Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème de parallèlisme...


Recommended Posts

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Granger supposait qu'il y vait du tberium liquide dans le tempsl, puisque les troupes GDI en ont trouvés dans la base (un objectif bonus étant de capturer un eusine de tibérium liquide).

Maintenant,a part le canon a ions je vois pas comment dégommer ce temple

Link to comment
Share on other sites

dans la mission le temple est impossible à détruire avec des tanks, soldats ou aviations (j'ai essayé 10 mamouth dessus il a pas bougé) je suppose donc qu'on était obligé de tirer avec le canon à ion (ordre de boyle) mais si boyle n'avait pas donné cet ordre je pense qu'on aurait très bien pu le dégommer à cout de mamouth...

p.s: sinon la bombe nucléaire est une très bonne idée: les radiations en plus de l'explosion en chaîne :lol:

Link to comment
Share on other sites

De toute facon dans C&C 3, le canon a ions est aussi puissant que les Nukes...

On peut dire que ca fait peur la video ou on voit le canon tirer sur le temple... car on dirait que le tiers de la surface de la Terre explose :?

Link to comment
Share on other sites

On peut dire que ca fait peur la video ou on voit le canon tirer sur le temple... car on dirait que le tiers de la surface de la Terre explose :?

Clair :shock: Mais ils disaient que "seule" l'Europe de l'Est était touchée... :?

Link to comment
Share on other sites

L'Europe de l'est c'est grand quand meme, surtout a voir la video... :shock:

en même temps la vidéo ne dis pas vrais sinon la moitié de la planète serais européenne :lol:

En meme temps, c'etait peut-etre vu de plus proche de la Terre qu'on ne le pense. Mais meme la, c'etait un peu mal fait...

Link to comment
Share on other sites

L'Europe de l'est c'est grand quand meme, surtout a voir la video... :shock:

en même temps la vidéo ne dis pas vrais sinon la moitié de la planète serais européenne :lol:

En meme temps, c'etait peut-etre vu de plus proche de la Terre qu'on ne le pense. Mais meme la, c'etait un peu mal fait...

Non, le but à mon avis n'était pas de respecter l'échelle, mais d'inpressionner le joueur ;)

Link to comment
Share on other sites

L'Europe de l'est c'est grand quand meme, surtout a voir la video... :shock:

en même temps la vidéo ne dis pas vrais sinon la moitié de la planète serais européenne :lol:

En meme temps, c'etait peut-etre vu de plus proche de la Terre qu'on ne le pense. Mais meme la, c'etait un peu mal fait...

Non, le but à mon avis n'était pas de respecter l'échelle, mais d'inpressionner le joueur ;)

en fait tout le monde pense ca depuis le début mais on débat sur le sujet pour rien :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Après réecoute on dit que Kane s'est réfugié dans les soubassements du temple, donc comme les mammouths ne peuvent pas aller dans les catacombes le canon a ion s'impose

Rectification : le canon à ions s'impose quand il n'y a pas de tibérium liquide dans le temple. Et Boyle savait très bien qu'il y en avait.

Link to comment
Share on other sites

Mais quand il a demandé dans la dernière mission GDI d'utiliser en zone rouge la bombe au tibérium liquide, il savait que ça pouvait créer une réaction en chaine et que les environs n'étaient pas seulement Nod...

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis soviet :lol:

Ah non! :twisted: moi je suis Allié

Mais, t'es pas suisse (donc neutre) plutôt? :lol:

Non je suis pas suisse :shock: Tu m'insultes la :mrgreen:

Qui t'as dit ca ?

P.S: Zephyr me tues pas trop :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mouarf, chui désolé, mais à la vue de ton avatar, j'ai cru que je parlais à Zéphyr... :oops:

Excuse-moi pour ces abominations dites à ton sujet...

Demain soir j'organise le banquet du meilleur boulet...Farf', tu veux être le gigot ??? :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...