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  5. bonjour déjà un grand merci car après une bonne lecture et qq manip generals fonctionne , par contre j ai essaye de trouve comment me servir de gentool est je n ai pas trouve au lancement du jeux il est écrit d appuyer sur insert pour ouvrir le menu , je suis sur ordi portable avec pave numérique j ai bien une touche suppr avec écrit en petit en dessous inser mais sa ne fonctionne pas j ai essaye en appuyant sur control et alt ou encore alt gr en mm temps mais toujours rien pourriez vous m aidez merci
  6. Divadawm

    CnCSaga - Warhouse

    Bonjour à tous ! C'est avec une petite surprise que je vous présente "CnCSaga - WarHouse" : "CnCSaga - WarHouse" c'est quoi? : - les plateformes de streaming et vidéos étant de plus en plus popularisé, nous avons déjà tenté quelques vidéos live avec le Remaster de C&C1/RA1, de manière modeste :), les conseils d'un vétéran de CnCSaga : Chrisev nous ont permis de mettre en place progressivement ce format "d'émission", nous traiterons toutefois divers types de jeux de la Saga Command & Conquer notamment les Mods des plus discrets au plus connus :). Le Planning: - Actuellement, des Lives seront prévue tous les vendredis soir vers 20h30-21h, d'autre évènements Live pourront ce présenter en dehors du planning, pour ne rien raté des évènements, n'hésiter pas à nous suivre sur les lien ci-dessous pour ne rien raté ;). Les liens CnCSaga Warhouse: -Twitch CnCSaga-Warhouse: https://www.twitch.tv/cncsaga_warhouse -Youtube CnCSaga : https://www.youtube.com/user/tchutchsaga ( pour ceux qui ne sont pas abonné à la chaine )
  7. Metroid_Killerz

    [Post-It] Patch Fr pour Tiberian Sun

    Salut, Soleil de Tibérium étant dispo en abandonware, on peut télécharger les CD (GDI, NOD et extension), le patch FR v2.03 ou même un fichier d'installation automatique du jeu et de l'extension en français. Dispo sur Abandonware France : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1262&fic=liens J'ai téléchargé le fichier d'installation automatique pour Alerte Rouge 2 + La revanche de Yuri, Windows s'est mis à paniquer parce que l'éditeur du fichier d'installation n'est pas connu. Après une longue hésitation et quelques recherches, j'ai lancé l'installation et tout fonctionne sans soucis.
  8. renardin6

    Personnalisation dans Rivals

    https://www.reddit.com/r/cncrivals/comments/m13eo2/vanity_is_back_a_new_method_of_buying_vanity/ J'ai fait un guide qui permet de ravoir les vanitys expirés.
  9. Minite

    Bonjour odd.

    comme vous pouver le voir je suis tout neuf sur ce site j'ai la série tibérium, general . et avec win 10 c'est foutu MAIS apparement pas je fais un essis avec C&C GENERAL et je reviens dire merci ensuite si cela fonctionne

    j'ai un petit soucis dans le dossier télécharger NoCD il n'y as que " cnc_generals_v1.8_nocd-uniQ.7z" ce fichier donc j'ai un soucis il n'y as pas d'exe dat.

  10. Salut, Pour ceux qui galèrent avec le problème directX, j'ai supprimé ce fichier dbghelp.dll qui se trouve dans le répertoire d'installation et pour moi ca a marché. a+
  11. Bonjour comme vous pouver le voir je suis tout neuf sur ce site j'ai la série tibérium, general . et avec win 10 c'est foutu MAIS apparement pas je fais un essis avec C&C GENERAL et je reviens dire merci ensuite si cela fonctionne j'ai un petit soucis dans le dossier télécharger NoCD il n'y as que " cnc_generals_v1.8_nocd-uniQ.7z" ce fichier donc j'ai un soucis il n'y as pas d'exe dat.
  12. segamega

