Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 3 : Guerres du Tibérium (2007)

1. En parallèle au sujet sur Soleil de Tibérium avec son cheat sur le Laser, C&C3, moins d'explications sont données, mais des joueurs sont dénoncés. Heureusement, quelques petits malins arrivent à prendre des vidéos des exploits en cheat. Parce que c'est pas très fair-play ok, mais c'est drôle (quand ça arrive aux autres) [yt] [/yt]

2. Commencé par Odyssee,

Bon étant le 2, on peut vous le dire que cette news était aussi un poisson. Ce sera peut être la meilleure nouvelle que pourrait avoir pour la plupart d'entre vous mais Apoc a prévu, après la sortie des 2 patchs pour CnC4, la création de patch d'équilibrage pour TW et KW. Il sait que la communauté attendait depuis longtemps un patch et a décidé de les satisfaire. Hey ! I know we promised previously to make a patch for C&C 3 with some gameplay enhancements. I can announce you the release of these patches after the release of 2 patches for C&C 4 and the creation of the support of clans. APOC Nous ne savons rien pour le moment concernant le Ladder. Bon étant l…

3. Bonsoir. Tout d'abord, ne prenez surtout pas ce post pour un téléchargement illégal. Je m'explique: J'ai acheté c&c 4...Et comme beaucoup, j'ai été énormément déçu... La nostalgie m'as donc envahi, et j'ai voulu réinstaller mon bon vieux c&c 3..Afin de retrouver ma petite base chérie, et mes beaux petits collecteurs. Seulement voila...Le CD ist kaput! A la fin de l'installation, erreur 1305 bug du fichier moviesN.big... Donc, je réessaye, et encore ce foutu bug! Je me demandais donc, si il n'y avait pas un site ou le télécharger, ainsi, je rentre ma CD key, et je pourrais profiter de nouveau, de cet opus au combien excellent. Merci de votre aide!

• 1 réponse
    • 2,2k vues
  4. Commencé par Hogan,

GDI signifie Global Defense Initiative, il s´agit d´une des factions de l´univers Command and conquer tiberium. Le groupe GDI est en fait une branche militarisée des Nations Unies apparue dans Command and Conquer, soleil de tiberium. Son emblême est un symbole d´aigle doré sur un cercle d´argent. Fondée le 12 octobre 1995, le GDI est une force militaire internationnale, visant à instaurer l´ordre dans le monde. Sa création fut le fruit du Conseil de Sécurité des Nations Unies. Cette armée a été au centre des trois guerres du tiberium qui l´ont opposée à la confrérie NOD. La dernière de ces guerres se déroule en 2047 et s´illustre au sein du RTS Command and conqu…

• 6 réponses
    • 3k vues
  5. Commencé par tchutch,

Régulièrement nous trouvons de nouveaux concepts arts pour les jeux Command & Conquer. Aujourd'hui je vous propose 6 concept-arts de Michael Zimmerman réalisés pour Command & Conquer 3. Essai pour la Main de Nod : Collecteur Scrin : Escadron de militants (il existe 2 autres artworks de ce type) : Labo technique : Explorateur : Voir notre galerie d'Artworks CnC3 : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/ Visitez son site : http://www.MichaelZimmermanDesign.com

• 12 réponses
    • 4k vues
  6. Bonjour tout le monde, j'aimerai vous faire part d'un caprice de ma bacanne : En effet, ce matin je comptais me payer une petite partie de Tib Essence. J'ouvre donc le launcher, et clique sur "Navigateur général" pour accéder au mod. Et là, paf, message d'erreur : Command and Conquer 3 Tiberium Warsâ„¢ Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Hier même j'avais pu jouer à Tiberium Essence. J'ai donc désinstallé, réinstallé, et mis à jour pour les patchs. Même problème. Quelqu'un aurait un tuyau à me donner ?

• 15 réponses
    • 5,3k vues
  7. Commencé par Kicklee,

Certains l'ont surement déja vu mais bon je poste quand meme : ==> Enjoy !

8. Commencé par tchutch,

CnC-Russia vient de poster des nouveaux concepts-arts des Guerres du Tibérium Voir toute la galerie : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/

• 17 réponses
    • 5,7k vues
  9. Commencé par Coasterwars,

En refaisant la campagne avec le mod Tiberium Essence (excellent au passage), j'ai remarqué un clin d'oeil marrant : Sur le panneau de pub, l'aigle des Alliés taggué par la queue du scorpion du NOD. Mais il me semble que la tête de l'aigle allié est tournée vers la droite ; or ici elle est vers la gauche.

