-LlamA- Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Pourriez vous me dire ques qu'y a de plus dans cette version? Je crois que je suis le suel a ne pas la possédé :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 arretez moi si je me trompe mail y a quelques skins,des maps (c'est rajoute automatiquement)rt un dvd bonus voila je crois que c'est tout a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Exclusivités de l'édition de Kane: -Des skins pour les unitées des 3 factions plus 5 cartes multijoueurs/escarmouches - Cinq fonds d'écran -Cinq vidéos stratégiques avec les astuces et tactiques des concepteurs eux mêmes - Des scènes esclusives et le betisier du tournage des cinématiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Pour plus de précision : http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=65SwZJxi&p_faqid=14565 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 perso je trouve les nouveaux skins très beaux.... les tanks Predators, Mammouth et le Juggernaut en blanc, perso je trouve que ça le fait...on dirait qu'ils sont en platine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Pourriez vous me dire ques qu'y a de plus dans cette version?Je crois que je suis le suel a ne pas la possédé :oops: Détrompes-toi, j'ai la version standard Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Et moi j'ais aucune version ,enfin pas encore . Link to comment Share on other sites More sharing options...
-LlamA- Posted April 17, 2007 Author Share Posted April 17, 2007 Merci bien les gars Et merci géantvert au moins jsui pas le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 moi j'ai failli avoir la normal mais j'vais devoir bosser tous l'été avec mon grand pere pour rembourser la Kane edition (cependant je ne regrette rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 a propos c quoi les skin ? car moi je c pas s'il sont mis directo u pas mais bon je voi pas de hcangement p/r au jeux normal :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 a propos c quoi les skin ? car moi je c pas s'il sont mis directo u pas mais bon je voi pas de hcangement p/r au jeux normal :oops: Le skin, c'est la peau en anglais, et le skin d'un programme/d'un jeu, c'est l'apparence visuelle de celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 oui je le sais ca lol je demandai en gros la difference entre le normal et les skin de kane car moi j'en voi pas .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 le predator est argenté dans la Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 oui et quoi d'autre ? je veu tout savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Predator et Mammouth sont recouverts d'un superbe revètement argent, qui leur donne l'air d'ètre de Platine. Le Firehawk a les ailes noires, ce qui donne un petit coté "rapace" Coté NOD, Scorpion, Avatar et Venom sont doté d'un joli revètement cramoisi qui révèle bienc e qu'ils sont : des machines a massacrer des civils au service d'un dictateur fou dangereux. Coté Alien, tripodes et dévastateurs planétaires ont un revètement vert-bleu qui donne un air mysterieux.... (il y en a un troisième mais je ne m'en souviens plus, je joue peu avec les Scrins) Je crois qu'ils doit y avoir des images dans un des sujets.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 merci c gentil j'ai hate de voir l'expension et j'esper qu'il von aussi sortir une colector Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 perso je n'acheterais pas la collector de l'extansion :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 ils vont surement pas faire de version collector pour un add-on enfin je crois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 pas forcement un colector mais un special ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 nouvel version , ca pourrait etre bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 franchement il devrai remetre la faune de TS dans l'expension Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Predator et Mammouth sont recouverts d'un superbe revètement argent, qui leur donne l'air d'ètre de Platine.Le Firehawk a les ailes noires, ce qui donne un petit coté "rapace" Coté NOD, Scorpion, Avatar et Venom sont doté d'un joli revètement cramoisi qui révèle bienc e qu'ils sont : des machines a massacrer des civils au service d'un dictateur fou dangereux. Coté Alien, tripodes et dévastateurs planétaires ont un revètement vert-bleu qui donne un air mysterieux.... (il y en a un troisième mais je ne m'en souviens plus, je joue peu avec les Scrins) Je crois qu'ils doit y avoir des images dans un des sujets.... Pour le revetement cramoisi tu as oublié de nommer le char lance-flammes du Nod, LA machine à massacrer des civils au service d'un dictateur fou dangereux MOUHAHAHAHA :twisted: darkchimera → Combien de fois nous nous sommes plaint sans succès pour avoir la faune de TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 lol ha mon avis c'est un mod qui va la rajouté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 a quand un mod "C&C westwood's revange" :?: :?: :?: :?: :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 moi perso quand j'ai mon new pc et que je peu utiliser l'editeur je me lancerai bien dans la creation d'un mod qui refait C&C1 du moin si j'arrive a resoudre le probleme du scenario introuvable pour la mission 2 du gdi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 càd ? quel scenario introuvable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 la 2eme mission du gdi , quand je clic sur la map pour aller al a mission ca charge et il me dis que le scenario est introuvable et j'ai aps de carte ni unité.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 tu l'as d'où le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 sur internet gatuit legal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 dl les fichier installer sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 non faut qu'il récup les patchs je pense... mais bon les us Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 http://www.cncnz.com/files/count/click.php?id=15 patch anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 j'ai deja dll les fichier de saga sinon je savait pas y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 a quand un mod "C&C westwood's revange" :?: :?: :?: :?: :? OUI ! Je veux ça aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 faudrait contacter Joe Bostic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts