Août 23, 200718 yr Salut a tous , j'ai un petit probleme pour la video de fin du GDI ( j'ai entendu dire qu'elle bugait un truc com sa ) En plus c'est la derniere mission et je la finis en mode normal , mais voila j'utilise le canon a ions pour detruire le fameux batiment des scrins , je suis super content puis j'ai une video qui dit que j'ai utilise la bombe tiberium . Puré je l'ai po utilise en plus LOL et en plus le general m'engueule et le dirlo ( boyle ) , il est tres content de moi alors que je le deteste vraimen je preferai le general qu prefere sauver des vies au lieu de tuer plus 10 millions d'habitants . Donc je veux savoir commen je peux avoir cette vidéo ?
Août 23, 200718 yr Auteur LOL désolé te décevoir je l'ai telecharger et meme lu qu'est qu'il allait resoudre comme probleme et donner des avantages mais sa ne marche toujours pas :cry:
Août 24, 200718 yr Marrant... Je ne connaissais pas ce bug... Mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps d'utiliser le Canon à Ions dans cette mission Non, tu regroupes une demi-douzaine de Mammouths améliorés, quelques Juggernauths, des VBTs et des Pitbulls en soutien (ainsi que le véhicule de réparation), et voilà le travail... Et si l'ennemi survit et parvient à contrer cette première vague, il ne résistera pas à une seconde
Août 24, 200718 yr Auteur mwé facile a dire , car c'est vrai qu'il reste plus qu'une base ou il faut detruire le fameux batiment mais sauf voila il y a trop de bombardiers qui arrivent !
Août 24, 200718 yr nan c'e pas a cause du canon a ion, je l'utiie tujours, et il n,'y a aucun problème au niveau des vidéos. Au pire recommence la mission
Août 24, 200718 yr Auteur tas raison g une idee pluto recommencer toute la campagne et je vais essayer de fere des mission en mode difficille ( certaine j'ai reussi )
Août 24, 200718 yr Marrant... Je ne connaissais pas ce bug... Mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps d'utiliser le Canon à Ions dans cette mission Non, tu regroupes une demi-douzaine de Mammouths améliorés, quelques Juggernauths, des VBTs et des Pitbulls en soutien (ainsi que le véhicule de réparation), et voilà le travail... Et si l'ennemi survit et parvient à contrer cette première vague, il ne résistera pas à une seconde moi c'est 2 vague de bombardier sur le VCM Nod et la bombe au tib' sur les aliens :twisted: :twisted:
Août 24, 200718 yr et la bombe au tib' sur les aliens :twisted: :twisted: Tssssss t'as pas honte, tu sacrifie tes troupes et des millions de civils........ quel piètre général tu fais
Août 24, 200718 yr Auteur we tu ne merite pas de porter l'uniforme , comme meme sacrifier plus de 20 millions de personnes sa fait mal !
Août 24, 200718 yr Personellement je suis incapable de faire la mission sans la bombe... lorsque le canon à ions est à moitié chargé les Scrins se ramènent avec 20 tripodes... et le nod rush des conneries de Main Noires et chars au lieu de s'occuper des aliens.
Août 25, 200718 yr E je preferai le general qu prefere sauver des vies au lieu de tuer plus 10 millions d'habitants . Donc je veux savoir commen je peux avoir cette vidéo ? c'est le general granger ^^ moi aussi c'est lui que je prefere
Août 25, 200718 yr Auteur Moi dans le GDI , je prefere le general granger , ce Boyle est vraimen un egoiste.... Et dans le Nod , j'adore Kane , quel etre machievelique et j'aime aussi ajay !
Août 25, 200718 yr Personellement je suis incapable de faire la mission sans la bombe... ça m'étone pas de toi :twisted:
Août 25, 200718 yr Personellement je suis incapable de faire la mission sans la bombe... ça m'étone pas de toi :twisted: C'est gentil :?
Août 25, 200718 yr prend pas cet air contrit, je ne fais que te taquiner....... Serieusement, essaie le canon a ion, en deux coups les scrins sont morts et entérrés
Août 25, 200718 yr Deux coups ? J'aurai jamais le temps de tirer deux coups... Tant qu'à ça je vais tenter rush de mamouths et APC. Sinon pour les rushs du nod au nord je vais essayer de positionner des orcas avec les tourelles mitrailleuses.
Août 26, 200718 yr et la bombe au tib' sur les aliens :twisted: :twisted: Tssssss t'as pas honte, tu sacrifie tes troupes et des millions de civils........ quel piètre général tu fais relis le sujet "ambiance" que j'ai écrit et tu verra ce que j'en fais des civils :twisted:
Août 26, 200718 yr Auteur CC'est vrai que pour detruire le batiment il faut 2 coups du canon a Ions alors que la bombe tiberium c'est qu'un coup mais bon fo choisir ce qui est bien ou mauvais !
Août 28, 200718 yr Auteur C'est vrai que le GDI l'emporte toujours la preuve puique il a gagne les deux guerres du tiberium
Août 28, 200718 yr Mais si le GDI l'emporte en étant dirigé par des types comme Boyle... :? Vive les Scrins ! :twisted:
Août 30, 200718 yr Quesque vous avez contre Doyle? Vous insultez mon idole C'est "Boyle", pas "Doyle"... Doyle, c'est l'auteur de Sherlock Holmes
Août 30, 200718 yr Et Doyle Brunson? 8) C'ets l'asistant de sherlock holmes peut être? Oui et bin moi Boyle, vu que je le dis pas souvent, mais que Doyle, si, bin j'ai fait l'erreur 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.