Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossier Costumes #21 - Tanya (AR3)


Recommended Posts

Costume de Tanya dans Alerte Rouge 3

WEB_CHEMIN_2204_1243755534.jpg

Notes d´ordre générale:

Lorsque l´on voit Tanya on prête davantage attention à son physique qu´à son costume ce qui est le cas de la quasi-totalité des personnages féminins du jeu cela dit. Mais contrairement aux autres personnages féminins son costume reste à la fois plausible même avec une touche sexy. Plausible car il n´est pas aussi exagéré que les costumes en cuir ou “ras-la-moule†qu´on a désormais l´habitude de voir sur les personnages féminins d‘Alerte Rouge 3! Non ici l´alchimie entre le sexy kitsch et le réalisme est très réussie.

Par exemple le pantalon est un treillis US réglementaire en camouflage “Woodland Green†ce qui est une bonne chose. Le débardeur gris-beige, bien qu´un peut court pour des raisons que nous connaissons tous, passe aussi très bien et donne cet aspect “Rambo au fémininâ€. Imprimez dessus le logo des Alliés et l´affaire est dans le sac. Il ne reste plus qu´à chausser notre chère Tanya avec une paire de bottes militaires type “rangersâ€. En l´occurrence des bottes de chez New Rock qui montent à hauteur de genoux pour donner plus d´impact. Et voilà, la tenue de Tanya est réussie.

Treillis US en camouflage Woodland Green:

1254311038BDuWoodGreen.jpg

Débardeur de couleur gris-beige que l‘on peut trouver dans n‘importe quelle boutique:

1254311058IMG_5061.JPG

Botte de chez New Rock:

125431107541j8okptpl_aa280_.jpg

A tout ceci on peut rajouter bien sûr de petits détails sympathique comme une plaque d´identification militaire(dog tag) et bien sûr ne pas oublier d´armer la demoiselle avec un paire de ... Desert Eagle (oui oui je sais elle a aussi un paire d´autre chose).

Plaque d´identification (dog tag) en tungstène, vierge d´inscription:

1254311096TungstenDogTag.jpg

Desert Eagle:

1254311224DE_Tanya.jpg

En bref:

Le costume de Tanya est très réussi car il sait allier à la fois l´esprit du jeu et le réalisme. La majeur partie des éléments le composant sont crédibles. Du tout bon!

Dossier réalisé par Vodka Da Smirnoffka.

Et bien sûr, retrouvez tous mes autres dossiers costumes ici

Link to comment
Share on other sites

Même si j'ai beaucoup aimé Kari, j'avoue que j'ai été conquis par cette nouvelle "mouture" du personnage de Tanya.

Elle fait plus badass que jamais, et le passage chez le teinturier ne m'a pas choqué outre mesure car ce qui est important à la série c'est le personnage, son rôle et son nom pas sa couleur de cheveux.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
×
×
  • Create New...