Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

AR3 : La Révolte (2009)

1. Commencé par tchutch,

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_123143020866c0c51d.jpg[/img] UpRising ou révolte en français est le 1er add-on pour Alerte Rouge 3 uniquement PC. Il sort en mars 2009 uniquement en téléchargement pour 19.99€. Vous pouvez y jouer sans avoir Alerte Rouge 3. Il est fait pour les fans du solo avec : Les Alliés ont fini par triompher dans Alerte Rouge 3 et ont commencé à occuper les territoires ennemis. Mais les Soviétiques, même décimés, ne comptent pas se laisser envahir par FutureTech, la mystérieuse société engagée par les Alliés afin de développer de nouvelles technologies sur leurs terres. Et l'Empire du Soleil levant, humilié, entend se relever et se proté…

• 141 réponses
    • 78,2k vues
  2. Commencé par Kyne,

Bonjour, Alors voila, j'ai avancé dans les défi de la Récolte, mais la, je suis plutôt bloqué. Normalement, je joue allié, et j'ai débloqué pas mal de trucs chez eux, mon frère joue soviet, et la aussi il est assez avancé, et pour le soleil levant, bah les défis étaient plutôt simple j'ai trouvé, donc lorsqu'on était bloqué, on en a profité pour débloquer chez eux quelques trucs aussi. Mais maintenant, ca bloque sec. Côté allié, je dois débloquer les bombardiers century. - J'ai tenté le rush au sol.. mais sa ligne de défense au milieu de la carte lui donne un sacré avantage, et le temps de passer, on a plus de base... - j'ai tenté la défense, mais rien n'arrête les …

• 29 réponses
    • 10,5k vues
  3. Commencé par vdst,

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il existe un éditeur de carte pour command & conquer alerte rouge 3, la revolte. J'ai déjà cherché, n'ayant pas trouvé, j'aimerais que vous me donniez un lien pour le télécharger, s'il est avec le jeu pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour l'utiliser. merci d'avence. vdst.

• 3 réponses
    • 3,4k vues
  4. Commencé par Moody,

J'ai perdu ma clé CD pour Uprising, et j'aimerai bien faire quelques belles bases bien flash, au nom de l'Empire. Il y a un moyen de la récupéré ou d'en avoir une autre ? ou il faut que je me procure le jeu à nouveau ?

• 6 réponses
    • 2,8k vues
  5. Le mode Rayon Sangsue ayant déjà été expliqué ici, je vous conseille, de le consulter ou de le reconsulté (Le Hammer et sa Capacité Spéciale). Voici ce que vous obtiendrez si vous détruisez un Char du Futur X-1 Allié : Voici ce que vous obtiendrez si vous détruisez une Faucheuse Soviétique: Voici ce que vous obtiendrez si vous détruisez une Giga-Forteresse Japonaise: Malheureusement le Véhicule de pacification, le Ronin Blindé, le Broyeur, ne donne aucun bonus.

• 2 réponses
    • 4,4k vues
  6. Le fonctionnement du VCI Evolutif/Tourelle Évolutive étant déjà expliqué ici, je vous conseille de le consulter ou de le reconsulter: (http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8153) Voici ce que vous obtiendriez si vous mettez un Cryolégionnaire: Voici ce que vous obtiendriez si vous mettez une Femme-Archer: Voici ce que vous obtiendriez si vous mettez un Ravageur: Malheureusement, la Moto Mortier ne nous donne aucun bonus.

• 0 réponses
    • 4,1k vues
  7. Commencé par Hogan,

Et oui aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de l'add-on d'Alerte Rouge 3. [---] Enfin ! :lol::lol: Dommages que les campagnes soient courtes et que Yuriko ne soit pas dispo en escarmouche!Aussi je vais me mettre aux défis!

• 4 réponses
    • 2k vues
  8. Commencé par Darkhand,

Retrouvez nos précédents guides sur CnCSaga.com ! Guide Mode Défi #1 - Viande Morte Guide Mode Défi #2 - Lutte Sanglante [---] [large]Château Tesla[/large] Vue d'ensemble du champ de bataille : Vue d´ensemble tactique : [justify]Dans Château Tesla, le joueur n'a pas la possibilité de faire appel à des unités aériennes. Sa base se trouve coincée entre des patrouilles de Soldats Tesla et entourée d'unités soviétiques utilisant la même technologie. Bien que la perspective d'être encerclé par des Bobines Tesla, des Chars Tesla, des Stingrays et des Soldats Tesla semble être intimidant à première vue, il y a cinq emplacements clés que le joueur peut stratég…

• 21 réponses
    • 7,9k vues
  9. Commencé par Atlantis,

Question ... Pourquoi est ce que lorsque je vais sur l'EA Store en FR, j'ai une image du cover de la révolte en ... Allemand ? EA aurait il tellement diminuer le budget de CNC, que meme un cover en FR dépasserait l'argent alloué ?

• 6 réponses
    • 4,6k vues
  10. Commencé par Darkhand,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/12792304900.JPG[/img] Mode Défi : Compte à Rebours Final [justify]Ce défi est un excellent entraînement pour maîtriser l'appréhension des superarmes. Si vous êtes du genre à immédiatement quitter une partie lorsque votre adversaire se risque à faire feu sur votre base avec une superarme, Compte à Rebours Final n'est pas fait pour vous. En effet, votre vieil ami le commandant Giles dispose de 5 Collisionneurs de Protons répartis dans ses 5 bases. Il est prêt à vous pulvériser en utilisant ces armes peu orthodoxes. Je vous propose de réussir ce défi dans le temps imparti avec la faction Alliée. La carte de ce défi présente un archipel do…

• 1 réponse
    • 6,4k vues
  11. Commencé par Darkhand,

Retrouvez nos précédents guides sur CnCSaga.com ! Guide Mode Défi #1 - Viande Morte Guide Mode Défi #2 - Lutte Sanglante Guide Mode Défi #3 - Château Tesla Guide Mode Défi #4 - Grande Ourse [---] [large]Zone SHRINK[/large] Vue d'ensemble du champ de bataille : Vue d´ensemble tactique : [justify]Zone SHRINK est l'un des défis les plus originaux de ce mode défi du commandant, sachant que toutes les unités sur le champ de bataille ont été rétrécies. Cela offre au joueur l'occasion de tester des unités plus rapides & ayant des voix assez loufoques. De plus, la totalité de la carte y est entièrement révélée, le joueur peut donc voir les moindres fait…

• 4 réponses
    • 5,8k vues
  12. Commencé par Darkhand,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1277493786invitation.JPG[/img] Mode Défi : Invitation [justify]Invitation est un défi assez délicat à réaliser dans le temps imparti si vous ne possédez pas la bonne méthode. Vous vous retrouvez dans un combat plutôt inéquitable, à 3 contre 1. Les commandants Giles, Vera & Shinzo ont décidé de laver leur honneur en vous proposant un combat au corps-à-corps, c'est-à-dire en n'utilisant que l'infanterie pour arriver à leurs fins. Les trois vieux ennemis ont fait une trêve entre eux le temps de vous faire taire une bonne fois pour toute. Par chance, vous avez un léger avantage : vous possédez trois chantiers de construction qui vous per…

• 6 réponses
    • 6,6k vues
  13. Hello, I have been looking at this site for a while now and I didn't really bother registering because its all in French (I am Dutch, but I came here because I think this is the nicest C&C site). Now that I have, I can ask a question about Red Alert 3: Uprising. I have looked at the C&C Collections of you French people and in one picture - there could be more, I noticed Red Alert 3: Uprising. Now, I know that this game is available as a Digital Download, but also retail in Germany. Does anyone know of another country besides Germany, preferably English speaking (English game, manual and case), where this game has been retailed so that I can start looking for it? …

• 15 réponses
    • 3,1k vues
  14. Commencé par tchutch,

Nos amis de CnCNZ nous informent que "Alerte Rouge 3 La Révolte" est nominée pour le prix du meilleur jeu de stratégie 2009 au British Academy Video Game Awards. La cérémonie et les résultats auront lieu le 19 mars. Retrouvez la liste complète des jeux nominés : http://kotaku.com/5472880/2009-bafta-video-game-award-nominees-are-in Toutes les infos : http://www.baftagameaward.com/awards/index.html

• 2 réponses
    • 4,4k vues
  15. Commencé par Darkhand,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/12649453580.JPG[/img] Mode Défi : Mission Suicide [justify]Connu comme étant LE défi par excellence, défi qui en a fait baver plus d'un, Mission Suicide est un vrai casse-tête pour tout type de joueur. C'est le genre de défi où, même si vous réussissez à percer une brèche dans la défense de l'ennemi après des attaques effrénées de l'adversaire vous attaquant de tous les côtés, vous n'arrivez pas à le finir dans le temps imparti... Je vous propose donc un petit guide pour enfin finir ce défi largement sous le temps imparti, dont la marche à suivre pèse sur la fameuse phrase “ La meilleure défense, c'est l'attaque ! ”. Ce petit guide ne p…

16. Commencé par Darkchimera,

salut le prob c'est que l'ia est medium quand je joue :s:s il sais ou se trouve mes unitée et mes batiment alors qu'il ne les a pas vues :s:s est ce normal ?