    c&c 3 maps

    maybe a bug everything should work carefully check the save folder and throwing the game is not worth it, as this is a legend, while I'm playing here an excellent platform where you can make money and just have a good time https://777spinslot.com/casino-starspins-features/
  13. bonjour a tous étant un joueur de c&c heure h je les réinstaller l'installation se passe bien a merveille même le patch nickel le soucis que j'ai c'est quand je lance une parti dan le mode en ligne ou escarmouche les bâtiment explose sans raison pourriez vous m'aider svp je vous re merci bonne journée
  14. Bonjour à tous et j'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2021 Ayant eu des soucis internet je n'ai pas pu venir plus tôt.... malheureusement CCG ne fonctionne toujours pas j'ai suivi les étapes pas a pas installer le patch/le nocd ainsi que gentool j'ai tout fait comme indiquer sur le tuto, j'ai du réinstaller le jeu une bonne dizaines de fois toujours sans succès j'ai eu pour seul message le screen plus bas. pour rappel la machine que j'ai était sous windows 7 la migration a windows 10 c'est fait toute seule et tout les jeux qui était installer ne fonctionne plus sauf un seul (trackmania united) mais sinon tous les autres jeux bye bye j'ai même fait un retour d'usine mais w10 a refusé que je repasse sous w7 je me suis retrouvé avec un PC comme neuf même si il a plus de dix ans... enfin voila pour moi sa ne marche pas ayant chercher sur d'autre supports, il n'y a qu'ici que c'est mieux expliquer. au plaisir !!!
  15. Nash070707

    Nash070707

  16. Maelstrom

    Mardi Mod: Operation Firestorm

    Operation Firestorm Version: Beta 02, Alpha 03 (early access) Statut: En cours de développement Développeur: Stalker/NLS Introduction Operation Firestorm est une refonte de Heure H, avec 9 généraux, certains inspirés de ceux du jeu original, d'autres complètement nouveaux. Contenu Chaque faction a 3 généraux: USA: Air force, Forces spéciales, High Tech Chine: Armée rouge, Nuke, Armes secrètes GLA: Forteresse, Terreur, Biochimique Contrairement à Heure H, il n'y a pas de faction "normale", seuls les généraux sont jouables. Chaque général a des unités et pouvoirs uniques. Certains sont des créations originales, d'autres sont inspirées d'autres créations, tels le Baneblade ou le Kirov. Il y a même la chronosphère ! La grosse nouveauté de Operation Firestorm est le système d'arbres de points de généraux. Les 3 colonnes centrales sont des points assez généraux, débloquant diverses unités et pouvoirs. Les extrémités sont des arbres de technologie, chacun ayant un thème relié au général. Par exemple, le général High Tech a un arbre sur les blindés, et un autre sur les armes orbitales. Les points de généraux du Général Biochimique GLA Le plus grand point fort d'Operation Firestorm est sa qualité graphique. Les modèles, textures et effets sont de très bonne qualité, parmi les meilleurs mods disponibles. Petit point bonus, le mod est disponible en anglais et en allemand. Alors effectivement, pas de français, mais c'est rafraîchissant de voir des mods faire l'effort de se traduire. Le mod n'a pas de campagne, et les défis ne sont pas encore fonctionnels à 100%. Une version Alpha ouverte est disponible, avec certains contenus plus avancés. Disponible sur le Discord de NLS. Attention cependant, cette version est plus instable, mais donne un bon aperçu des features à venir. Points forts: Les graphismes Une tonne de contenu Les GRAPHISMES 9 nouveaux généraux totalement nouveaux ou repensés Je vous ai parlé des graphismes ? Points faibles: Equilibrage toujours en travail Alpha interne instable en multijoueur IA plutôt inégale (des fois très puissante, des fois complètement paraplégique) Conclusion Ce mod est relativement jeune, comparés aux mastodontes les plus connus. Mais il n'a pas à rougir devant ses aînés. Son contenu est de qualité (mention spéciale à ses effets) et le créateur a encore pas mal d'idées. Très prometteur pour l'avenir, et déjà très appréciable dans l'état actuel. NLS a mis en place un serveur Radmin pour jouer en multijoueur, l'équilibrage est toujours en travaux, mais c'est déjà extrêmement fun. Si vous voulez faire tout péter avec de superbes effets, Operation Firestorm est le mod qu'il vous faut. Lien de la page Moddb pour plus de détails: ModDB
  17. Alex06

    4 mods pour AR3 à suivre!

