Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 3 : Guerres du Tibérium (2007)

1. Commencé par Burner,

Voilà tout est dans le titre. Beaucoup d'amis sont séduits par C&C3 et 2v2 en équipe c'est peu. Surtout qu'à Warcraft 3 qui commence à dater il y a déjà le 3v3 et 4v4 en équipe et même en recherche auto. Est-ce parce qu'ils préfèrent tester à peu de joueurs d'abord ? Ou bien n'ont-ils pas l'intension d'y remédier ?

• 7 réponses
    • 4,4k vues
  2. Commencé par Burner,

Salut les nocturnes. J'ai deux questions. Ca sert à quoi exactement les grenades hallucinogènes ? J'ai jamais vraiment vu ce que ca fait car faut du temps pour faire l'upgrade et l'infanterie y passe vraiment trop vite à ce moment là. Et le confesseur ? on dit qu'il améliore les unités de militants/lance-roquettes. Il les améliore en puissance ? Ou juste améliorer dans le sens de doter les unités de grenades hallucinogènes ?

• 43 réponses
    • 18,4k vues
  3. Commencé par Burner,

Bonsoir à tous. Je viens de terminer la campagne GDI et il me manque 1 seul renseignement du GDI (intel) et ca fait tache ... En plus j'ai toujours tout accompli mais il parait que si on ouvre pas la fenetre quand on le recoit et que la mission s'achève il ne le sauvegarde pas... Voici la liste de ceux que j'ai si quelqu'un pouvait me dire lequel il me manque ca m'aiderait beaucoup ne serait ce que savoir l'emplacement qu'il occupe histoire de trouver la mission à refaire. - placer unité en garnison - demande de transport - caisse-logistique - recherche tiberium liquide - aviation du Nod - nouveau char lance-flammes du Nod - réquisitionner silo de tiberium - ce…

• 43 réponses
    • 18,3k vues
  4. Bonsoir. Je viens de faire "Champ de camouflage" sur des avatars et des scorpions. Et quand les avatars bougeaient (les scorpions pas de problème) les textures clignotaient. De plus ils ne clignotaient pas sur le radar et vu qu'ils sont furtifs ils devraient. J'ai assimiler un tank furtif et l'avatar clignotait bien sur le radar et aucun bug graphique. Sans compter le fait que ca dérange (j'espère que le prochain patch corrigera) ma question est : l'adversaire voit-il ces bugs ? Parce qu'ils réapparaissent carrement parfois... C'est uniquement quand ils bougent. Si quelqu'un a croisé des avatars de Noël...

• 27 réponses
    • 11,4k vues
  5. Voici le Top PC au 02-04-2007 de Micromania 1 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium 2 Stalker Shadow Of Chernobyl 3 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium Collector 4 World Of Warcraft Expansion Burning Cruisade 5 Les Sims 2 Au Fil Des Saisons Le très bon FPS Stalker Shadow of Chernobyl, et un nouveau Sims qui j'en suis sur rapporte un max de blé à EA pour un jeu qui se repète encore et encore, sont en 2eme et 5eme position. Il y a également le MMORPG de Blizzard, (Ancien rival de Westwood, paix à leur ame) qui continue à se vendre. Mais ce que l'on remarquera la présence des Guerres du Tiberium en 1ere position et de son edition collector …

• 22 réponses
    • 12,3k vues
  6. Commencé par tchutch,

Voilà la config minimum : If you are experiencing demo problems, slowdown, any kind of technical issues, please make sure FIRST that you meet our official min spec located at this page in our FAQ: http://www.commandandconquer.com/game_details/faqs/default.aspx#faq3 And also now in this thread: OS: Windows XP, Windows Vista (32-bit; 64-bit versions of Vista are not supported) CPU: 2.0GHz or high, or AMD equivalent RAM: 512 MB or more Disk Drive: 8x or faster DVD drive for retail SKUs, not required for digitally downloaded version Hard Drive: 8.0 GB or more of free space Video: GeForce4, ATI Radeon 8500 or greater (ATI Radeon 9200 and 9250 PCI, NVIDIA Gefor…

• 110 réponses
    • 42,4k vues
  7. Commencé par tchutch,

J'ai commencé à mettre à jour les dossiers de Tiberium Wars sur Saga. Je viens de faire les dossiers : interface, structures neutres, unites, structures, upgrades, supers pouvoirs du GDI, du Nod et des Scrins. Je continuerai dans les prochains jours avec d'autres dossiers CnC3 ainsi que la mise à jour des dossiers généraux. http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/

• 15 réponses
    • 8,5k vues
  8. Commencé par tchutch,

EALA annonce la sortie de Command and Conquer 3 : Tiberium Wars pour le 10 mai prochain. Par ailleurs une démo sera disponible prochainement en téléchargement sur Xbox Live ! We are pleased to announce that Command & Conquer 3 Tiberium Wars for the Xbox 360 will be in stores on May 10 and we will be releasing a demo via Xbox LIVE in the coming weeks!

