All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Pétroglyph devrait se servir de mes suggestions pour leur 1er avril La communauté prise d'effroi l'espace de quelques secondes. Cela ferait un beau troll.
  3. Hahaha C&C 1 sans VCM XD Alerte Rouge 1 avec une population limitée à la C&C 4 Fais-moi plaisir : poste ça comme demande aux développeurs de Petro XD ( c'est une blague hein, va pas le faire ^^ )
  4. Yesterday
  5. J'espère qu'ils vont s'inspirer de CnC4 et de son gameplay. Au revoir les VCM et la construction de base rigide, place aux Crawlers et à la limitation d'unités
  6. Last week
  7. Que dire? Un pur bonheur alerte rouge à été mon enfance sur ps1
  8. Le pathfinding sera obligatoire, C&C 1 n'était même pas jouable en escarmouche, le mode devra donc être introduit. Et Alerte Rouge 1 aura besoin d'une petite remise à neuf aussi à ce niveau. Mais c'est pas non plus le pathfinding de Generals dont les colonnes de chars finissaient en concerto de klaxons au premier virage L'enjeu de C&C Remastered sera les mécaniques : comment moderniser l'interface, tout en conservant l'ambiance "rétro", le petit goût de madeleine de Proust, intact ? Ce ne sera certainement pas évident.. J'espère que nous serons agréablement surpris par le résultat
  9. Oui c'est sûr, mais le principe d'un Remaster est d'engranger le maximum d'argent avec un minimum d'investissement. AoE2 HD hormis l'augmentation de la résolution rien n'a changé. S'ils pouvaient mettre à jour certaines mécaniques et corriger le pathfinding, ce serait une bonne chose.
  10. Je suis hyper content !!! j'ai vraiment hâte de revoir du beau crystal vert HD sur mon écran et des combats entre le et le !!! et bien que je sois beaucoup moins fan de Red Alert , je suis tout de même heureux de le retrouver aussi ! On va surement passer de très bon moments sur ces remasters ! <3 Mais je reste septique a cause de EA forcément..... bien qu'ils on l'air de changé en ce moment... MESSAGE A TOUS LES FIDELES Mes Enfants ! Le Tiberium est de retour ! vous qui avez était fidèles durant toutes ces années de doute ! La Confrérie Va Renaitre ! et vos longue années de fidélité seront récompensé par l'ascension et la divination ! Kane est fier de vous ! Frère et Soeurs du Nod, le combat va reprendre ! A vos buggy, Moto, APC ! Techniciens ! armé les obélisk de lumière et les tourelles ! remplissez les réservoirs des flames tanks ! Gloire au Nod ! Gloire a Kane !
  11. Nexus51325

    Les Scrins dans Rivals?!

    Sympa ! c'est surement un tease pour l'arrivé des scrinounet ! mais possible aussi que cela soit juste un easter egg ! après un mod coop pour lutter contre une invasion Scrins serais vachement cool ! ca permettrais de ce détendre !
  12. Si EA implique son budget dans le jeu, il y aura probablement peu de contraintes budgétaires
  13. Espérons qu'ils aient le budget nécessaire parce que les jeux petroglyph, au delà des quelques bonnes idées, ça laissait franchement à désirer. Mais bonne nouvelle pour les fans.
  14. @Moody alors ont va priez pour ne pas avoir les mème problème que avec les anciens CnC
  15. Ah grande nouvelle ! Au moins, les fans de la série AR et Tiberium seront ravis, tout le monde est contenté ! De plus les producteurs originaux sont là... pas d'autre commentaires que ceux du dessus. @CptNekoboys : Trouve un jeu EA sur steam depuis le lancement de Origin... Good luck.
  16. Excellente nouvelle! J'attends avec impatience de voir les éditions "collector".
  17. Yeahhh !! les "père fondateur" qui retravaille sur leur bébé Moi je veut Revoir des FMV ! je veut revoir Seth se reprendre une balles (Best Mort Ever comparée à marion cotillard) !! et la grande question ... Disponible sur Steam ou que sur Origin ? car vue que c'est EA qui va se chargée de la distribution ... si c'est que du Origin Only, on risque les probleme comme l'ancienne Collection
  18. Deux jeux, expansions inclues, pas de microtransactions, Petroglyph aux commandes. Et la surprise du bas... je ne veux pas la spoiler, mais avec ça c'est juste beau à en chialer. Il y aura des précautions à prendre et des questions à poser, mais ce soir, je suis trop heureux pour ça.