    Récemment, les développeurs de deux mods pour Alerte Rouge 3 nous ont fait part de news en rapport à leurs mods. Deux autres mods pour AR3 risque de vous intéresser aussi; les voici tous ci-dessous! --- Generals: Evolution est un mod qui reprend Command & Conquer Generals et Heure H, pour le porter sur Alerte Rouge 3, avec des visuels remasterisés. Il s'agit d'une sorte de fan remaster d'Heure H. Gunship Mark II, l'auteur du mod, nous a fait part de plusieurs développements sur son Mod à travers Twitter. Vous pouvez le suivre ici. Gunship nous fait part que son équipe travaille sur les cartes qui seront dans le mod, notamment qu'ils sont en train de finaliser le lighting de ces dernières ainsi que les textures de plusieurs des assets. Pour suivre Gunship Mark II et recevoir des news sur Generals Evolution, c'est par ici pour son Twitter et par ici pour sa page Patreon. --- Red Alert 3: Remix est un mod qui se veut comme étant une extension complète du jeu de base ainsi que d'Uprising, celui-ci contenant la plupart des unités d'Uprising, tout en rajoutant plusieurs nouvelles unités et structures à chacune des 3 factions. Il y a aussi des missions dans le style de Yuriko, ainsi qu'une campagne exclusive au mod, puis plusieurs nouvelles fonctionnalités. C'est un mod qui axe plus sur la qualité que la quantité. Récemment, l'équipe du mod a célébré son 2e anniversaire. Ils ont publié une vidéo détaillant ainsi plusieurs changements qui seront dans la prochaine version du mod. Vous pouvez visionner le restant des vidéos sur leur compte YouTube ici et les suivre pour voir toute nouvelle vidéo dès qu'elle sera publiée. Vous pouvez aussi télécharger la version la plus récente du mod par ici, sinon, également sur la page Patreon du créateur, Knightvvv. --- Red Alert: Armor Rush est un mod qui ajoute des sous-factions à chacune des 3 factions de base d'AR3. Chacune de ces sous-factions est spécialisée différemment, dans le style des factions de La Fureur de Kane; Une faction se spécialise dans les chars d'assauts, une autres dans les forces aériennes, puis une autre dans les forces navales, entre autres. Vous pouvez lire sur les différentes sous-factions dans cet article de blogue sur ModDB. La version la plus récente est disponible ici. --- Days Stagnate est un autre mod pour AR3 qui ajoute des sous-factions et du contenu venant d'Uprising. Ce mod se veut aussi comme étant une sorte d'extension pour AR3 et Uprising. Vous pouvez lire une courte explication des nouvelles sous-factions ainsi que de leur historique ici. Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de cette page. --- Voilà donc ce qui en est pour les mods d'AR3 à suivre!
  18. casinoreviews

    casinoreviews

  19. Juste à temps pour le temps des fêtes, l'équipe d'OpenRA nous dévoile une toute nouvelle version: Playtest 20201213. Cette version rajoute quelques nouvelles fonctionnalités, sans exclure: de nouveaux réglages pour les lobbys de jeu, ainsi qu'une intégration avec Discord. Cette intégration permet de partager des invitations et lobbys de matchs sur Discord. Les développeurs nous apprennent aussi que dans les prochaines versions, nous auront droit à un mod de Soleil de Tibérium complet, avec 100% des fonctionnalités du jeu original intégrées, de plus que la capacité à supporter les assets des versions remasterisées d'AR1 et de C&C1. Playtest 20201213 Liens de téléchargementJournal des modifications Vous pouvez lire la news complète en visitant cette page.
  20. lasvegascasino

