mais comme mentionné dans une news récente, EALA a une obligation de mettre à jour le fichier lisez moi et de le soumettre à un contrôle interne d'EA. Le texte a été soumis cette nuit et cela prend environ une semaine +/- 2 jours s'il n'y a pas de problèmes détectés. Apoc explique cela pour être très franc sur les procédures et aussi rapeller que sorti…
-
- 5 réponses
- 2,9k vues
-
-
Le patch 1.09 sort demain soir. Il y aura des sites mirroirs pour faciliter les téléchargements. Le Battlecast Viewer et le site BattleCast seront mis en ligne dans la nuit de jeudi à vendredi. Avec en particulier un système pour faciliter la recherche de replays. Par ailleurs comme annoncé le patch 1.09 contiendra une nouvelle map : Wrecktropolis Enfin voilà le fichier readme du patch 1.09 : http://dl.redalertfusion.com/maj/CC3_109ReadMe.txt Patch 1.09 is coming out tomorrow. I have attached the final Read-Me change-list. We will start the deploy in the morning, and it should be available world-wide by the late afternoon. We will make download mirrors available if …
-
- 7 réponses
- 3k vues
-
-
Le grand moment est arrivé ! La stratégie enfin ! A tous ceux qui ne savent faire que des venoms ou des tower rush, essayez d'en gagner une maintenant ! Il se peut que le téléchargement à partir du jeu foire. Dans ce cas rebootez (ca a marché chez moi) ou encore mieux téléchargez le fichier sur le site officiel ou clubic.
-
- 21 réponses
- 10,5k vues
-
-
Apoc vient de reconfirmer la sortie début octobre du nouveau patch 1.09 pour le jeu et pour le battlecast viewer. Par ailleurs une nouvelle map tournament multijoueurs sera incluse dans ce patch Patch 1.09, can't say much more that you don't know already. It is in QA, first half of October is still looking strong, and all the Battlecast and balance improvements are coming along. I should also mention a new tournament multiplayer map will be coming as well with the patch.
-
- 9 réponses
- 3,9k vues
-
-
Bonjour à tous, Ce nouveau patch corrige quelques bug, améliore le vaisseau mère des scrins et corrige quelques failles pour éviter les désynchronisations dû aux cheats. Enfin voici la liste complète (en anglais) : http://www.commandandconquer.com/community/patches/default.aspx Téléchargement : ici Voila. Le patch 1.08 devrait suivre sous peu.
-
- 23 réponses
- 7,7k vues
-
-
Predator annonce le patch 1.04 (qui devrait sortir bientôt) avec correction du premier gros bug/déséquilibre, désynchro audio/vidéo, problème BattleCast, etc... Hey guys, Alright, an update here from the battle-lines. Battlecast Archive matches are back up and working! We corrected an error on the back-end, so now all of your archive matches are available to click and boot up, start checking out all the hot matches! Stat Update - So we are fully aware of the stats and ranking issue and are working hard to address it. Stats are not getting updated quickly enough. Do not worry, will resolve this. Right now is more or less practice time. We have not initiated ladder tour…
-
- 21 réponses
- 11,7k vues
-
-
EALA a changé de politique, des patchs rapides pour tout corriger. Alors que nos amis fans de l'avènement du roi sorcier attendent toujours leur premier patch, le deuxième patch de CnC3 vient de sortir. Vous pouvez l'avoir online ou en le téléchargeant sur le site officiel. http://www.commandandconquer.com/community/patches/default.aspx Sinon le site officiel vous propose 7 nouveaux wallpapers avec les principaux personnages du jeu. http://www.commandandconquer.com/game_details/wallpapers/default.aspx Par ailleurs nous vous proposons deux débats : Les références aux autres CnC dans TW : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=977 Les astuces données lors de…
-
- 11 réponses
- 5,5k vues
-