All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Yesterday
  3. Last week
  4. la veste , cela à était le truc ou ont à bavée en Direct avec Stealth pendant le concert
  5. salut, alors c'est Gentool qui peut générer cette erreur, le plus simple de le télécharger sur le Site de Gentool et d'installé sois même les dossier (c'est du simple copier collé dans un dossier).
  6. Bonjour, J'ai le même problème que CptNekoboys, j'ai beau faire les choses proprement, ce message continue de s'afficher. Merci pour votre aide :)
  7. MartinMb

    Fractured Realms - Nouvelle PlayTest 20190115

    Je dois dire que les tilesets et les effets visuels sont très impressionnants, comme toujours!
  8. Earlier
  9. Pour ceux qui ont essayer la version PlayTest en début d'année, une nouvelle version vient tout fraîchement d'arriver avec sont lot de changement. Lien ModDB : https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads Au programme voici la liste des modification apporter: Changement apportée pour la version 20190115: - Le visuel pour réparer les bâtiments et désormais présent - Jotuun et Garm n'ont plus de capacité secondaire - Certains aspects de l'armement ont déjà été modifiés: la comète, le Désolator, le Scarabée, le Jotuun, l'Eradicator, le Ranger - Les défenses sont maintenant désactivées s'il y a plus de courant. - Les "aura" de réparation a été simplifiée, au lieu d'avoir une bulle différente pour chaque type d'appareil (ce qui en combinaison était un peu trop monstrueux!) A été simplifiée, seuls la structure et les véhicule / avion peuvent être combinés. - Les visuels sur les munitions "pips" sont plus grands, ce qui permet un rendu visuel plus agréable - La taille du zénith a été révisée, sa capacité de charge le forçant à atterrir sur le sol, il a été enlevé et équipé d'une arme - L'icône d'actualisation dans le jeu multijoueur n'était pas présente, elle est maintenant corrigée - Les sélecteurs sur les bâtiments sont plus appropriés - Les cartes Oreo et Duplo a été modifiée - La portée visuelle des bâtiments, des véhicules, des éclaireurs, de l'infanterie et des aéronefs a été révisée de manière "générique". - La portée des armes a également été examiné de manière "générique". - Le DoomTower n'a plus l'effet de dommage de proximité, les prix ont été révisés à la baisse - Le modèle jotuun et électrocute a été revu - L'effet IEM de l'Electrocuter a été supprimé - le coût de la défense a été revu - La balise ratatosk n'est plus en train de guérir, c'est maintenant une balise visuelle - Nouveaux Tileset pour embellir les cartes - Plus de Sang! - Le coût des collecteurs est passé de 1000 $ à 1400 $ - Réduction des délais de production de certaines structures mobiles de l'alliance - Les rotations et la vitesse des unités ont déjà été passées en revue de manière "générique" - L’amélioration de l’Hydra lui permet maintenant de se déployer comme il se doit. - Le fusil IEM du Nidhogg doit être maintenu, la cible doit être maintenue pendant un certain temps avant d'être paralysée. - Le Troll et le Dwarf sont inversés sur les doctrines - En raison du manque d'infanterie disponible pour l'Ordre, Jotuun et Vanir ne sont plus des casiers dans les doctrines. - Le troll a été changé, c'est maintenant une unité "supporte le déploiement". - Le Dwarf a été modifié, ce n'est plus un véhicule offensif mais un poseur de mines à plasma. *L'Ordre Adore le Plasma!* Auquel cas, si vous souhaiter participer et faire vos divers retour sur le Projet, nous avons un discord : https://discord.gg/tVE6w4
  10. Angel Checks