    lasvegascasino

  21. casinoworld

    casinoworld

  22. Tiberium Essence est un mod très populaire pour Command & Conquer 3: Les Guerres du Tiberium. Non seulement ce mod amène des changements aux 3 factions de base du jeu et leur donne un arsenal digne de Soleil de Tiberium, mais il rajoute des factions et des formes de vie Tibériennes qui étaient étrangement absentes du 3e opus de la série. Parmi les nouvelles factions, certains d'entres vous seront familiers avec la faction des Oubliés, présente dans la première version de Tiberium Essence 2.0, ainsi que dans beaucoup d'autres mods. Or, dans cette prochaine version, nous auront droit au retour de CABAL, en tant que 5e faction jouable. La prochaine version ajoutera cette cinquième faction jouable, mais il n'y a, pour le moment, aucune date de sortie précise d'annoncée. Carnius, le créateur du mod, nous a fait part dans un petit article de blogue court, qu'il aimerait bien sortir cette prochaine version d'ici la fin 2021, sans rien ne promettre, toutefois. Cette nouvelle nous vient juste à temps pour le temps des fêtes, tel est la coutume avec Carnius. Sans plus tarder, voici les captures d'écrans de la faction CABAL. Vous pouvez aller lire le court article de blogue de la part de Carnius, adressé à la communauté, par ici. Pour visionner les captures d'écran en plus grande résolution, rendez-vous sur la gallerie d'images du mod ici.
  23. Tiberian Sun Rising, le tant-attendu mod pour Command & Conquer 3 qui cherche à recréer fidèlement Soleil de Tiberium dans l'engin de C&C3 tout en modernisant le gameplay, vient de recevoir une mise à jour de développement, sous la forme d'un article de blogue. Dedans, on nous révèle l'unité ultime du Nod: Le Scarabée, conçu pour contrer le nouveau Prototype Mammouth-II, ainsi que le Porte-Nefs Amphibien du GDI. De plus, nous avons aussi droit à des images en jeu des algues de Tiberium, qui poussent dans les lacs et rivières infestés de Tiberium, puis au drone Traqueur-Tueur du Nod. N'hésitez-pas à visiter la gallerie d'images de Tiberian Sun Rising sur ModDB si vous voulez voir le restant des captures d'écran. Vous pouvez lire l'article complet par ici.
  24. [MAJ 15 Décembre 2020] - Un 3e vlog a été mis en ligne sur leur page YouTube. Les développeurs du méconnu "Corona Mod" pour Alerte Rouge 3, ont récemment fait part du développement de leur mod sous forme de vlogues sous-titrés en Anglais, ainsi que de nouvelles mécaniques présentes dans leur mod. Leur processus de pensée étant au niveau de développeurs de jeux professionels, ce n'est pas impressionant de s'émerveiller à la qualité de ce mod qui en laisse toujours l'eau à la bouche. Le "Corona Mod" rajoute l'Empire Célestial, une 4e faction basée sur l'Empire Chinois, tout en rajoutant un 4e Niveau Technique et des améliorations pour unités et structures de toutes les factions. De plus, certaines unités ont été retravaillées, remplacées ou ajoutées aux autres factions. Quelques-unes de ces unités sont d'ailleurs parmi les préférées des fans d'Alerte Rouge 2. Vous pouvez visionner leur 3 vlogues ci-bas. --- Vlog 1 --- Vlog 2 --- Vlog 3 Additionnellement, les créateurs du mod ont partagés 2 trames musicales qui seront présentes dans leur mod: Celestial March / Marche Céleste Jasmine Flower / Fleur de Jasmine --- Gardez l'oeil sur leur chaîne YouTube pour plus de vidéos!
  25. Alex06

    Mental Omega 3.3.5 dispo!