  19. Excellent ! Le fait que ce soit Petroglyph qui bosse dessus est une excellente nouvelle, on ne pouvait avoir de meilleurs développeurs sur le jeu
  20. Cette information vient d'être annoncé sur la page reddit officielle de Command and Conquer : C'est dans un long message que Jim Vessella confirme le remaster C&C1 et Alerte Rouge 1 et ainsi que leurs extensions, mais il nous apprend surtout que ces remasters seront réalisés par Petroglyph Games et produit par Electronic Arts ! Pour ceux qui ne connaissent pas Petroglyph Games, c'est le studio créé par les anciens de Westwood Studio. Ce qui revient à dire que les créateurs des Command and Conquer originaux auront "carte blanche" sur le développement de la "Command and Conuqer Remastered Collection" ! [MAJ] En plus de cette annonce sur Reddit, Jim Vessella et l'équipe de Petroglyph Games ont tenu à faire une petite vidéo ! source :
  21. Depuis la mise à jour 1.2 de C&C: Rivals, plusieurs joueurs de la communauté ont pu constater une nouvelle addition dans la carte-monde de progression à travers les différentes ligues. En défilant l'écran pour bouger vers la droite, il est possible d'apercevoir, au lieu, une silhouette très familière, particulièrement pour ceux qui ont joués à Soleil de Tibérium: Effectivement, en haut, à droite de l'écran, il est possible de voir la fameuse épave du vaisseau Scrin venant de Soleil de Tibérium. Rappelons que ce vaiseau était une création de Kane, qui l'a construit grâce à des technologies et connaissances extraites du Tacitus. Le vaisseau utilise de la technologie Scrin, comme on a pu le constater dans C&C3: Les Guerres du Tibérium. Or, si cela ne s'agit que d'un simple easter egg ou clin d'oeil de la part des développeurs ou si cela signale l'éventuelle arrivée des Scrins dans le jeu, nous ne le savons pas encore. Peut-être les Scrins seront jouables en tant que 3e faction? Sinon, feront-ils partie d'une ligue nouvelle et plus élevée, d'un "Challenge Mode" spécial, une fois que l'on aura atteint la Ligue Tibérium? Ou encore, est-ce qu'ils serviront d'ennemis qu'il faut combattre en mode Joueur-Contre-Environnement (PvE), tout comme les Oubliés dans C&C: Tiberium Alliances? Seul le temps le révélera! Et vous, qu'en pensez-vous?
  22. Mise À Jour 1.2 En approche de la date de sortie finale du jeu (Le 4 décembre 2018), C&C Rivals a reçu une nouvelle mise à jour, soit 1.2. Incluant les Chiens de Guerre et Widowmaker, cette version permet aussi d'accéder au nouveau mode Rivals Champions. De plus, cette mise à jour change le système d'expérience et étend le niveau maximal des joueurs de 20 à 60 (migrant ainsi respectivement les niveaux de déblocage des unités et les niveaux des joueurs ayant déjà un compte Rivals). Il y a d'ailleurs des changements de l'économie et de la monétisation, ainsi que pour les caisses d'unités à l'affiche chaque jour. Finalement, il y a plusieurs changements relatifs aux cartes. Vous pouvez lire la liste exhaustive et détaillée de tous les changement sur cette page. --- Sortie iOS et Android au Canada Si vous êtes au Canada, notamment parmis nos confrères dans la province de Québec, vous pouvez désormais télécharger C&C: Rivals sur iOS et Android! Effectivement, le jeu est maintenant disponible sur iOS depuis quelque temps, mais la page et l'icône du jeu ont été mises à jour et l'appli est maintenant officiellement publiée sur l'App Store. --- Au plaisir de vous rencontrer sur le champ de bataille, commandants et commandantes!
