mahoudeaux Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 alors voila mon DVD de jeu kane édition a un probleme lors de la période de garantie. je contact le service apres vente et on me dit de payer 10 euros pour changer le DVD. je trouve pas ca normal mais bon passons... et je me retrouve avec le DVD de l'édition classique. :evil: :evil: :evil: ce qui veut dire que je paye pour que EA m'enleve mon DVD de jeu édition collector et e refile un DVD basique :evil: :evil: :evil: je trouve ca trop grave pour ne pas être signaler et je prévient ceux qui ont la Kane édition qu'ils ne doivent surtout pas envoyer leur DVD au service consommateur EA :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 :shock: L'horreur :shock: Heureusement que j'ai l'édition classique... J'en suis navré pour toi :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 merci désormais je pense ne plus acheter quoi que ce soit chez EA :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 moi ea commence a me souler aussi, je rejoue a heure h et presque impossible de terminer une partie en ligne sans le message d'imcomptabilité, le serveur de recherche quickmatch est introuvable et en plus quelques jours impossible de se connecter au serveur merci EA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Je suis franchement navre pour toi mahoudeaux :? Mais reessaye de les contacterpour voir On ne sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 28, 2007 Author Share Posted June 28, 2007 j'ai réessayer mais ces salauds en ont rien a foutre :evil: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 j'ai réessayer mais ces salauds en ont rien a foutre :evil: :cry: A ce point la :?: Je ne pensais pas qu'a EA ils etaient comme ca :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Ah, ça, les SAV... :evil: C'est tout de même incroyable ! Je n'ai jamais vu un SAV qui soit compétent et soucieux du client :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 28, 2007 Author Share Posted June 28, 2007 moi non plus mais celui de EA est pire que tout :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Quelle horreur ! Je te plaint mahoudeaux, ils se sont bien foutu de ta geule les infames sociaux traitres :evil: EA je les emmerde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 si le service apres vente des emissions sur canal + est pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 30, 2007 Author Share Posted June 30, 2007 si le service apres vente des emissions sur canal + est pas mal ^^ c'est le seul qui fait bien son devoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Arf c'est affreux ce genre de truc : tu les encourage en achetant leurs produits, et c'est comme ça qu'ils remercient le client... On aura décidément tout vu :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Arf c'est affreux ce genre de truc : tu les encourage en achetant leurs produits, et c'est comme ça qu'ils remercient le client... On aura décidément tout vu :evil: Ça s'apelle une corporation et c'est une machine à profit au meme titre que le requin est une machine à tuer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Arf c'est affreux ce genre de truc : tu les encourage en achetant leurs produits, et c'est comme ça qu'ils remercient le client... On aura décidément tout vu :evil: Ça s'apelle une corporation et c'est une machine à profit au meme titre que le requin est une machine à tuer... il y a quand même une exception: westwood a toujours venu des jeux de bonne qualité sans vendre ses jeux a des prix abusif (pas comme EA qui me vend des jeux pourri a plus de 70 euro :evil: :evil: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Tu as raison, vive Westwood, eux ils étaient cool. On a qu'à comparer la durée de vie des jeux de EA avec ceux de Westwood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Ya le marché du jeu vidéo qui flambe, les prix grimpent, c'est un phénomène de société... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Je viens d'avoir une idée de génie (sisi ça m'arrive.) Télécharge la Kane edition sur le P2P et vu que tu as une clé légale ça marchera sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 si mon père voit e-mule (internet c'est sur SON pc :evil: ) y a MON pc qui passe par la fenêtre (du 1er étage :? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Ah merde pas de bol parce que ça aurait pu marcher... pfff EA connards... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 et pourtant tant que j'ai la clef-CD c'est légal :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Tu leur retéléphones et tu dis que c'est de l'arnaque, que le CD qu'ils t'ont donné n'est pas le même que celui que tu as acheté, en expliquant que c'est pas le DVD de l'Edition Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Tu leur retéléphones et tu dis que c'est de l'arnaque, que le CD qu'ils t'ont donné n'est pas le même que celui que tu as acheté, en expliquant que c'est pas le DVD de l'Edition Kane. j'ai réessayer mais ces salauds en ont rien a foutre :evil: :cry: Voilà, ça c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts