Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Problème de parallèlisme...

Réponses mises en avant

Peut-être que j'ai 250 post de retard sur toi, Mech, mais moi je ne suis là que depuis 1 an 8)

C'est clair comment t'as fait tout ca en une annee 2270 :shock: posts alors la respect 8) mais bon ni toi ni Mech' n'avez depasser Zephyr pour le moment :rolleyes:

• Réponses 202
  • Vues 59,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ben faut dire que Zéphyr est là depuis... :rolleyes: Quant à mon nombre de post, il faut dire que des fois avec Mech ou Sulfuric on floodait à n'en plus pouvoir (genre 50 messages en 1h) :lol:

Peut-être que j'ai 250 post de retard sur toi, Mech, mais moi je ne suis là que depuis 1 an 8)

Bin sur ce forum j'ai qu'un an de plus que toi, mais je suis beaucoup moins souvent sur le forum que toi (vu que la plupart des semaines de l'année je n'ai pas de pc et je vais sur le forum uniquement le week end)

Et pour Zéphyr, bin comme il est modo, entre tout les "arretez de flooder", les "topic verrouillé" et les posts qui nous supprime et ensuite "je viens de supprimer tant de messages..."

Et 50 posts en 1h, c'ets rien, des fois on tournait à 100 posts/heure 8)

Bin sur ce forum j'ai qu'un an de plus que toi, mais je suis beaucoup moins souvent sur le forum que toi (vu que la plupart des semaines de l'année je n'ai pas de pc et je vais sur le forum uniquement le week end)

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit... :P

Et pour Zéphyr, bin comme il est modo, entre tout les "arretez de flooder", les "topic verrouillé" et les posts qui nous supprime et ensuite "je viens de supprimer tant de messages..."

Ca c'est sûr... :lol:

Et 50 posts en 1h, c'ets rien, des fois on tournait à 100 posts/heure 8)

Ben j'ai dit à peu près... Je ne sais pas à combien on tournait ;)

Raison de plus pour flooder à mort :lol:

ouai et apres c'est moi et c-tesla qui en prenons plein la gueule parce que zeph nous a deja dans le collimateur pour flood :evil: :evil:

Hé ouais, parce qu'il sait que ya encore un espoir de vous faire revenir à la raison :lol:

Pour moi, floodinator, il sait que tout est perdu :twisted:

Bref, tout ça pour dire que "flooder, c'est bon pour la santé" (dans la série des rimes à deux balles comme "les antibiotiques, c'est pas automatique") :rolleyes:

ET C'EST MOI QUE TU TRAITE DE FLOODEUR :evil: :evil:

Bref, tout ça pour dire que "flooder, c'est bon pour la santé" (dans la série des rimes à deux balles comme "les antibiotiques, c'est pas automatique") :rolleyes:

ET C'EST MOI QUE TU TRAITE DE FLOODEUR :evil: :evil:

Rôôôlala, ce n'était pas une insulte, bien au contraire ;)

Je penses qu'il doit penser qu'on a le droit de penser ce qu'on veut...

Je ne pense pas que Zephyr ait soudain cette philosophie :lol:

P.S: Mech' j'aime bien ta signature :lol:tu l'as fait avec quoi :?:

P.S: Mech' j'aime bien ta signature :lol:tu l'as fait avec quoi :?:

Bin j'ai fait une capture d'écran d'un post de notre modérateur en chef favori, j'ai isolé son avatar et ce qu'il y a au dessus, et j'ai tout simplement avec paint mis un autre texte... 8)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.