Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

EA se fout de ma gueule

Réponses mises en avant

alors voila mon DVD de jeu kane édition a un probleme lors de la période de garantie. je contact le service apres vente et on me dit de payer 10 euros pour changer le DVD. je trouve pas ca normal mais bon passons...

et je me retrouve avec le DVD de l'édition classique. :evil: :evil: :evil:

ce qui veut dire que je paye pour que EA m'enleve mon DVD de jeu édition collector et e refile un DVD basique :evil: :evil: :evil:

je trouve ca trop grave pour ne pas être signaler et je prévient ceux qui ont la Kane édition qu'ils ne doivent surtout pas envoyer leur DVD au service consommateur EA :evil: :evil: :evil:

moi ea commence a me souler aussi, je rejoue a heure h et presque impossible de terminer une partie en ligne sans le message d'imcomptabilité, le serveur de recherche quickmatch est introuvable et en plus quelques jours impossible de se connecter au serveur merci EA !

Arf c'est affreux ce genre de truc : tu les encourage en achetant leurs produits, et c'est comme ça qu'ils remercient le client... On aura décidément tout vu :evil:

Ça s'apelle une corporation et c'est une machine à profit au meme titre que le requin est une machine à tuer...

• Auteur
Arf c'est affreux ce genre de truc : tu les encourage en achetant leurs produits, et c'est comme ça qu'ils remercient le client... On aura décidément tout vu :evil:

Ça s'apelle une corporation et c'est une machine à profit au meme titre que le requin est une machine à tuer...

il y a quand même une exception: westwood a toujours venu des jeux de bonne qualité sans vendre ses jeux a des prix abusif (pas comme EA qui me vend des jeux pourri a plus de 70 euro :evil: :evil: )

Je viens d'avoir une idée de génie (sisi ça m'arrive.)

Télécharge la Kane edition sur le P2P et vu que tu as une clé légale ça marchera sans problème.

Tu leur retéléphones et tu dis que c'est de l'arnaque, que le CD qu'ils t'ont donné n'est pas le même que celui que tu as acheté, en expliquant que c'est pas le DVD de l'Edition Kane.
j'ai réessayer mais ces salauds en ont rien a foutre :evil: :cry:

Voilà, ça c'est fait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.