    Angel Checks

  11. Héhé La veste à la Slavick, ça pète aux yeux ^^ M'en faudrait une aussi
  12. OMG j'ai pas vu sa veste. Me faut une similaire.
  13. la liste des musique jouer pendant le concert. (pour ce qu'il veulent se faire la playlist avec les OST de base) -Act on Instinct -Prepare for Battle -Target / Mechanical Man -Full Stop -Big Foot -Crush -Dusk Hour -Mutants -No Mercy -Slave to the System -Got A Present For Ya -Grinder -Blow It Up -Brainfreeze -Command and Conquer -Hell March -Hell March 2 -Hell March 3
  14. Héhé, en attendant d'avoir l'OST du Remaster, on peut déjà s'amuser à écouter les remix vraiment sympa, et s'ils font un album, je l'achèterais à sa sortie
  15. Ce concert est tout simplement méga-épique! Ce serait génial si Frank pouvait faire équipe avec les Tiberian Sons pour enregistrer un album avec tous ces merveilleux remix C&C.
  16. Pour célébrer officiellement le lancement de C&C: Rivals, EA et Redwood Studios organisent un événement de lancement, avec un livestream sur Twitch et YouTube. Ce stream aura lieu samedi prochain, soit le 12 janvier 2019, à 19h00 Heure du Pacifique, ce qui veut dire 22h00 pour ceux qui sont au Québec et 4h00 le 13 janvier 2019 pour les gens en France, Suisse et Belgique. Ce stream ne sera disponible qu'en anglais. Pendant cet événement, il y aura 5 fans (Les gagnants du concours de décembre) qui affronteront 5 YouTubers connus pour leurs vidéos sur les jeux mobiles: Chief Pat, Alvaro845, Orange Juice, NickAtNyte et Molt. Il y aura aussi une présentation des prochaines unités qui seront ajoutées à Rivals prochainement, une présentation des nouvelles fonctionnalités qui seront rajoutées prochainement au jeu, ainsi que des interviews avec les développeurs du jeu. Finalement, il y aura les finales mondiales de C&C Rivals. Ce sera à travers 2 demi-finales et une finale que le tournoi aura lieu, soit pour déceler le vrai champion mondial de Rivals. Voici les détails de ce tournois: Demi-finale 1: AliciaDestiny (Amérique) vs 13lade (Europe) – Match 1 sur Great Divide Demi-finale 2: JadeXyan (Asie de l'Est) vs IraqiZorro (Asie du Sud-Est) – Match 1 sur Open Water Finales: À DÉTERMINER vs À DÉTERMINER – Match 1sur Broken Mesa À noter que les demi-finales et finales seront des séries de 3. Pour rendre les enjeux plus intéressants, l'équipe de Redwood a décidé de récompenser tous les gens vivant dans la région du ou de la gagnant(e), qui se verront recevoir des items dans le jeu, soit possiblement des boîtes avec des diamants, des cartes ainsi que de la monnaie in-game. Les joueurs dans la région gagnante recevront leur items dans les 14 jours suivant la fin du tournoi (probablement le plus tôt possible). Vous pourrez visionner en direct l'événement ou revisionner la vidéo en archive par la suite, soit sur les 2 nouvelles chaînes C&C Rivals: Twitch YouTube Stream Twitch: Pour avoir plus de détails sur l'événement, c'est par ici (page web en anglais).
  17. OUIIIIIII !!! plus besoin de perdre ma connection avec Twitch !!! <3 <3
  18. L'équipe du MAGFest a publié sur sa chaîne Youtube le concert de Frank Klepacki et des Tiberian Sons qui a eu lieu Dimanche ( à 4h30 du matin.. ), allez le regarder, prenez un bon casque, et mettez le son à fond ! Et.. ne vous retenez pas de "chanter" A Mechanical Man ou No Mercy
  19. Tiberium Essence est un mod bien connu de C&C3 qui ramène beaucoup de technologies et formes de Tibérium venant de Soleil de Tibérium. Dans ces derniers jours, l'alpha de la version 2.0 est sortie sur ModDB et peut maintenant être téléchargée et jouée, juste à temps pour la fin du temps des fêtes (image). Cette version était attendue notamment pour l'addition d'une 4ième faction au jeu: celle des Oubliés, la faction de mutants affectés par le Tibérium. Or, le seul changement notable dans cette nouvelle version est l'addition des Oubliés. Or, puisqu'il s'agit d'une version alpha, il y aura plusieurs bogues, débalancements et dérèglements, certains qui n'étaient pas présents dans la version antérieure (1.6). Carnius, le développeur du mod, a dit vouloir les régler et sortir une nouvelle version dans le futur. Vous pouvez télecharger Tiberium Essence 2.0 par ici.
  20. Deux fonctionnalités bien connues de la franchise Command & Conquer et des STR en général feront leur apparition sous peu dans C&C Rivals: Le Mode Spectateur, ainsi que les Parties Personnalisées. Il sera possible, d'ici la fin janvier, de finalement pouvoir visionner des parties en suivant le champs de vision d'un joueur seulement, de suivre le temps de la partie, ainsi que de voir les cartes de chaque joueur et leur temps de rechargement. De plus, il sera aussi possible de créer des parties à partir du menu des paramètres (ce sera déplacé dans le menu principal, éventuellement) et de vous joindre à des parties pour jouer ou visionner le match, voir pour les diffuser. Pour plus d'informations sur ces 2 nouvelles fonctionnalités, vous pouvez visiter cet article sur le site officiel d'EA. Les gagnants du concours promotionnel tenu par EA pour Rivals en décembre devront être annoncés plus tard aujourd'hui, l'évènement relié ayant lieu en fin de semaine. Ceci dit, il devrait y avoir l'annonce des prochaines nouvelles unités, ainsi qu'une démonstration des nouvelles fonctionnalités, avec un tournoi ayant lieu aussi. Restez à l'affut pour plus d'informations.
  21. StealthMan

