Avril 25, 201016 yr Quelques fois Windows efface le contenu des fichiers lors d'une première désinstallation mais reconnais toujours la présence du programme sur le disque dur. Nous obligeant de faire une seconde désinstallation, voir une suppression manuelle. Ca m'est arrivé avec Borderland.
Avril 25, 201016 yr Auteur Voilà Apolyon a tout dit pour moi! Merci! J'ait fait après la désinstallation une suppression manuelle du jeu pour faire confirmation et maintenant c'est bon!
Avril 25, 201016 yr Supprimez les fichiers et dossiers... Heureusement que je l'ai dit dans mes premières réponses...
Avril 25, 201016 yr Quelques fois Windows efface le contenu des fichiers lors d'une première désinstallation mais reconnais toujours la présence du programme sur le disque dur ca me rapelle la fois ou j'ai désinstallé mon programme d'automation suite a une erreur je désinstalle le programme, je supprime manuellement les derniers dossiers et je tente de réinstaller ... ... ... ... répertoire d'installation : C:\Recycler :mad: EPIC FAIL :mad::mad:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.