Warhammer

Member
  • Content count

    26
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About Warhammer

  • Rank
    Soldat 1ère classe

Profile Information

  • Location
    Destroyer dans le pacifique.
  1. Warhammer

    Commandant MartinMb

    bon anniversaire (très en retard).
  2. Warhammer

    [Free To Play] Blackshot

    ça ressemble (on croirait un plagia) à combat arms (lui aussi Free to play). Je mettrais les infos sur un autre topic. =D=D Aprés le week end.
  3. Warhammer

    Que signifie "Command & Conquer" ?

    Command & Conquer : Dis à tes unités ce qu'il faut faire pour massacrer l'ennemi et prendre son territoire.
  4. Warhammer

    Mod Générals : Crazy Mod

    Les bourrin vont adorer : Ya pas de super avions massacrant une base en 5 seconde. C'est pas celui la mais il a l'air cool.
  5. Warhammer

    Japan Surprise : Bienvenue en enfer

    Hambourg, 5 jours avant les obsèques de Darln : J'était dans mon appartement et regardait le port sous la pluie. c'était un spectacle gris et triste ma promotion d'amiral était toute jeune. *Driiiiiiiiing* _Allo? _Amiral c'est Grim et Merey on vous propose d'aller faire la fête au bar. _Avec le temps qu'il fais non merci. _OK mais l'invitation tient toujours. Je pensais à cette bataille au japs qui n'ont laissé aucun répit aux portes-avions. La mort de Darln m'avait marqué il était dans la même école d'officiers que moi avec 10 ans de plus sur tout le monde. Je connaissais sa famille,ses penchants excessifs pour l'alcool et les filles. je me souviens des bon moment que l'on avait passé entre amis. Nous étions dans une académie de Washington il venait de Warrenton en Virginie proche de Washington. D'ailleurs nous nous engueulions souvent sur le règlement. Les obsèques seraient dans 5 jours à Brest pour l'Europe et dans son village natal pour l'Amérique, puis 5 plus tard se serait la bataille en mer du Nord. Je me promets de ne laissé aucun Japonais survivre à cette attaque, de les tuer tous pour venger mon ami Darln d'ailleurs le nouveau vaisseau de commandement de la 1ere flotte avait été conçu par FutureTech.
  6. Warhammer

    Vos screen

    Oui mais c'est bien d'avoir de beau graphisme et des idée sympa mais lorsque la moité de ces idée disparaissent lors de la fermeture du multi et qu'il n'y a même pas les base d'un citybuilder. je suis désolé mais moi j'appelle ça nullité et arnaque.
  7. Warhammer

    Commandant LordZee

    Je connais death note et moi aussi suis du coté de l'assassin. Oups je pensais à un nouveau -_- Désolé et bon anniversaire
  8. Warhammer

    Vos screen

    Cities Xl est complétement nul
  9. Warhammer

    Site de map Ra3

    Voici une liste de site intéressant pour ceux qui ont des difficultés à trouvé des maps. Personnellement j'en ai eu beaucoup. http://www.cncmaps.com/ Un site anglais ou avec beaucoup de maps http://maps.ra3.co.uk/ Autre site avec beaucoup moins de maps. http://www.cnclabs.com/maps/redalert3/maps.aspx?page=1 5 Pages de maps. http://commandandconquer.filefront.com/file/London;102075 Map de Londres =D=D=D
  10. Warhammer

    Japan Surprise : Bienvenue en enfer

    Demain je n'aurais peut être pas le temps de poster alors voici la suite de demain : Tandis que l´on abattait les derniers torpilleurs 5 cuirassé sortirent de la brume en éventrant 8 Destroyer. Leurs deux tourelles de trois canon faisait sautait au yeux que c´était ces navires qui avait détruit les portes avions les il nous restait 4 hydroptères pour 12 tourelles ce qui n´était pas assez. _A tous les hydroptères immobilisés un canon par navire. Les hydroptères en place je me rendis compte qu´en 5 minutes mes destroyers était passé de 16 à 8, il fallait réagir. Tout le monde était en position en était en 2 contre 1. Les navires ennemis résistaient bien face a notre déluge d´obus. Jusqu'à que le premier cède puis le second et le dernier. Nous avions gagné. Une fois arrivée à Brest on m´expliqua que le japon était en guerre contre nous et que la flotte qui avait décimé la mienne était une des l´heure. On me prévint de l´alliance Bolchos-Alliés et de ma prochaine mission en mer du Nord.
  11. Warhammer

    Vidéo pour les amoureux des "nukes"

    Pour la première vidéo super feu d'artifice. Pour Pandémic c'est le ministère de la santé qui voulait faire passer le message de bien bien se laver les mains. Pour les deux dernière j'aime le cube qui tourne.
  12. Warhammer

    Voyage au Japon

    Je crois que c'est les chinois qui sont fan de France
  13. Warhammer

    Japan Surprise : Bienvenue en enfer

    J'essayerais de donner une suite tout les jours.
  14. Warhammer

    Japan Surprise : Bienvenue en enfer

    C´est alors qu´une détonation lointaine retentit et que nous vîmes avec horreur le porte avion Liberty de l´amiral Darln Qui était touché sur ses deux piste et son poste de commande. _Comment est-ce possible nous ne les avons a peine en visuel. Dît Grim. _Regarder le Prosperity, dit Merey. Le Prosperity lançait désespérément ses drone tous abattu par des avions inconnu. _Que font les hydroptères ! dit je, rouge de colère. _Regardez monsieur, fît un soldat. _Des navires torpilleurs! Ordre à tous les postes de tir feu à volonté coulé moi ses saloperies ! Je ne veux pas que les Bolchos nous empêchent d´atteindre l´Europe. Je remuais la situation sans cesse. comment les Russes était arrivé ici, comment avait-il crée cette flotte ? Des dizaines d´alarmes retentissaient dans le vaisseaux. Le radio me criait les appels de détresse. Notre flotte était balayer sans que nous comprenions. Amiral, amiral, amiral. _Amiral ! C'était Grim qui parlait. _Quoi ? _Monsieur vous été nommer amiral maintenant que le Prosperity n´est plus. j´ai aussi un contact avec le commandement. Alors l´écran géant s´alluma et le maréchal Bingham dit d´un air intrigué. _Que ce passe t´il Monsieur Teddy ? Je répondis avec hâte. _Monsieur les rouges nous attaque, nos deux porte avions sont au fond de l´eau et des torpilleurs liquide nos hydroptères ! _Comment ça les rouges ne peuvent pas aller en Atlantique voyons ! _Alors qui nous attaques ! _C´ “ Bwzbwzbwz ” l´ em “ Bwzbwzbwz ” vant. La transmission se coupa alors j´ordonnais au hydroptère de mettre en marche leurs brouilleur et au destroyer de détruire tout vaisseau non brouillé.
  15. Warhammer

    Voyage au Japon

    Wouah :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: