Jump to content
Command & Conquer SAGA

La 1ère coupe Inter clan Francophones 2v2 le samedi 1er sept


Recommended Posts

Bonjour à tous, bandes de tibwars addict !

Depuis l'arrivée du nouvel opus, nous n'avons pas encore véritablement rencontré les autres clans francophones, et vous n'avez pas encore du voir beaucoups de monde du clan 0smoz car les membres deserte pour le moment les forums tel que le vôtre, le SDC de nath, le forum des xp3rt ou le forum des WG et ne sont pas inscrits au ladder esl, ni même inscrits au prochain tournoi 1v1 organisé par les WG.

Par ailleurs, le tournoi 1v1 organisé par les WG montre à quel point la communauté Francophone est organisée et désireuse de se rencontrer pour de tels évènements.

Pour remédier à tout cela et inciter de + en + la communauté francophone à se retrouver et à se connaître, le clan 0smoz à décidé d'organiser la 1ère coupe inter clan Francophone 2v2 pour la rentrée prochaine, cela nous laisse le temps à tous, de se trouver le meilleur allié et de dompter le patch 1.5 ( et futur 1.6 ).

De plus, la majorité des joueurs préfèrent le 2v2, cela est plus difficile à organiser mais je compte sur votre motivation pour la réussite de cet évènement pour lequel il y aura 2 admin du clan 0smoz ( moi même et cémidyale ) et j'éspère, les admins des autres clans. Vraiment je compte sur les leaders des autres clans pour nous aider, surtout pour apporter des conseils dans l'organisation.

Date de la coupe 2v2 inter clan Francophone : le samedi 1 septembre de 14h à 20h ( voire 22h )

-- > Vous devez tous vous assurer de votre présence ainsi que celle de votre co-équipier

Inscriptions : une seule inscription par équipe mais inscriptions OBLIGATOIRES tout de même, y compris pour les membres 0smoz : www.osmoz.new.fr ( Postez avec le même login que sur le jeu, sinon on s'y retrouve plus lol.Vous trouverez une section spéciale dédiée à cet evènement :) Nous n'y avons pas obligé l'inscription, vous pouvez y venir en simple invité...

--> Veuillez nous indiquer avec certitude votre présence ainsi que celle de votre co-équipier, votre clan, votre pseudo en game.

Rules : Au meilleur des 3 manches pour la première phase de poule, la finale au meilleur des 5 set.

--> les résultats devront être postés dans la section concerné qui sera prévu à cet effet, un système simple de post de replay sera mis en place.

Map : Aucune obligation de map, ni lors de la 1ère phase, ni lors de la 2ème, le choix est laissé au joueurs, nous comptons sur le fair play, une seule restriction : Map officielles uniquement !

- La coupe se déroulera en salle Français 1 ( si elles ne changents pas d'ici là lol )

- Plusieurs admins seront désignés avant la coupe, ils reviendra à eux de suivre les résultats des poules qu'on leur aura attribué

- Toute contestation devra faire l'origine d'un rapport détaillé avec replay bien évidemment...bien évidemment en cas de triche avérée aie aie aie, bye bye et honte à vie aux concernés...

D'autres informations vous seront communiquées tout au long de l'été mais vous avez tous 2 mois pour vous préparer tanquillement, hésitez pas à poser vos questions, je compte sur vous tous pour bien faire vivre le projet, merci de votre attention, à bientôt ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...