    Comment connaître les points faibles ?

    Bien utilisés, les Orcas font très mal, sur un collecteur mal défendu, abobo... Et si l'Orca peut taper, et vite se retirer derrière un écran de protection de troupes terrestres, ya moyen d'exploiter l'Orca comme une "artillerie volante", d'autant plus que le joueur d'en face, voyant l'Orca, devra faire de la DCA, ce qui vous permet d'anticiper en envoyant les unités qu'il faut
  22. MartinMb

    "Fanwars" Devient "Fractured Realms" | Disponible

    La guerre des ventilateurs a pris fin... On a eu chaud! J'étais pas très fan de cette guerre. OK, j'arrête. Le nom de Fan Wars datait de l'époque où le projet était un mod pour Soleil du Tiberium dont les factions seraient créées par des membres de CnCSaga.
  23. Paillette

    Comment connaître les points faibles ?

    Les ORCAS sont plutôt efficaces mais sont chers, fragiles et lents au tir. C'est vrai que ce truc est une plaie.
  24. Salut, Je ne rentrerais pas dans la polémique Rivals / CnC... (pourtant grand fan de CnC et Aoe) Ce jeu est différent et n'a rien à voir mais il fais le taf par rapport au fait de jouer sur mobile dans le train... Je cherche un moyen de connaître les points faibles des équipes adverses... Par exemple j'ai le Lithomorphe qui me fais grave ch.... Et je ne sais pas le vaincre efficacement ? Qui a une liste des points faibles ou des équipes à mettre en face de tel ou tel combattants ? Merci Mapidesi
  25. Depuis notre transition sur le moteur d'OpenRA, le projet a changé sur de nombreuses facettes: gameplay, mécanique de jeu, nouvel univers. Il était temps de présenter un nouveau titre pour achever cette "transformation". "Fanwars" prend désormais un nouveau titre: "Fractured Realms" Ce nouveau titre est inspiré d’un élément clé du jeu, c’est à dire la fracturation de l’espace-temps engendré par l’apparition de la Diastime dans l’univers. À cette occasion, le projet étant bien avancé, nous pouvons sortir une première version. Bien qu'il y ait encore quelques travaux à terminer, les trois factions et leurs mécaniques sont toutefois jugée amplement "jouables". Lien ModDB: https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads Pour l'occasion, nous avons ouvert un Discord, permettant de nous aider au développement du Projet, mais aussi de faire diverses rencontres et pourquoi pas découvrir d'autres projets de la Communauté D'OpenRA. Discord "Fractured Realms" : https://discord.gg/dnGvBQg
  26. Et pas sur Soundcloud?! Choquer et desu...
  27. Eomer

    Des nouvelles de C&C Remaster

    Perso, le fait de voir Petroglyph ne me fait ni chaud ni froid. Très honnêtement, ils n'ont pas été capable, à mon sens, de sortir de réels bon jeu, en tout cas pas sur la durée. Mais je sais que c'est le genre d'annonce qui fait plaisir à la la vieille communauté. Un autre studio ne m'aurait pas dérangé, des studio indé méconnus sont tout aussi capable de sortir des perles, les jeux indés très innovants de ses dernières années en sont la preuve Je suis quand même impatient de voir le résultat
  28. J'ai pas encore testé l'escadron mitrailleur, il a l'air sympa mais probablement assez technique à utiliser (bonne puissance de feu mais faible résistance)
  1. Load more activity