Février 17, 201016 yr [justify]Après le succés du dossier costumes, le professeur Vodka a l'honneur de vous présenter son tout dernier dossier. C'est ici que ça se passe: http://www.cncsaga.com/1059-les-monuments.htm Passionnés d'architectures ou simples curieux, ce dossier est fait pour vous. Il répertorie et classe tous les célèbres monuments présents dans Alerte Rouge 3 et les compare avec leurs homologues dans la réalité. Le tout est accompagné d'une courte note explicative sur l'histoire et les caractéristiques des monuments.[/justify] Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Février 17, 201016 yr C'est un véritable travail de Titan réalisé par Vodka ! Encore bravo "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 17, 201016 yr C'est de loin l'un des plus gros et des meilleurs dossiers C&C que j'ai vu ! Bravo -=* The Story : Apokirov *=-
Février 17, 201016 yr Bravo comme toujours au top du top, à quand un musée C&C Vodka? "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Février 17, 201016 yr Super dossier ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Février 17, 201016 yr Comme dirai Aaron : "Awesome !" Bon boulot <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Février 17, 201016 yr Joli good. Étrange que tu n'es point pris un monument de la Mère Patrie pour la news . Un grand merci Vodka, je viens d'apprendre que l'Ile de Pâques était chilienne. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 17, 201016 yr Oui immense tres bon travail "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Février 17, 201016 yr excellent Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 17, 201016 yr Il est prodigieux ce dossier. Gloire et Honneur ! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 18, 201016 yr C'est juste excellent ! Bravo Vodka, on devrait le traduire en plusieurs langues et le montrer aux autres forums ! Y'a pas à dire, chapeau bas ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 18, 201016 yr Encore une fois tu nous sort un super dossier mis a part la statue de la liberté je n'en avais remarquer aucun c'est dire...xD
Février 18, 201016 yr Balèze. Faut faire les bâtiments de RA2 maintenant Modifié le (Février 18, 201016 yr) par Coasterwars
Février 18, 201016 yr Je pense qu'on aura un souci pour le world trade center... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Février 18, 201016 yr LOL En effet. Faut faire sa description, mais en précisant qu'il n'est plus. Comme le Palais Soviet qui lui n'a jamais été.
Février 19, 201016 yr je viens de lire le dossier, il est très complet...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 26, 201016 yr C'est du lourd ! C'est un excellent dossier qui nous permet d'en apprendre beaucoup ! Très bon boulot ! Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.