10. Commencé par Paillette,

Bonjour.J'ai un problème,mon père,mon frère et moi on se fait des LAN de CnC3,avant tout marchait bien,mais maintenant il y a un problème. Sa a commencé il y a 2 jours,on se faisait une partie quand soudain un menu de déconnexion apparaît.C'est mon père qui est déconnecté,mais pour lui c'est moi et pour mon frère,rien le jeu est tout simplement figé et la barre de progression reste bloquée a 100%. Le lendemain pareil sauf que c'est a la fin du chargement.Mon frère télécharge beaucoup mais ce n'est pas sa qui affecte le jeu sa le fait même quand il ne télécharge pas. Le problème est récurent et se présente aléatoirement dans la partie. On a émis plusieurs hypothèses: …

• 13 réponses
    • 3,8k vues
  11. Commencé par kane27,

Voyant que EALA ne va pas faire de leur expansion à C&C3, il y avait un C&C utilisateur fan de tenter de faire un comme un pack de mission carte pour cela. Mais de toute façon il n'avait pas réussi à contacter la personne responsable pour le fan-art sans une réponse appropriée. Et vous, les utilisateurs? Souhaitez-vous avoir Tacite Prophecy comme le pack officieux deuxième extension pour C&C3? Au cas où vous n'avez pas vu ou de la tête, ce message d'annonce a été faite par le même utilisateur qui voulaient faire l'extension non officielle depuis l'année dernière. Le site Web du forum est en anglais.: http://forums.cncnz.com/index.php?showtopic=10513

12. Commencé par NLS,

Bonjour a vous tous J'ai fini la campagne du GDI et je vais finir celle du NOD. J'ai décroché pour toutes mes missions la médaille d'argent et les 2 rubans (donc j'ai découvert tous les renseignements) mais dans ma base de donnés il m'en manque pourtant :shock: :shock: quelqu'un à une réponse ?

• 19 réponses
    • 10,9k vues
  13. Commencé par Kasashnikov,

Voici les cartes des zones de batailles de la campagne NOD je les aient prise juste avant l'interface pour les avoirs vierges : Europe : États-Unis d'Amérique (Côte EST) : Amérique du SUD (Brésil) : Europe de l'EST : Australie : Italie : (Maintenant je m'attaque à la campagne GDI (ça m'énerve car je l'avait déjà faite mais j'ai fais un formatage )

• 43 réponses
    • 8,8k vues
  14. Commencé par Kasashnikov,

Bon j'ai déjà commencé la campagne mais jusque là il n'y as que l'Egypte comme carte inédite mais je posterais les autres aussi : Le monde : États-Unis d'Amérique (Côte EST) : Égypte : Europe de l'EST : Allemagne (Europe de l'EST) : Italie :

• 26 réponses
    • 4,9k vues
  15. Commencé par Kasashnikov,

Voici la capture d'écran que j'ai fait d'une nouvelle unité Scrin : http://img149.imageshack.us/my.php?image=sshot0005.png Un deuxième : http://img149.imageshack.us/my.php?image=sshot0007.png Ensuite j'ai eu peur de la puissance de feu alors... http://img80.imageshack.us/my.php?image=sshot0008.jpg Mais le salaud a pas été percuté quoique... http://img80.imageshack.us/my.php?image=sshot0009.png Il croyait m'avoir échapper mais rien ne peut me vaincre mouhahahaha... http://img151.imageshack.us/my.php?image=sshot0010.png Après ça on as ramasser les restes mais personnes ne sais ce que c'est... http://img151.imageshack.us/my.php?image=sshot0011.png Et vous vous le…

• 27 réponses
    • 4,6k vues
  16. Commencé par tchutch,

CnCSaga vous propose de revoir en intégralité les vidéos des campagnes GDI, Nod et Scrin de "Command & Conquer 3 Les Guerres du Tibérium" grâce à son channel Youtube ! http://www.youtube.com/user/tchutchsaga#play/user/9BCA9EAAA83FDE42 (cliquez sur la première vidéo de la colonne de droite pour commencer) Dans les prochains jours arriveront celles de la Fureur de Kane, d'Alerte Rouge 3 et de la Révolte.

