mahoudeaux

CnCSaga's Friends
  • Content count

    3636
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About mahoudeaux

  • Rank
    Brigadier

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.cncsaga.com

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Une pensée pour un fan de CnC...

    mes sincère condoléances a ses proches. 22 ans c'est vraiment trop tôt....
  2. Bonne année !

    Bonne année et bonne santé a tous!
  3. Quelques trouvailles

    j'aime bien le char scorpion
  4. Command and Conquer 5 : Future Wars

    je sais pas si j'aimerai combattre un kirov d'en bas avec un M16... ca risquerait d'être vraiment déséquilibré (ou bien il faudrait que ce soit trop linéaire)
  5. c'est vrai que les plantages sont vraiment regrettable... mais perso je trouve que même si les carte ne sont pas parfaitement équilibrée, elles ont plus de gueule que les map parfaitement symétrique de EA dans KW ou RA3
  6. Dossier +: les véhicules de C&C

    merci pour ces dossiers tres interessant
  7. Mod The forgotten : Info, Images et Date

    Et mince, ils ne pouvaient pas sortir ça avant mon entrée en prépa...
  8. Je trouve le temple du Nod très bien réalisé mais c'est dommage que qu'ils n'aient pas remis le logo du Nod sur la main de Nod.
  9. C&C4 sur mobile

    merci mais pourquoi avoir enlevé les image?
  10. CnCNZ.com / C&C 365 nous apprend que C&C 4 est désormais aussi disponible en version mobile : EA a annoncé aujourd'hui que Command and Conquer 4 est désormais disponible sur iPhone ainsi que sur d'autres téléphones portables. Un petit site dédié exclusivement à cette version a également été lancé. Il inclut quelques vidéos de gameplays ainsi que des screenshots, dont vous pouvez en voir deux ci-dessous. - Commandez votre base mobile, le Crawler, une forteresse déplaçable dotée de toutes les fonctions d'un centre de commandement. - Choisissez la voie de la défense et construisez des tourelles tout autour votre Crawler Défensif. Ou jetez vous dans la bataille et détruisez votre ennemi en utilisant le Crawler Offensif. - Des pouvoirs spéciaux actifs et passifs, à rechercher, font de chaque unité une spécialiste de quelque chose sur le champ de bataille. - Entrez dans le mode Commandement pour raisonner à votre manière de comment se tirer de situations délicates. - Faites évoluer votre puissance de feu et déployez des superarmes. Utilisez le pouvoir de destruction massive que vous confère le Canon à Ions, ou appelez une frappe Orca à la rescousse. - Jouez à deux campagne avec deux fins radicalement différentes. Choisir le chemin du GDI ou s'allier avec la Confrérie du Nod, cela ne dépend que de vous ! - Collectez les cristaux de Tibérium pour effectuer des recherches et la monnaie nécessaire pour assurer le développement de votre armée. Visitez le mini-site C&C 4 Mobile pour en savoir plus ! Lien vers la news : cliquez ici
  11. Commandant Citizen0101

    bienvenue
  12. Apoc quitte le navire !

    Heu' date='moi je dirais l'inverse. Le travail sur la franchise a été désastreuse.[/quote'] je ne sais pas si ca a été de la faute de Apoc mais effectivement a part KW (qui n'était pas parfait mais intéressant tout de même) les derniers C&C sont assez desastreux. Cependant je lui souhaite une bonne continuation et j'espère que l'avenir lui sourira car il en a quand même fait beaucoup pour tenter de faire renaitre la série.
  13. Youri dans TS ?!

    belle trouvaille atlantis =) comment le G.D.I. oserait il se compromettre avec ce corrupteur
  14. Mission GLA 3

    je rajoute aussi que pour la chine, le lotus noir peut capturer des bâtiment
  15. Que signifie "Command & Conquer" ?

    ce que j'attends d'un command and conquer c'est: - un vrai mode solo - des missions qui s'enchainent selon un scénario qui tient la route - des bases à construire avec des tour des mur et du sol en béton (bon d'accord le dernier en option) - un panneau de construction a gauche - un radar (parce que c'est un élément stratégique important qui apportait son lot d'emmerde quand il était détruit) - récole de minerai ou de tiberium dans des champ!! (pas dans des hangar foireux comme dans RA3) - Des factions traditionnelles (GDI Nod Allié Soviet) auquel peuvent se joindre d'autre camps ou faction interressant pour le scénario ou le gameplay (mutant, CABAL, Yuri, secte de Mortimer) - Des cinématiques entre les missions. - un univers très travaillé qui donne envie de se plonger dans l'histoire de la campagne. -des technologie tres différentes pour les différente faction.