Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Problème de parallèlisme...

Réponses mises en avant

• Réponses 202
  • Vues 59,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Granger supposait qu'il y vait du tberium liquide dans le tempsl, puisque les troupes GDI en ont trouvés dans la base (un objectif bonus étant de capturer un eusine de tibérium liquide).

Maintenant,a part le canon a ions je vois pas comment dégommer ce temple

• Auteur

dans la mission le temple est impossible à détruire avec des tanks, soldats ou aviations (j'ai essayé 10 mamouth dessus il a pas bougé) je suppose donc qu'on était obligé de tirer avec le canon à ion (ordre de boyle) mais si boyle n'avait pas donné cet ordre je pense qu'on aurait très bien pu le dégommer à cout de mamouth...

p.s: sinon la bombe nucléaire est une très bonne idée: les radiations en plus de l'explosion en chaîne :lol:

De toute facon dans C&C 3, le canon a ions est aussi puissant que les Nukes...

On peut dire que ca fait peur la video ou on voit le canon tirer sur le temple... car on dirait que le tiers de la surface de la Terre explose :?

On peut dire que ca fait peur la video ou on voit le canon tirer sur le temple... car on dirait que le tiers de la surface de la Terre explose :?

Clair :shock: Mais ils disaient que "seule" l'Europe de l'Est était touchée... :?

L'Europe de l'est c'est grand quand meme, surtout a voir la video... :shock:

en même temps la vidéo ne dis pas vrais sinon la moitié de la planète serais européenne :lol:

En meme temps, c'etait peut-etre vu de plus proche de la Terre qu'on ne le pense. Mais meme la, c'etait un peu mal fait...

en même temps la vidéo ne dis pas vrais sinon la moitié de la planète serais européenne :lol:

En meme temps, c'etait peut-etre vu de plus proche de la Terre qu'on ne le pense. Mais meme la, c'etait un peu mal fait...

Non, le but à mon avis n'était pas de respecter l'échelle, mais d'inpressionner le joueur ;)

Non, le but à mon avis n'était pas de respecter l'échelle, mais d'inpressionner le joueur ;)

en fait tout le monde pense ca depuis le début mais on débat sur le sujet pour rien :lol:

• 3 semaines plus tard...

Après réecoute on dit que Kane s'est réfugié dans les soubassements du temple, donc comme les mammouths ne peuvent pas aller dans les catacombes le canon a ion s'impose

Après réecoute on dit que Kane s'est réfugié dans les soubassements du temple, donc comme les mammouths ne peuvent pas aller dans les catacombes le canon a ion s'impose

Rectification : le canon à ions s'impose quand il n'y a pas de tibérium liquide dans le temple. Et Boyle savait très bien qu'il y en avait.

Mais quand il a demandé dans la dernière mission GDI d'utiliser en zone rouge la bombe au tibérium liquide, il savait que ça pouvait créer une réaction en chaine et que les environs n'étaient pas seulement Nod...

Oui ! Vive les scrins exterminons les humains ! :twisted:

Oui, mais eux, ils le disent franchement :lol: Et encore, à l'origine, leur but n'est pas l'extermination de l'humanité ;)

Bandes de traitres infames :twisted: ,vous etes tous passes du cote des Scrins :lol:

Perso non,vu que j'ai toujours ma moitié GDI...et j'ai toujours été Scrin...

Moi je suis soviet :lol:

Ah non! :twisted: moi je suis Allié

Mais, t'es pas suisse (donc neutre) plutôt? :lol:

Non je suis pas suisse :shock: Tu m'insultes la :mrgreen:

Qui t'as dit ca ?

P.S: Zephyr me tues pas trop :lol:

Non je suis pas suisse :shock: Tu m'insultes la :mrgreen:

Qui t'as dit ca ?

P.S: Zéphyr me tues pas trop :lol:

Mouarf, chui désolé, mais à la vue de ton avatar, j'ai cru que je parlais à Zéphyr... :oops:

Excuse-moi pour ces abominations dites à ton sujet...

Mouarf, chui désolé, mais à la vue de ton avatar, j'ai cru que je parlais à Zéphyr... :oops:

Excuse-moi pour ces abominations dites à ton sujet...

Demain soir j'organise le banquet du meilleur boulet...Farf', tu veux être le gigot ??? :lol::lol::lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.