Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo de fin


Recommended Posts

Salut a tous , j'ai un petit probleme pour la video de fin du GDI ( j'ai entendu dire qu'elle bugait un truc com sa )

En plus c'est la derniere mission et je la finis en mode normal , mais voila j'utilise le canon a ions pour detruire le fameux batiment des scrins , je suis super content puis j'ai une video qui dit que j'ai utilise la bombe tiberium . Puré je l'ai po utilise en plus LOL et en plus le general m'engueule et le dirlo ( boyle ) , il est tres content de moi :D alors que je le deteste vraimen je preferai le general qu prefere sauver des vies au lieu de tuer plus 10 millions d'habitants .

Donc je veux savoir commen je peux avoir cette vidéo ?

Link to comment
Share on other sites

Marrant... Je ne connaissais pas ce bug... Mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps d'utiliser le Canon à Ions dans cette mission :lol: Non, tu regroupes une demi-douzaine de Mammouths améliorés, quelques Juggernauths, des VBTs et des Pitbulls en soutien (ainsi que le véhicule de réparation), et voilà le travail... Et si l'ennemi survit et parvient à contrer cette première vague, il ne résistera pas à une seconde ;)

Link to comment
Share on other sites

Marrant... Je ne connaissais pas ce bug... Mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps d'utiliser le Canon à Ions dans cette mission :lol: Non, tu regroupes une demi-douzaine de Mammouths améliorés, quelques Juggernauths, des VBTs et des Pitbulls en soutien (ainsi que le véhicule de réparation), et voilà le travail... Et si l'ennemi survit et parvient à contrer cette première vague, il ne résistera pas à une seconde ;)

moi c'est 2 vague de bombardier sur le VCM Nod

et la bombe au tib' sur les aliens :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Personellement je suis incapable de faire la mission sans la bombe... lorsque le canon à ions est à moitié chargé les Scrins se ramènent avec 20 tripodes... et le nod rush des conneries de Main Noires et chars au lieu de s'occuper des aliens.

Link to comment
Share on other sites

Deux coups ? J'aurai jamais le temps de tirer deux coups...

Tant qu'à ça je vais tenter rush de mamouths et APC. Sinon pour les rushs du nod au nord je vais essayer de positionner des orcas avec les tourelles mitrailleuses.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...