  23. La sortie mondiale de Rivals approche grandement et maintenant que le jeu est disponible sur iOS, nous avons droit à des nouvelles captures d'écran du jeu, dont un particulièrement intéressant... Cette capture nous révèle les prochaines unités pour Rivals: Le Bombardier Orca pour le GDI et l'Avatar pour la Confrérie du Nod. De plus, dans une des nouvelles vidéos de tutoriel venant de la série "Rivals Commander Training", nous avons eu droit à l'aperçu d'une autre unité du GDI: L'Équipe de Mitrailleurs. Il s'agit de l'infanterie qui se situe entre les Soldats Lance-Roquettes et le Rhino dans l'image ci-dessous. À noter aussi que le nom de cet unité n'est pas le nom final. Avez-vous déjà hâte commandants et commandantes? Quelles autres unités aimeriez-vous avoir la chance de contrôler dans C&C: Rivals prochainement? N'hésitez-pas à nous en faire part!
  24. Bonjour Commandants et Commandantes, Voici les 2 prochaines unités de C&C Rivals: L'Essaim de Drones pour le GDI et le Buggy Chimique pour le Nod. Chiens de Guerre Les chiens de guerre du GDI sont une évolution du châssis quadrupède conçu en tant que maquette à l'échelle 1/200e du blindé Mammouth Mk. II. Si ce châssis était bien entendu inutilisable à l'échelle réelle du Mammouth, les chercheurs du GDI ont eu la brillante idée d'en faire une plateforme de production pour des véhicules de reconnaissance autonomes. --- Buggy Chimique La Widowmaker a été conçue pour défendre les unités onéreuses qui protègent le Temple du Nod contre l'infanterie et les unités d'aviation ennemies. Outre son apparence terrifiante, elle dispose d'un double lance-flammes et d'une batterie de missiles fixée à l'abdomen. Si plusieurs versions de la Widowmaker ont vu le jour, la dernière mouture arachnoïdienne a été validée par Gideon Raveshaw en personne, du fait de "son style et sa classe". --- Ces unités sont disponibles dans le jeu depuis ce lundi dernier, donc lancez le jeu et profitez-en! Vous pouvez vous informez plus profondément sur ces nouvelles unités et les voir en action en allant sur cette page.
  25. Les développeurs de Rivals mettent le paquet avant la sortie mondiale, le 4 Décembre, et nous dévoilent pas moins de 5 nouvelles unités ! A savoir : Pour le G.D.I., apparaît le War Dog, au design quelque peu.. orthodoxe, sans doute une évolution des chiens de combat que nous avons connu dans les premiers C&C Le G.D.I. a aussi un autre jouet, qui vole cette fois : le légendaire bombardier Orca, au look revisité Comme on ne fait jamais 2 sans 3, le G.D.I. ajoute aussi à son arsenal la Machine Gun Team ( l'unité n'est pas encore jouable, et le nom n'est pas définitif - mais les équipes de mitrailleuses pourraient rejoindre vos rangs dans les prochaines semaines ) : Le Nod n'a donc que 2 nouvelles unités, mais ils ne sont pas à plaindre, loin de là.. Pour commencer, voici leur nouvelle création : le Widowmaker. J'aime ce nom, pas vous ? Et le retour d'une arme de terreur pour les pauvres ennemis du Nod... L'Avatar. Amusez-vous bien avec tous ces nouveaux jouets commandant Command & Conquer Rivals est à présent disponible au Canada, où on peut dépenser du vrai argent afin de débloquer des dimanats, et ainsi, la monnaie du jeu et des cartes. L'icône de Rivals a par ailleurs changé. Il y a aussi le lot habituel de changements d'équilibrage pour les unités et quelques modifications de cartes. Rendez-vous sur le champ de bataille commandant
  26. C'est vrai que les Intel reports ajoutaient une dimension assez fun au lore du jeu, et ça allongeait la durée de vie du jeu - qui n'a pas refait la campagne une deuxième fois juste pour avoir tous les rapports ?
  1. Load more activity