• 43 réponses
    • 6,6k vues
  17. Commencé par Kaiser-Scott,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1253969414sshot0014.JPG[/img] [justify]Mode défi : Bataille blindée Voici une petite stratégie que je viens de tester (samedi 26 septembre 2009 à 03h00). Il s´agit du défi bataille blindée contre le commandant Douglas Hill sur Alerte Rouge 3 : La Révolte. Le temps imparti pour ce défi est de 5min45, mon astuce vous permettra de le terminer en 4min21 avec les Soviets. Commençons par une grue (F9) que vous placez à coté d´un emplacement à raffinerie. Une fois la grue terminé faites une centrale (F1), en utilisant la ligne de production de la grue. Posez une votre première raffinerie (F3) dans l´une des 4 mines à l´exception de celle …

18. Commencé par Kaiser-Scott,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1253969181sshot0013.JPG[/img] [justify]Mode défi : Double dose Voici une astuce pour le défi Double dose où vous serez opposer au commandant Oleg Vodnik sur Alerte Rouge 3 : La Révolte. Le temps impartit pour ce défi est de 13min, mon astuce vous permettra de le terminer en 6min47 avec les Alliés. Sur ce défi votre arsenal sera limité, vous ne disposerez donc pas du support aériens fort utile des alliés. Pas de soucis nous allons opter pour une technique sournoise. A noter qu´il n´y a pas de brouillard de guerre pour ce défi ce qui vous donnera un avantage considérable. Commençons par une caserne (F2) pour entrainer un ingénieur af…

• 4 réponses
    • 5,3k vues
  19. Commencé par Comancheiv,

Alors que je faisais mon petit tour sur l'Ea Store, j'ai vu que aujourd'hui la promo était sur AR3 : La Révolte. Son prix d'origine était de 19.99€, aujourd'hui il est a 4.99€

• 15 réponses
    • 5,7k vues
  20. Commencé par Vvillett,

bonjour Qu'est ce que c'est que cette blague?? on ne peut pa se faire de lan avec la revolte??

• 21 réponses
    • 4k vues
  21. Commencé par Zéphyr,

Moins d'un an après la sortie sur Steam de Alerte Rouge 3, c'est autour de La Révolte de faire partie du célèbre catalogue de Valve. http://www.cncsaga.com/pixaddict/1254879805header.jpg[/img] Au prix de 19,99€, l'add-on dématérialisé ne contient pas plus de bonus, mais vous aurez une sécurité supplémentaire de retrouver votre jeu et de le télécharger comme bon vous semble Pour voir la fiche : http://store.steampowered.com/app/24800/ Et je vous mets le trailer, pour les petits coquins qui ne l'auraient pas vu : [yt] [/yt]

• 17 réponses
    • 5,5k vues
  22. Commencé par Darkhand,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/12546930152_Custom_.JPG[/img] Mode défi : Le Programme Omega [justify]Sueurs froides... Frissons de peur... La seule idée que plusieurs Yuriko se baladent dans la nature vous a sûrement effrayé au départ, non ? (Moi oui, en tout cas ) Dans ce défi, notre amie Takara a décidé de lâcher les lions pour vous mettre enfin une bonne raclée. Heureusement pour vous, vous avez un commando disponible dès le début pour vous aider à repousser l'envahisseur à couettes. Vous allez donc voir comment la vaincre dans les temps impartis, grâce à ce petit guide plutôt simple, avec la faction soviétique en utilisant la belle Natasha.[/justify] [justify]T…

• 4 réponses
    • 4,7k vues
  23. Commencé par Moody,

Bonsoir, Mon AR3 La révolte ne veux pas ce lancé. Il me met ce message : "Impossible d'activer un module de sécurité requis. Ce programme ne peut être exécuté (8017)." Je tien a signaler que sa ne me l'a jamais fait auparavant et que le 1er AR3 est désinstallé depuis quelques mois déjà. Question : Qu'est ce que c'est que ce merdier ? Et avez-vous une possible solution ?

24. Commencé par Gargeto,

http://www.cnc-addict.com/~gargeto/images/defi_small.png[/img] J'ai terminé dernièrement le mode Défi de Commandant d'Alerte Rouge 3 La Révolte à 100%, c'est-à-dire que j'ai réussi chaque défi dans le temps imparti. Ayant très peu d'expérience dans le jeu solo, certains défis m'ont donné du fil à retordre pour les réussir dans le temps imparti. Le plus difficile à faire a été “ Mort ou Vite ”. J'ai trouvé ce mode très sympa. Je n'apprécie pas beaucoup le solo sur cnc habituellement mais ce mode est bien réussi et ça m'a obligé de jouer de temps en temps avec une autre armée que l'Empire qui est ma faction sur le multi. Les petites cinématiques des commandants sont tr…

25. Commencé par Darkhand,

Retrouvez nos précédents guides sur CnCSaga.com ! Guide Mode Défi #1 - Viande Morte Guide Mode Défi #2 - Lutte Sanglante Guide Mode Défi #3 - Château Tesla [---] [large]Grande Ourse[/large] Vue d'ensemble du champ de bataille : Vue d´ensemble tactique : [justify]Dans Grande Ourse, les Soviétiques ont créé des ours géants errant partout sur la carte. Ces ours sont l'aspect le plus dangereux de cette mission, ils tueront l'infanterie en un coup et décimeront la plupart des véhicules. Avec notre stratégie, nous éviterons la plupart des patrouilles en passant par le chemin le plus court vers la base ennemie. L'IA envoie de l'infanterie et des Mygales en …

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.