    Mental Omega 3.3.5 Disponible! Le populaire mod Mental Omega qui repense Alerte Rouge 2 ainsi que La Revanche de Youri, a finalement vu son temps arriver! Après plusieurs années d'attentes, la version 3.3.5 de Mental Omega est finalement disponible! Liens de téléchargement: http://mentalomega.com/download Journal des modifications: http://mentalomega.com/changelog Vous pouvez aussi voir les différentes arborescences et additions pour chacune des 4 factions sur cette page. Qu'attendez-vous? Allez en profiter, Camarades Généraux! --- Gallerie ---
  26. La communauté des mods C&C est bel et bien encore pleinement active en 2020 et ne donne aucun signe d'affaiblissement! Voici quelques mods intéressants dont de nouvelles versions devraient sortir sous peu... Tiberian War: Warzone, la première version du mod "Tiberian War Collection" pour Soleil de Tiberium, sera disponible au cours du prochain mois. Il se peut que vous soyez familiers avec ce mod, car il fut connu jusqu'à tout récemment sous le nom de "Tiberian Sun WarZone", avant que l'auteur du mod, Trif_Mircea, a décidé de changer ses conventions au niveau du nom des prochaines versions du mod. Voici un court article de la part du créateur de WarZone, détaillant ce qui s'en vient pour la prochaine version, suivi d'un court clin d'oeil à version qui suivra celle-ci, intitulée "Ion Shock" (avec des Scrins!). --- L'arsenal du Nod dans Twisted Insurrection a reçu quelques mises-à-jour visuelles durant les derniers mois, incluant les fameux aéronefs Banshee et Wraith. Voici quelques exemples: - Black Hand Ghost - Eclipse Heavy Tank - Eclipse Version 2 - Banshee Interceptor - Wraith Bomber Il y a maintenant aussi une nouvelle carte pour 2 joueurs, intitulé "Serpentine", celle-ci étant basée sur une carte du mod Red Resurrection. --- La version 3.0 du mod The Second Tiberium War pour Soleil de Tiberium incluera du combat naval dans son gamplay, ainsi qu'une flotte qui sera constructible pour chacune des factions. Le mod recevra aussi une mise-à-jour au niveau des effets lumineux et de l'infanterie complète. Vous pouvez voir les améliorations des effets lumineux ici et ici. Vous pouvez aussi visionner une vidéo de gameplay d'un match entre le GDI et le Nod d'une alpha de la version 3.0 par ici. Il est aussi possible de voir le reste des améliorations visuelles en visitant leur gallerie d'images sur ModDB. --- Dawn of the Tiberium Age, le mod pour Soleil de Tiberium intégrant un mix d'Alerte Rouge 1 et C&C1 dans l'engin de TS avec des nouveaux contenus pour chaque faction, a finalement vu sa patch navale tant attendue sortir ce 1er décembre dernier. Cette mise-à-jour retravaille les forces navales de chaque faction et rajoute les transports amphibiens de C&C1 et AR1. --- Red Line est un autre mod pour AR2 qui avance peu à peu. Une nouvelle version est sortie en Novembre. --- The Death of the World The Death of the World est un mod qui amène beaucoup de changements aux factions de base, avec des visuels assez impressionants. Voici quelques images de ce qui a été fait en cette dernière année pour ce mod. --- En Octobre passé, Red Alert 20XX, un mod pour Alerte Rouge 2, a reçu une mise-à-jour (1.02), que certains auront possiblement manqués! Ce mod ré-imagine Alerte Rouge 2 en le modernisant et rajoutant quelques mécaniques intéressantes. Une nouvelle version est présentement en développement. Vous pouvez lire les changement pour la mise-à-jour 1.02 et la télécharger par ici! --- La version 2.2 de "Rise of the East", un mod pour AR2 qui rajoute 2 nouvelles factions (Soit le GLA et la Chine (Empire de l'Est) de C&C Generals), a été publié il y a quelques jours. Rise of the East retravaille et réquilibre les 3 factions classiques (Les Alliés, Soviets et Youri) pour une meilleure expérience de jeu. Vous pouvez vous rendre ici pour lire ce qu'il y a de nouveau (L'addition de la GLA et plus) et télécharger la version 2.2! Rise of the East 2.2 - Télécharger le Mod Rise of the East 2.2 - Journal des Modifications Site Web - Listes des Unités, Structures et Pouvoirs des factions --- Doom Desire, un mod dans le style d'une conversion totale, continue son développement à petit pas. Dans la dernière année, de nouveaux assets du jeu ont été complétés. Vous pouvez suivre le développement sur leur page ModDB. --- CnC: Final War est un autre mod qui ré-imagine les événements d'Alerte Rouge 2. Le mod est disponible depuis le 1er Octobre 2020. Or, récemment, une mise-à-jour est disponible depuis quelques jours par ici (2.1). Celle-ci nécessite la version 2.0, disponible ici. Pour lire la news sur la sortie de la version 2.0 et la télécharger, c'est par ici. --- New Departure est un mod qui rajoute une 4e faction au jeu et rebalance les 3 autres factions d'Alerte Rouge 2 déjà existantes, tout en les divisant en plusieurs sous-factions distinctes, dans le style de La Fureur de Kane et Mental Omega. Il est possible de télécharger la plus récente version ici. Pour plus de détails sur le mod, vous pouvez lire ce court résumé. --- Project VEGA est un nouveau mod pour AR2. Voici quelques images des sous-factions alliées du mod. --- War Location:Global Crisis, un mod parodique de C&C Generals pour Alerte Rouge 2, connu autrefois sous le titre "EASB Hour", a vu une nouvelle version paraître cette année. Celle-ci est disponible ici. --- Tiberium Crisis, un mod qui réinvente C&C3 et C&C4 dans l'engin d'Alerte Rouge 2, a vu paraître une nouvelle version: C.5.5, qui est disponible ici. --- AGSA, ou Allied General's Shattered Alliance, est un mod se déroulant dans un avenir alternatif, suivant l'univers d'Alerte Rouge. Ce mod progresse lentement et a vu quelques nouveautés