Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kane Edition


Recommended Posts

Exclusivités de l'édition de Kane:

-Des skins pour les unitées des 3 factions plus 5 cartes multijoueurs/escarmouches

- Cinq fonds d'écran

-Cinq vidéos stratégiques avec les astuces et tactiques des concepteurs eux mêmes

- Des scènes esclusives et le betisier du tournage des cinématiques

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
a propos c quoi les skin ? :o car moi je c pas s'il sont mis directo u pas mais bon je voi pas de hcangement p/r au jeux normal :oops:

Le skin, c'est la peau en anglais, et le skin d'un programme/d'un jeu, c'est l'apparence visuelle de celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

Predator et Mammouth sont recouverts d'un superbe revètement argent, qui leur donne l'air d'ètre de Platine.

Le Firehawk a les ailes noires, ce qui donne un petit coté "rapace"

Coté NOD, Scorpion, Avatar et Venom sont doté d'un joli revètement cramoisi qui révèle bienc e qu'ils sont : des machines a massacrer des civils au service d'un dictateur fou dangereux.

Coté Alien, tripodes et dévastateurs planétaires ont un revètement vert-bleu qui donne un air mysterieux....

(il y en a un troisième mais je ne m'en souviens plus, je joue peu avec les Scrins)

Je crois qu'ils doit y avoir des images dans un des sujets....

Link to comment
Share on other sites

Predator et Mammouth sont recouverts d'un superbe revètement argent, qui leur donne l'air d'ètre de Platine.

Le Firehawk a les ailes noires, ce qui donne un petit coté "rapace"

Coté NOD, Scorpion, Avatar et Venom sont doté d'un joli revètement cramoisi qui révèle bienc e qu'ils sont : des machines a massacrer des civils au service d'un dictateur fou dangereux.

Coté Alien, tripodes et dévastateurs planétaires ont un revètement vert-bleu qui donne un air mysterieux....

(il y en a un troisième mais je ne m'en souviens plus, je joue peu avec les Scrins)

Je crois qu'ils doit y avoir des images dans un des sujets....

Pour le revetement cramoisi tu as oublié de nommer le char lance-flammes du Nod, LA machine à massacrer des civils au service d'un dictateur fou dangereux MOUHAHAHAHA :twisted:

darkchimera → Combien de fois nous nous sommes plaint sans succès pour avoir la faune de TS :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...