Février 17, 201016 yr [justify]Après le succés du dossier costumes, le professeur Vodka a l'honneur de vous présenter son tout dernier dossier. C'est ici que ça se passe: http://www.cncsaga.com/1059-les-monuments.htm Passionnés d'architectures ou simples curieux, ce dossier est fait pour vous. Il répertorie et classe tous les célèbres monuments présents dans Alerte Rouge 3 et les compare avec leurs homologues dans la réalité. Le tout est accompagné d'une courte note explicative sur l'histoire et les caractéristiques des monuments.[/justify]
Février 17, 201016 yr C'est de loin l'un des plus gros et des meilleurs dossiers C&C que j'ai vu ! Bravo
Février 17, 201016 yr Joli good. Étrange que tu n'es point pris un monument de la Mère Patrie pour la news . Un grand merci Vodka, je viens d'apprendre que l'Ile de Pâques était chilienne.
Février 18, 201016 yr C'est juste excellent ! Bravo Vodka, on devrait le traduire en plusieurs langues et le montrer aux autres forums ! Y'a pas à dire, chapeau bas !
Février 18, 201016 yr Encore une fois tu nous sort un super dossier mis a part la statue de la liberté je n'en avais remarquer aucun c'est dire...xD
Février 18, 201016 yr Balèze. Faut faire les bâtiments de RA2 maintenant Modifié le (Février 18, 201016 yr) par Coasterwars
Février 18, 201016 yr LOL En effet. Faut faire sa description, mais en précisant qu'il n'est plus. Comme le Palais Soviet qui lui n'a jamais été.
Février 26, 201016 yr C'est du lourd ! C'est un excellent dossier qui nous permet d'en apprendre beaucoup ! Très bon boulot !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.