• 8 réponses
    • 5,9k vues
  9. Commencé par tchutch,

Je viens d'ajouter 18 avatars dans la galerie Tiberium Wars accessible depuis votre profil :

• 12 réponses
    • 6,5k vues
  10. Commencé par cjoffrey,

"Si le sujet n'a pas été posté dans le bon forum merçi aux admins de le déplacer et de laisser un sujet traceur." Bonjour, Comme certain le savent la sortie de CnC3 est prévue pour le 29 Mars 2007. Je souhaitais vous informer que la LDA sera de manière assez subsistante sur ce jeu dès sa sortie ! Notre clan fêtera ses 7 ans le 31 Mars 2007 alors qu'il a été créé sur Alerte Rouge 2 qui est également un Command & Conquer. Bref c'est le retour aux sources ! Si vous voulez mieux connaître le clan ou vous rappeler qui nous sommes voiçi notre site: http://www.clanlda.com Je rappel que le clan LDA a était le plus grand clan(en nombre) sur RA2-Yuri puisque nous é…

• 3 réponses
    • 3,6k vues
  11. Commencé par t0xatjb,

Bonsoir Et bien oui, mes Amis et moi même du clan Osmoz sont heureux de vous annoncer leur poursuite d´aventures et de délire sur le nouvel opus Nous sommes un clan créé depuis avril 2004 et qui totalisont environ 10 membres actifs prêt pour Tibwars , c´est à dire qui ont déjà commandé le jeu ou prévu de l´acheter des sa sortie..ensuite reste une dizaine d´autres membres dont nous attendons des nouvelles ou qui attendent sagement l sortie... Je peux vous dire que nous sommes un clan hyper soudés, qui se connait super bie, et qui avons 3 lan a notre actif ds mon appart lol, c´est dire si on est complices Nous avons également un support forum que je vous invite…

• 29 réponses
    • 12,4k vues
  12. Commencé par tchutch,

Apoc l'ancien community manager est toujours entre les mains de Kane. EALA Predator prépare une mission de sauvetage pour la semaine prochaine.

• 42 réponses
    • 20,6k vues
  13. Commencé par ravendark,

Voila je n'ai pas encor pus jouer au guerre du tiberium et je me pose des question: 1)La permiere est celle qui me tiens le plus a coeur, y'a t'il encore les veines de tiberium?! 2)Du tiberium bleu? 3)des creatures tiberiennes? 4)le tiberium se propage t'il toujours? Berf, merci de me repondre, et, avec, vous pouviez mettre quelques screenshot

• 13 réponses
    • 6,2k vues
  14. Commencé par Hellfire,

voilà j'étais en train de chercher global defense initiative sur wikipédia quand tout à coup dans les liens externes je vois ça: http://wiki.gamer.free.fr/command-and-conquer-3.html Et personnellement je trouve que ce site est une très bonne source d'information sur C&C3, concernant les stratégies, les unités, les pouvoir etc...et même un long dossier sur Kane!!!http://wiki.gamer.free.fr/kane.html

• 21 réponses
    • 8,9k vues
  15. Commencé par ZeTS,

Bonjour ! Voila, je suis bloquer dans la mission du GDI, a la Croatie... j'arrive à résister face au vagues du NOD, mais une fois que je suis aller libérer les renforts, la bases du Sud-Ouest m'attaque, et je me fais niquer à chaque fois... Ce sont surtout les tourelles, et je ne suis pas assez... Avez vous une astuce ? Ma bases tien le coup, mais bon, c'est une fois le convois libre, je meurt a chaque fois... Merci !

• 16 réponses
    • 7,1k vues
  16. Commencé par tchutch,

Quelle version allez vous acheter ?

• 61 réponses
    • 21,8k vues
  17. Commencé par Khorgan,

J'ai essayé ce matin de jouer en ligne avec d'autres joueurs. Ayant uniquement terminé la campagne du GDI et n'ayant jamais utilisé les autres factions (dont je ne connais pas encore le fonctionnement), j'ai donc juste utilisé le GDI. Bilan J'ai fait trois parties: - 1 contre les Scrins - 1 contre le NOD - 1 contre le GDI Résultat, trois victoires en moins de 10 minutes chacunes. Rien ! Ne peut résister à une attaque de chars mamouths (entre 10 et 15 avec l'amélioration des canons). Je me demande si le jeu n'est pas un peu trop d'ésequilibré. Une trentaine de chars scorpions et une vingtaine de venoms se sont fait balayer sans aucune perte de mon coté. :? …

• 9 réponses
    • 4,6k vues
  18. Commencé par Kyne,

Voila, j'ai un méchant problème dans la campagne Scrin... lors de la mission 2, dès que j'essaie de capturer un tank avec mon maître, le jeu se ferme d'un coup... J'ai jamais eu ca ailleurs dans le jeu, donc je voudrais savoir si vous avez eu le même problème , et éventuellement réussi à le résoudre Config : (cfr autre topic ) AMD 3800+ dual core 2 GO de RAM Disque dur 300 go 7200 trs/min Geforce 7900 gt

