Jump to content
Command & Conquer SAGA

EA se fout de ma gueule


Recommended Posts

alors voila mon DVD de jeu kane édition a un probleme lors de la période de garantie. je contact le service apres vente et on me dit de payer 10 euros pour changer le DVD. je trouve pas ca normal mais bon passons...

et je me retrouve avec le DVD de l'édition classique. :evil: :evil: :evil:

ce qui veut dire que je paye pour que EA m'enleve mon DVD de jeu édition collector et e refile un DVD basique :evil: :evil: :evil:

je trouve ca trop grave pour ne pas être signaler et je prévient ceux qui ont la Kane édition qu'ils ne doivent surtout pas envoyer leur DVD au service consommateur EA :evil: :evil: :evil:

Link to comment
Share on other sites

moi ea commence a me souler aussi, je rejoue a heure h et presque impossible de terminer une partie en ligne sans le message d'imcomptabilité, le serveur de recherche quickmatch est introuvable et en plus quelques jours impossible de se connecter au serveur merci EA !

Link to comment
Share on other sites

Arf c'est affreux ce genre de truc : tu les encourage en achetant leurs produits, et c'est comme ça qu'ils remercient le client... On aura décidément tout vu :evil:

Ça s'apelle une corporation et c'est une machine à profit au meme titre que le requin est une machine à tuer...

Link to comment
Share on other sites

Arf c'est affreux ce genre de truc : tu les encourage en achetant leurs produits, et c'est comme ça qu'ils remercient le client... On aura décidément tout vu :evil:

Ça s'apelle une corporation et c'est une machine à profit au meme titre que le requin est une machine à tuer...

il y a quand même une exception: westwood a toujours venu des jeux de bonne qualité sans vendre ses jeux a des prix abusif (pas comme EA qui me vend des jeux pourri a plus de 70 euro :evil: :evil: )

Link to comment
Share on other sites

Tu leur retéléphones et tu dis que c'est de l'arnaque, que le CD qu'ils t'ont donné n'est pas le même que celui que tu as acheté, en expliquant que c'est pas le DVD de l'Edition Kane.
j'ai réessayer mais ces salauds en ont rien a foutre :evil: :cry:

Voilà, ça c'est fait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...