Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Alerte Rouge 3 (2008)

1. Commencé par Magus,

Non, non ! Vous ne revez pas, vous avez lu juste... Observez par vous même : ( clichés venant de mon installation d'Ubuntu. ) 1. Introduction - Comment faire ce miracle ? Grace à un programme appelé WINE ( WINdows Emulator ou Wine Is Not an Emulator ) Cette petite merveille logicielle "emule" ( sans vraiment emuler ) un comportement Windowsien. En savoir plus ? http://fr.wikipedia.org/wiki/WINE http://winehq.org/ Et notre cher Alerte Rouge 3, dernier fleuron d'EA, a été reçu compatible mention GOLD au sein de la Wine AppDB et est donc reconnu fortement compatible Wine ! Ici >> http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=14371…

• 26 réponses
    • 10,9k vues
  2. Commencé par Hogan,

Je sais qi'il existe déjà des sujets sur le Worldbuilder d'Alerte Rouge 3, mais j'ai beau posez et reposez ma question personne ne me réponds, ensuite on "dit" que "certains" (je ne cite et ne citerait pas de noms) pollue le forum... Bonsoir, lorsque je clique sur "Edit player List" je ne voit pas le bouton "Add a Skirmish player" ou "Ok" est-qu'en appuyant sur la touche [Entrée], je valide? Quand j'utilise l'option Terrain Copy Tool, je sélectionne "Selection mode" je sélectionne ma zone à copier ensuite je sélectionne "Copy mode" et coche les options "Vertical" et "Horizontal" ainsi que "Terrain Height" , "Terrain Texture" "Passablity". Quand j'arrive au copiage il d…

• 5 réponses
    • 2,3k vues
  3. Commencé par Hogan,

J'ai vu un documentaire, parlant de la Seconde Guerre Mondiale. Mais ce sont certains sujets qui m'ont le plus toucher, et oui lorsque j'entendais et voyais j'ai de suite pensé à Alerte Rouge3! Et oui, lors de la Seconde Guerre Mondiale, les Allemands avaient bloqués tous les ports des côtes Bretonnes et Normandes susceptibles d'aidez les Alliés. Pour pouvoir bien faire, les Alliés devaient construire un port Artificiel.Ils devaient donc le déplacer d'Angleterre jusqu'aux côtes Normandes pour le Jour J. Petit cours d'histoire: Le Port Mulberry était un port artificiel construit sur la côte normande pendant la Seconde Guerre mondiale pour permettre l'approvisionnemen…

• 13 réponses
    • 3k vues
  4. Commencé par laziale13,

Voici le message que j ai en jouant apres quelques minutes le jeu revient au bureau, ou alor il ne s affiche pas et revient quand meme au bureau http://b.imagehost.org/view/0579/bug merci de m aider

• 26 réponses
    • 5,1k vues
  5. Commencé par laziale13,

J'ai du désinstallé ré installé RA3 à cause du bug qui me faisait revenir sur le bureau apres quelques minutes de jeu, en le ré installant j'ai constaté que le jeu est désormais superlent d'ou peut venir le probleme ? PS toutes les options graphiques sont au minimum et à ce niveau j ai la config necessaire pour faire tournés le jeu

• 3 réponses
    • 2,1k vues
  6. Commencé par duke,

Salut a tous, j aimerais savoir comment obtenir le char tesla, est ce que quelqu un pourrais m eclairer? Merci d avance.

• 94 réponses
    • 17,2k vues
  7. Commencé par Coasterwars,

Quels sont les répliques qui vous ont fait le plus marrer ? Une pas mal, à la base de Von Esling : "Brr il fait froid et sombre, ça me rappelle mon enfance au Goulag" Ou l'ingénieur : "Avant j'étais professeur"

• 50 réponses
    • 11,1k vues
  8. Commencé par overdose28,

bonjour comment instalé les mods sous windows 7 quand je ajoute -ui a la fin de la cible sa me marque cible invalide ... je precise que je tourne sur un windows 7 32 bit