cette année. L'auteur de ce mod a pris aussi le temps de répondre à une Foire Aux Questions, pour mieux informer les adeptes et fans du mod. Une date de sortie est encore à déterminer. --- World Axletree est un mod qui convertit Alerte Rouge 2 dans un tout nouveau univers. Ce mod avance petit à petit. Aucune sortie n'est encore confirmée pour le moment. Voici ce qui a été montré récemment. --- Psychic Legacy est un mod qui imagine la suite des événements de l'extension d'AR2: La Revanche de Youri. --- Yuri's Revenge: New War est un mod qui imagine une suite à La Revanche de Youri, avec l'apparition d'une 4e faction sur le champs de bataille. Vous pouvez lire un courte annonce et voir un aperçu de ce qui s'en vient pour ce mod par ici. --- Cylearun est un mod futuriste dans l'univers d'Alerte Rouge, qui traverse plusieurs époques futuristes de l'univers. --- C&C Reloaded, le mod ajoutant le GDI et le Nod de Soleil de Tiberium dans AR2, a reçu une mise-à-jour récemment. Plusieurs des factions ont maintenant des arborescences technologiques alternatives à celles de base. Celles-ci sont basées sur C&C3 et AR3, d'ailleurs. En voici quelques exemples. Pour lire sur la mise-à-jour, c'est par ici et voici le lien pour la télécharger. --- Cerebral Cascade est un mod qui ré-imagine AR2 et La Revanche de Youri dans une version alternative. Voici quelques additions pour la faction de Youri, notamment le Laboratoire de Drogues. Vous pouvez aussi lire cette news sur la philosophie de design de la faction Soviétique, de la part de l'auteur du mod. --- Red Alert: Colony Wars ajoute une 4e faction à Alerte Rouge 2: La Colonie! Cette faction est basée sur les fourmis des missions secrètes d'Alerte Rouge 1. De plus, les factions de base d'Alerte Rouge 2 sont divisées en 3 sous-factions, très similairement à La Fureur De Kane ou Mental Omega. --- Babushka's Revenge, un mod d'un mod (Il s'agit d'un mod pour Rise of the Reds), a une mise-à-jour de développement qui peut être lue par ici. --- Operation: Firestorm, un mod pour Heure H, rajoute plusieurs unités, ainsi que des nouveaux Généraux pour chaque faction. La version la plus récente étant sorti il y a un temps, une nouvelle version est bien attendue et devra être disponible sous peu. En attendant, vous pouvez laisser allez vous yeux sur les modèles 3D des unités et structures du jeu: Vous pouvez aussi visionner une courte vidéo de gameplay qui démontre de nouveaux effets visuels ici. --- Project Tomahawk:Storm, un mod pour Heure H, est lentemain en train de progresser. Voici un coup d'oeil à ce qui s'en vient dans la prochaine version. La GLA aura aussi la chance de recevoir des forces aériennes dans ce mod. --- The End of Days est un mod pour Heure H. La version 0.95 est sortie cet été et est disponible ici. Depuis, le créateur du mod travaille avec acharnement sur la version 1.0. Voici un coup d'oeil sur ce qui nous attend pour la prochaine version du mod. Vous pouvez lire la news officielle sur la prochaine mise à jour par ici, qui explique comment fonctionneront les drones pour chacune des factions. --- C&C Untitled, un mod pour Heure H qui modifie les factions de bases ainsi que les différents Généraux, a eu droit à un relooking de la part de ses développeurs et artistes. Mis à part la mise-à-jour visuelle, quelques nouvelles unités s'y sont introduites. Vous pouvez télécharger la version la plus récente du mod (version 3.83 Mai 2020) par ici. --- Contra est un mod très populaire pour Generals, qui ne se prend pas trop au sérieux et qui favorise le gameplay avant tout réalisme, toute logique ou cohérence narrative. Voici quelques additions qui seront ajoutées à la prochaine version. Vous pouvez lire cette news du 13 décembre 2020 détaillant les additions à la prochaine version, ainsi que celle-ci du 2 mai 2020. --- Victory or Death Victory or Death est un mod pour Heure H qui transforme le jeu en version réaliste de la guerre moderne ayant eu lieu dans les pays du Moyen-Orient. La version 0.2 est sortie cet été et est disponible par ici. La mise-à-jour à appliquer par la suite pour 0.2 est disponible par ici et vient tout juste de sortir. --- Crimson East Crimson East est un nouveau mod se déroulant sur le front Asiatique et ce, durant la Deuxième Guerre Mondiale de l'univers d'Alerte Rouge, c'est-à-dire durant les événements d'Alerte Rouge 1. Voici quelques captures d'écran démontrant la progression de ce mod jusqu'à présent. Vous pouvez en lire plus sur ce mod par ici. --- C&C3: The Forgotten est un mod pour C&C3 rajoutant Les Oubliés en tant que 4e faction joauble dans le jeu de base. Ce mod contient une courte campagne, vous permettant d'y incarner Les Oubliés, durant les événements de C&C3. La plus récente version, parue en Septembre 2020, ré-ajuste les factions du jeu de base, ainsi que celle des Oubliés, et corrige plusieurs bogues. Pour télécharger la version la plus récente (1.3.0), c'est par ici (3 fichiers): - Le Mod (fichiers de base pour pouvoir jouer au mod) - La Campagne (Missions + Cinématiques) - La Musique (Extra) --- C&C3: Kane's Wrath Unofficial Big Bang Patch 1.04 est un immense mod qui rajoute beaucoup de contenu à la Fureur de Kane, se basant sur du contenu de Soleil de Tiberium ainsi que C&C4 et d'autres mods de C&C3. La prochaine version est en cours de développement. Voici quelques images démontrant son progrès en 2020. --- Tiberium Dusk est un autre mod qui rajoute du contenu dans La Fureur de Kane, dans le style de One Vision et Kane's Wrath Unofficial Big Bang Patch 1.04. Voici quelques images des additions récentes. --- Voici donc le gros de ce qui s'est passé en 2020 avec les mods dans la communauté C&C!
  27. Alex06