• 19 réponses
    • 6,6k vues
  19. Commencé par omister,

Voila, A chaque fois que j essaie, par le centre de commande , une recherche de mise a jour ou meme qd je lance le jeu et clique sur internet et qu on me dit que je dois telecharger une maj, et que je mets ok, une maj est prete a se lancer et puis paf, une alerte me dit : echec du telechargement, essayez plutard... bien sur j ai essayé plutard et a chq differente maj et ca ne va jms, qqun sait cmt je pourrais resoudre ce prob ?

• 5 réponses
    • 7,7k vues
  20. Commencé par Hellfire,

Bon déjà désolé pour tchuch (qui voulait surement un jour ou l'autre faire un topic dessus...). Mais je vous propose à tous et à toutes (si si il y en a qui y jouent...) de mettre sur ce topic toutes vos astuces du jeux C&C3 (évidemment...) que ce soit GDI, Nod ou Scrin. Je vais vous expliquez pourquoi je fais ça si tôt, tout d'abord dimanche 8 avril on fait un lan à quatre et j'ai horreur de perdre donc j'auais besoin de vous....ensuite c'est toujours bien de faire partager ses astuces (attention astuces j'ai dit pas stratégie de rush...); Voilà je vous demande donc de ne pas dévoiler votre jeu bêtement comme : "alors moi je commence pars...ensuite...et je gagne à …

• 22 réponses
    • 8,7k vues
  21. Commencé par Hellfire,

A l'occasion de la sortie de Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium, Electronic Arts propose aux joueurs fans de la série de participer à un tournoi d'échelle nationale. Celui-ci opposera le NOD (le nord) au GID (le sud) à travers 38 salles de jeu en réseau faisant office de QG. Une vraie bataille à laquelle vous pourrez participer en suivant ce lien http://www.guerresdutiberium.fr/. Un site officiel qui permettra de suivre l'évolution du conflit en temps réel. Début des hostilités le 20 avril. voilà ce que j'ai trouvé sur jeuxvidéo.com. ptetre que ça interressera quelqu'un.

• 18 réponses
    • 7,1k vues
  22. Commencé par lu-k,

Bonjour tout le monde, Soit aujourd'hui aucun jeu de la planete ne s'installe correctement, soit c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance! je m'explique: J'ai un probleme d'installation concernant le fichier "MP.cab" Je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ca sert mais je sais que si je l'ai pas l'installation s'annule !!!! Il m'est arrivé la meme chose mais avec d'autres fichier pour splinter cell et rainbow six! et pourtant ce ne sont pas des jeux pirates que j'ai mais bien des originaux!! Merci de me sauver la vie au plus vite, sachant que j'en peux plus d'attendre...je suis un fan de la premiere heure. mon e-mail si vous avez une réponse: lucasg2001@hotmail.com …

• 5 réponses
    • 3,6k vues
  23. Commencé par tchutch,

Profitant que je travaille depuis le début du mois à quelques minutes d'une Fnac, je suis allé poser quelques questions à un vendeur à propos de l'Edition Kane. Après avoir vérifié ses fiches, l'Edition Kane sortira bien comme le jeu le 29 mars prochain au prix de 64.95€. Si le produit n'est pas encore sur le site internet, cela veut sans doute dire selon lui que ce produit ne sera disponible qu'en magasin. Enfin il n'a pas pu me dire combien d'exemplaires il allait recevoir. MAJ : Le site Fnac.com vient de rajouter la version collector des Guerres du Tibérium dans sa liste de produits. Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 29 mars 2007. Prix : 64,9…

• 122 réponses
    • 42k vues
  24. Commencé par tchutch,

EALA Predator vient d'ouvrir un nouveau sujet permanent sur le forum officiel pour tenir informer la Communauté sur les outils qu'EALA va mettre en place pour les mods. En plus de World Builder qui sera inclu dans le jeu, EALA va sortir un MOD SDK qui sera au moins aussi complet que celui de Generals. EALA travaille actuellement avec des membres de la communauté mods pour créer un outil complet et simple d'utilisation. Pas encore de date de sortie car les membres de l'équipe de CnC3 sont maintenant en vacances "par vague" depuis que le jeu est passé Gold. Mais on devrait en savoir prochainement plus. Hey guys, So there has been a ton of speculation, rumors, flames, …

• 7 réponses
    • 4,2k vues
  25. Commencé par mahoudeaux,

dans la démo de C&C 3 ily a dans les mission une base de donné du G.D.I. a propos des infanteries, des infos sur le tib',... mais sur le sujet du tiberium ils n'ont pas parler de Moebius,c'est normal :?: :?: :?:

• 28 réponses
    • 10,1k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.