• 9 réponses
    • 4,4k vues
  9. Commencé par joce06,

Décidément ça n'arrête pas en ce moment niveau tournoi sur Alerte Rouge 3 ! Cette fois ci, le clan Alias] et GR.org organisent un tournoi 2v2, ce Samedi à 14h. Des streams seront mis en place pour couvrir l'évènement, il y aura une somme de 100$ pour les vainqueurs mais il s'agit avant tout d'un tournoi fun pour tous se réunir sur AR3. Pour plus d'infos, j'ai déjà rédigé une petite news ici => http://www.sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=208&t=17604 En espérant vous voir

• 0 réponses
    • 1,9k vues
  10. Commencé par hokuto76,

Salut à tous, Nous organisons un tournoi fun qui se déroulera sur un mois, avec un but précis : la prise de région française. Un maximum de huit clans (avec 1 à 5 joueurs) peuvent venir s'inscrire. * Chaque clan sera pourvu d'une région avec un Quartier Général, ensuite les régions adjacentes libres leur seront attribuées équitablement. * Le but sera de prendre les régions des clans/joueurs adverses dans des parties de 1v1, 2v2 ou 3v3, pour l'instant au bon vouloir des participants. * À la fin du mois de tournoi, est déclaré vainqueur celui qui possédera le plus de régions. * On peut ajouter que chaque demande de match sur le site enverra une demande …

• 5 réponses
    • 2,3k vues
  11. Commencé par joce06,

Salut à toutes et à tous =) Histoire de relancer un peu la communauté française d'Alerte Rouge 3, le site des clans va organiser plusieurs tournois de 1v1 sur ce même jeu. Et le 1er en date approche ! En effet, le tournoi aura lieu ce samedi à 14H. Au programme, des matchs de 1v1 dans le fair play et la bonne humeur, avec possibilité de se faire streamer par la SDCtv. Nous vous invitons bien évidemment à vous inscrire. Tout est récapitulé dans cette news : http://www.sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=208&t=17496 et si vous avez des questions j'y répondrais volontiers. Merci et à samedi

• 4 réponses
    • 2,1k vues
  12. Commencé par Paillette,

Bonjour,aujourd'hui j'ai réinstallé AR3 suite au débugage de mon pc(formatage complet),j'ai installé AR3 sur les pc de mon frère et de mes parents qui ont eux mêmes étés réinitialisés.Mon PC a été réinitialisé 3 fois.Je lance Alerte Rouge 3 et là,Pour des raisons de sécurités...Bref le message qui me dit que je l'ai profond car j'ai utilisé mes 5 clés.Je ne sais pas quoi faire. =(

• 17 réponses
    • 6,5k vues
  13. Commencé par Hogan,

Depuis que j'ai télécharger le patch pour jouer en ligne je ne peut plus jouer au jeu! J'ai donc tout supprimée et maintenant j'essaye de le réinstallé mais ça ne fonctionne pas il m'envoie un message d'erreur en anglais! "Please install at least one language pack"

• 45 réponses
    • 10,1k vues
  14. Commencé par Vodka Da Smirnoffka,

Costume de Tanya dans Alerte Rouge 3 Notes d´ordre générale: Lorsque l´on voit Tanya on prête davantage attention à son physique qu´à son costume ce qui est le cas de la quasi-totalité des personnages féminins du jeu cela dit. Mais contrairement aux autres personnages féminins son costume reste à la fois plausible même avec une touche sexy. Plausible car il n´est pas aussi exagéré que les costumes en cuir ou “ras-la-moule†qu´on a désormais l´habitude de voir sur les personnages féminins d‘Alerte Rouge 3! Non ici l´alchimie entre le sexy kitsch et le réalisme est très réussie. Par exemple le pantalon est un treillis US réglementaire en camouflage “Woodland Gre…

• 9 réponses
    • 5,5k vues
  15. Commencé par Zéphyr,

Parce que Command and Conquer, c'est aussi des avions qui volent au sol : Nous remarquons aussi que Kaiser-Scott s'est faire viré de sa base (malgré l'appel de son allié Zéphyrien, qui n'a pu que sauver le VCM de son collègue) et a dû émigrer dans les eaux.

16. Commencé par Hogan,

Qui aimerait voir sortir les unités du jeu mais en miniatures et figurines? Beaucoup je pense, ce serait un réel plaisir si cela se produisait!!