• 46 réponses
    • 13k vues
  17. Le célèbre acteur qui incarne Kane nous cachait bien des choses, commandandconquer.com nous dévoile une partie peu connue du chauve le plus connu de l'histoire du jeu vidéo. parmi les plus interressantes: - de 2002 à 2005 Joe Kucan gagnait sa vie en tant que joueur professionnel de poker - jusqu'en 2008, il ne possedait pas de telephone portable - il commença à se raser le crâne en 1993, il préfère utiliser du shampoing que de la mousse à raser - il est classé P3 en tant que parapentiste Je vous invite à lire la suite ICI

• 29 réponses
    • 7,6k vues
  18. Bonjours a tous Voila, des fois, j'ai l'ombre des nuages qui me dérange un peu et j'aimerais savoir comment l'enlever. Faut-il modifier le jeu pour ne plus avoir les ombres ou peut-on enlever par le biais des options ? > Si il faut modifier le jeu, savez-vous ou se trouve les "nuages" dans le dossier d'install ? Et enfin, OU peut-on trouver le patch 1.09 parce qu sur ModDB il y ai pas et sur JVPC, y veut pas DL. Merci beaucoup

19. Bon ma situation est la suivante:souvent,je joue une partie en escarmouche,multijoueurs ou peu importe,et je me retrouve avec un menu,une minimap ou meme une carte entierement rose ou blanche(c'est bien beau les couleurs mais la...).Ce probleme est de plus en plus fréquent.Je souhaite donc réinstaller CnC 3,mais je n'ai pas envie de recommencer toutes mes campagnes a zéro,ce serait la troisieme fois.De plus,j'ai déja eu ce probleme avec Generals,a cause de mes mods ratés sur des fichier sans back-up(mais oui mon gros beta)et je n'ai jamais pu le réinstaller.Donc mes deux questions sont:ou est le fichier de sauvegarde de C&C 3?Et dois-je vraiment désinstaller Tiberium …

• 8 réponses
    • 2,9k vues
  20. Commencé par Kasashnikov,

Je vient de trouver un lien entre AR3 et TW on avait déjà vu la statue de Havoc dans AR3 mais ici dans la vidée de briefing de la campagne GDI juste après l'invasion Scrin on entend Kirce James dire que le Tacitus à été analyser dans le labo de Munich qui s'appelle FutureTech. a vous de juger

• 7 réponses
    • 2,7k vues
  21. Bonjour a tous J aimerais savoir si CnC 3 marche-t-il avec une carte graphique avec un nom de carte graphique possedant le chiffre 4500 ? INFO = le prix de l ordi est de 400 euros et il est portable. Merci a vous

• 13 réponses
    • 2,7k vues
  22. Commencé par Atlantis,

question, quand est ce que le bug de la super arme sera corrigé ? je parle du bug ou l'IA choisit toujours le joueur comme cible je viens de faire une part contre 7 IA en hard , tous ennemies l'une par rapport a l'autres alors au niveaux du simple combat, ok , elles se tappent sur la gueule mais arrivé a la super arme, j'ai eu droit a 3 nukes, 3 ions et un générateur sysmique, les 7 en 5 minutes evidement, impossible de tenir face a tout ca alors quand est ce que ce bug sera corrigé ?

• 6 réponses
    • 2,9k vues
  23. Commencé par Divadawm,

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres. Aujourd'hui est un jour que tout fans de C & C, doivent pas oublier. Aujourd'hui, est l'anniversaire de Joe "Kane" Kucan en réel. Une vidéo pour célébrer l'anniversaire de Joe Kucan et présent sur command&conquer . http://www.commandandconquer.com/portal/site/tiberium/article/detail;jsessionid=C8F3B3C41B61A01148B86D9CC11CBFE7.ea-e-h-p-del1-2?contentId=69998b20b2120210VgnVCM100000100d2c0aRCRD Joyeux anniversaire Joe Kucan !

• 27 réponses
    • 6,5k vues
  24. Commencé par Simon76,

Je me permet de vous posez une petite question . Comment faire pour "cacher" le panneau de contrôle pendant les parties , en tout cas ci c'est possible ^^.

• 2 réponses
    • 1,9k vues
  25. Commencé par Atlantis,

Ca c'est de la bataille heu ... quelqu'un a vu mon mammouth dans ce bazard ?

• 20 réponses
    • 3,8k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.