CnC3 sur Xbox360
8 topics dans ce forum
-
Ea vient de publier un nouveau trailer sur la version Xbox360. Ce trailer compare le nombre de clics nécessaire pour faire un certain nombre d'actions entre Tiberium Wars et la Fureur de Kane et ainsi montrer les gros progrès faits grâce au Command Stick. Sinon pour rappel : La Fureur de Kane sort sur Xbox360 le 26 juin en standalone (pas nécessaire d'avoir CnC3) à 39.99$ aux US. Alapage l'annonce à 29.99 euros pour la France mais j'ai demandé confirmation à EA France car j'ai quelques doutes. Plus d'infos bientôt donc... Pour voir la vidéo sur notre channel vidéo : Par ailleurs je vous rappelle que vous pouvez retrouvez toutes les vidéos sur le channel : http:/…
-
- 16 réponses
- 16,6k vues
-
-
Command & Conquer 3 est maintenant disponible sur le Xbox Market en version dématérialisée au prix de 29.99€ Cela peut paraître cher par rapport à de l'occasion ou à son prix PC (14,99€) mais cela constitue quand même une sacrée baisse de prix pour les possesseurs de Xbox360. http://marketplace.xbox.com/fr-BE/games/offers/f0000002-0000-4000-8000-00004541080e?cid=SLink Pour les joueurs PC les 4 derniers titres CnC sont disponibles sur la boutique Saga (EA Store) : http://www.cncsaga.com/426-boutique.htm
-
- 9 réponses
- 3,7k vues
-
-
Bonjours, Alors je vous explique mon problème: J'ai finis la campagne scrins avec les médailles d'argent et les ruban bonus, mais le succé "scrins argent" ne se débloque pas . Je précise que j'ai réussi la première mission en difficile et les 3 autres en moyen. S.V.P aidez moi. Merci d'avance pour vos réponse.
-
- 4 réponses
- 4,1k vues
-
-
Pour la sortie de la Fureur de Kane sur console, EA semble avoir fait un véritable effort sur le prix. En effet la Fureur de Kane sur Xbox360 n'est pas un add-on mais un jeu, dispose de 4 modes de jeux multi en plus de la version PC (comme CnC3 sur Xbox360), de + de 50 cartes, d'un mode solo propre "le challenge de Kane" et le tout pour 29,90 € soit 9 cents de moins que la version PC. Deplus la conversion des devises a semble t-il été faite car le jeu aux US coûte 39,90$.
-
- 12 réponses
- 6,5k vues
-
-
Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de réussir cette mission mais pas moyen de gagner... J'ai lu plusieurs fois l'astuce donner sur ce site mais sa marche encore moins bien que ma technique que j'essaye actuellement. Je précise que je suis en difficile et que j'essaye de faire la mission en réussissant tous les objectifs bonus, surtout une bonne méthode pour capturer les Juggernauts tout en réussissant la mission, le canon à ion ne me dérange pas de trop ( J'utilise une petite méthode pour le détruire ^^). J'ai besoin de votre aide, je pète un câble sur cette mission.
-
- 6 réponses
- 2,8k vues
-
-
La Fureur de Kane sort cette semaine sur Xbox360 et EA nous fait le plein d'infos avec des vidéos mais aussi des concepts et images exclusives ! On commence avec deux trailers pour le jeu (ce n'est pas un add-on) pour Xbox360. Le premier date déjà un peu, le deuxième a deux-trois jours : [yt] [/yt][yt] [/yt]Sur le site officiel Xbox360, EA a publié la liste des bonus (wallpapers...) a acheté sur le Xbox Live Market : http://www.ea.com/cnckw360/news.jsp?id=KW_Marketplace Enfin une interview de Mike Colonnese (Associate Art Director) : We got a chance to catch up with Mike Colonnese to do a special Art and Modding interview for Kane's Wrath. Learn the unit creation…
-
- 4 réponses
- 4,9k vues
-
-
La Fureur de Kane sort cet été sur Xbox360 avec un mode de jeu supplémentaire Kane's challenge. Dans cette vidéo, Louis Castle nous parle quant à lui de l'évolution du système de contrôle avec pour : - BFME2 : l'arrivée du contrôle centré (le curseur reste toujours au centre de l'écran) - CnC3 : l'arrivée du système d'aimant qui permet de sélectionner plus rapidement les unités et bâtiments et maintenant avec la Fureur de Kane le système de contrôle radial : les commandes de construction et de capacité des unités sont disposées sur un cercle ce qui simplifie leur sélection avec une manette. Voir la vidéo sur notre channel YouTube : Pour l'avoir testé à Los Angel…
-
- 5 réponses
- 2,9k vues
-
-
Bonjour tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait le jeux command and conquer 3, sur xbox360. et j'ai vu sur le site qu'il n'y avait pas beaucoup d'info qui parler du jeux sur xbox360, et du futur patche aussi. voila donc si quelqu'un avait le jeux voila mon gamertag si vous vouler jouer des partie ensemble bonne journer++
-
- 0 réponses
- 2,2k vues
-