• 2 réponses
    • 8,5k vues
  17. Commencé par Hogan,

Pour ceux qui s'inscrivent qui comme moi veulent en savoir un peu plus sur les unités du jeu! Vous êtes sur la bonne page! Postez ce que vous savez!

• 6 réponses
    • 2,9k vues
  18. Commencé par Cyann - Black Dawn,

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne vont pas sur le site officiel dans la section Red Alert, j'y ai trouvé un outil bien pratique qui indique exactement toutes les statistiques des unités du jeu. Rien n'est laissé au hasard, on peut tout calculer avec : Red Alert 3 Compendium En espérant avoir été utile.

• 17 réponses
    • 4,4k vues
  19. [justify]Après le succés du dossier costumes, le professeur Vodka a l'honneur de vous présenter son tout dernier dossier. C'est ici que ça se passe: http://www.cncsaga.com/1059-les-monuments.htm Passionnés d'architectures ou simples curieux, ce dossier est fait pour vous. Il répertorie et classe tous les célèbres monuments présents dans Alerte Rouge 3 et les compare avec leurs homologues dans la réalité. Le tout est accompagné d'une courte note explicative sur l'histoire et les caractéristiques des monuments.[/justify]

• 24 réponses
    • 5,4k vues
  20. Commencé par tchutch,

Petite brève juste pour signaler une baisse du prix d'Alerte Rouge 3 (version digitale) de 24,99 euros à 14,99 euros sur la boutique de CnCSaga. http://www.cncsaga.com/426-boutique.htm

21. Salut à tous ! Et oui, c'est une réalité et non un rêve, je me suis mis pour une fois sur un C&C qui ne date pas de 10 ans Alors voilà j'aurais voulu avoir vos conseils, pour un débutant tel que moi, simplement à noté que sur les deux précédents volets d'Alerte Rouge, j'ai toujours été très bon, mais c'est loin d'etre le cas ! D'ailleurs j'ai fait quelques parties online, je n'en n'ai pas gagné une seule ! Donc voilà tout ce qui vous semble intérraissant à donné, dire c'est le moment c'est l'instant, d'ailleurs j'en profiterai avec ce topic pour pausé mes différentes questions au fur et a mesure que je découvre ce AR3 Et on m'a déja dis gentillement que j't pas …

• 40 réponses
    • 9,2k vues
  22. Commencé par Darkhand,

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1235218279colmenu_head_allies.png[/img] EA nous livre un second profil de personnage de la Révolte avec celui de la charmante porte-parole de Futuretech, Kelly Weaver, incarnée par Jodi Lyn O'Keefe ! Kelly Weaver http://www.cnc-addict.com/pixaddict/12373119432profil.png[/img] [justify]En tant que Chef de Communications pour la Société FutureTech, Mme Weaver est la voix omniprésente d'une des sociétés de défense privées leaders mondial. En raison de la nature propriétaire de la recherche de la société et des détails fortement sensibles de son contrat avec l'armée Alliée, elle s'approche de ses responsabilités à parler au public ave…

• 37 réponses
    • 6,3k vues
  23. Commencé par Comancheiv,

Va t'il y avoir un nouvel episode de BCPT FR ?

• 7 réponses
    • 2,8k vues
  24. Commencé par tchutch,

Le site play.tm reporte que la version soldée d'Alerte Rouge 3 sur Steam à l'occasion des fêtes de fin d'année aurait actuellement un problème de clé et ne pourrait donc pas servir actuellement pour jouer en ligne. Copies of Command & Conquer: Red Alert 3 downloaded from Steam over the holidays came without serial numbers, rendering it impossible to play the real-time strategy game online. Valve et EA devrait sortir prochainement un correctif pour cette version comme ils l'avaient fait pour Spore. Une bien mauvaise nouvelle en attendant pour tous ceux qui ont profité de cette promotion. Nous vous tiendrons informer de la sortie de ce patch. MAJ 1 : Zéphyr nous info…

• 10 réponses
    • 3,3k vues
  25. Commencé par tchutch,

CnC-Russia vient de poster des nouveaux concepts-arts d'Alerte Rouge 3 Voir toute la galerie : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/12-red-alert-3/

• 7 réponses
    • 4,1k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.