Sign in to follow this  
hokuto76

Tournoi fun sur la carte de France

6 posts in this topic

Salut à tous,

Nous organisons un tournoi fun qui se déroulera sur un mois, avec un but précis : la prise de région française. Un maximum de huit clans (avec 1 à 5 joueurs) peuvent venir s'inscrire.

* Chaque clan sera pourvu d'une région avec un Quartier Général, ensuite les régions adjacentes libres leur seront attribuées équitablement.

* Le but sera de prendre les régions des clans/joueurs adverses dans des parties de 1v1, 2v2 ou 3v3, pour l'instant au bon vouloir des participants.

* À la fin du mois de tournoi, est déclaré vainqueur celui qui possédera le plus de régions.

* On peut ajouter que chaque demande de match sur le site enverra une demande par mail et une confirmation par mail de leader vers leader, les joueurs pourront finaliser leur accords par l'intermédiaire du forum du site pour se donner rendez-vous pour le match.

* On peut noter également que si une région Quartier Général tombe, le tournoi est terminé pour le clan perdant et toutes les régions annexées passent sous le contrôle du clan qui a fait tomber la région Quartier Général.

* Toute demande de combat ne peut se faire que d'une région voisine de son propre territoire.

Enfin voici le modeste site que nous avons développé pour cela, en espérant que vous soyez intéressé et motivé. Bien sûr si cela fonctionne, on pourra voir pour modifier certaines choses dans le jeu si cela est nécessaire.

Les inscriptions sont ouvertes : d'abord inscrivez vous sur le site, ensuite inscrivez votre clan dans la section "carte de France". Pour toute autre question un forum est inclus sur le site.

http://hokutokenmaster.free.fr

À bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this