    Renegade X: Firestorm

    Pendant les derniers mois, les développeurs de Renegade X ont révélé peu à peu leur projet "Firestorm", qui s'agit d'une extension complète, ajoutant un nouveau mode de jeu basé sur Soleil de Tiberium. Ce dernier rajoute une mécanique de construction de base. Les développeurs ont produit des vlogs pour discuter du développement de cette extension. Voici la plus récente ci-dessous (en Anglais uniquement): Vous pouvez visionner aussi leur 2 premiers vlogs: - DevTalk 1 (Bâtir un FPS avec Soleil de Tiberium) (Anglais) - DevTalk 2 (Design de niveau & FAQ) (Anglais) Voici leur trailer original: Voici aussi 4 nouvelles trames sonores qui seront disponibles dans le nouveau mode: - Valves - Kodiak Stranded - Hostile Lands - Elusive Chameleon
  28. Bonjour à tous ! 2 ans ... Le 4 décembre 2020 ! Nous sommes à l'anniversaire de C&C Rivals jour pour jour ! Avec un peu de retard nous avons droit à un nouveau commandant pour le GDI ! L'occasion de venir le découvrir prochainement sur notre chaine twitch ! Disponible actuellement dans la boutique pour 24,99€ (2 paquets uniquement) un bundle économique de 120 cartes McNeil ainsi que 300 diamants ! Il sera disponible dès le 18 décembre dans toutes les types de caisses du jeu. (En prenant les 2 packs disponibles il est possible de monter McNeil directement au niveau 9.3) Pouvoir de McNeil : Champ de résonance (pour 40 de tiberium) Il déploie une mine avec un rayon de champ magnétique autour pour 10 secondes, qui vont avoir des répercutions directes sur les unités se trouvant dedant. Vitesse d'attaque - 30% ainsi que vitesse de mouvement - 40%. Au cours de la Seconde Guerre du Tiberium, le commandant McNeil a lancé l'assaut sur Hammerfest, une base du GDI dont le Nod a vait récemment pris le contrôle, pour empêcher à tout prix la capture des cristaux soniques. En concentrant la diffusion des ondes soniques, le GDI est parvenu à générer un champ sonique de longue portée entravant le moindre déplacement ou action dans son rayon d'action, pour les objets comme pour les êtres vivants. Cette technologie, baptisée "champ de résonance'", est désormais accessible grâce à McNeil. J'aurai le plaisir d'animer quelques soirées dans les prochains jours pour vous faire découvrir la puissance de ce nouveau commandant ! A très vite sur le champ de bataille !
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