Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Gros problèmes avec le jeu

Réponses mises en avant

"Read" -> Qui veut dire "lu" en anglais.

" La mémoire ne peut pas être lue."

Ce qui veut dire que soit tu n'as plus de mémoire sur ton Pc ou alors que le jeu est mal installé.

Voilà ce qui me manquait la RAM, j'y ait pensé aussi aussi mais je me suis dit que cela n'était peut-être pas ça.

Soit, tu as complété ma réponse, donc dans un sens tu m'as aidé aussi donc merci.

• Auteur

Non de la mémoire sur mon disque dure il y en a assez j'en ai plus de 200 et j'en utilise que 90.

Non ce n'est pas à cause de ma ram car avant il tournait convenablement et ne bugait pas

J'ai eu un problème similaire avec l'add-on La Révolte : je pense aussi que c'est un problème de RAM.

Tu peux nous donner la config de ton PC ?

• Auteur

1 GO de ram

processeur pentium 4, 2,53 GHZ

carte graphique: Nvidia Geforce 6200, 512 MB

Voila, si ils vous en faut plus dites le moi, j'espere que vous saurez m'aidez

178 GO d'espace libre sur le disque dur .. largement suffisant à ce niveaux

Il est évident que tu n'as pas assez de mémoire vive (/RAM). Si tu as XP, il te manque 500Mo et si tu as Vista (/Seven), il te manque 1Go.

Il va donc falloir que tu augmentes un peu tout ca si tu tiens vraiment à jouer à Ar3

• Auteur

ben sa a toujour ete jusque ici, je pense plutot que c est ma carte graph qui supporte plus le jeu je sais pas pourquoi avant il tournait parfaitement, j ai reinstallé les drivers rien n y change, apres quelques min retour windows

• Auteur

1 GO de ram

processeur pentium 4, 2,53 GHZ

carte graphique: Nvidia Geforce 6200, 512 MB

Voila, si ils vous en faut plus dites le moi, j'espere que vous saurez m'aidez

178 GO d'espace libre sur le disque dur .. largement suffisant à ce niveaux

puisque vous me l'avez demander sur l autre topic je recopie ma config voila ..

oui avant sa alait tres bien c est tres enervant , en ce qui concerne les tâches derrieres ia rien ni msn ni internet qui tourne

Pentium 4, c'est vieux ça. Et la Geforce 6200 c'est aussi une vieille CG d'entrée de gamme. 1go de ram c'est pas grand chose non plus.

Il faut compter aussi que le matos commence à dater et que ça s'use.

Par contre 178 go c'est sur le disque/partition où est installé windows, c'est juste ?

Bon, ta machine à l'air de vraiment dater...

Ce qu'on va faire :

- Tu vas aller sur ce site : http://cyri.systemrequirementslab.com/CYRI/

- Dans "Search a product by typing its name", tu entres : Command & Conquer Red Alert 3

- Tu cliques sur le bouton "Can You Run It"

- Si il te demande d'installer un plug-in, tu l'installes (Il faudra redémarrer ton navigateur après l'installation)

- Et tu me listes tout ce qui est rouge...

• Auteur

Video Card

Minimum: DirectX 9.0c compatible video card. NVIDIA GeForce 6800 or better, ATI Radeon X800 or Better

You Have: GeForce 6200

Upgrade Suggested: Unfortunately, your Video Card does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.

Features: Minimum attributes of your Video Card

Required You Have

Video RAM 128 MB 512.0 MB

3D Yes Yes

Hardware T&L Yes Yes

Pixel Shader version 2.0 3.0

Vertex Shader version 2.0 3.0

c'est la seule partie qui est rouge

Modifié le () par laziale13

Le coup de la mémoire qui ne peut pas être "read", ça me le faisait aussi dans les deux-trois mois qui ont précédé la mort de mon précédent ordinateur... :/

Video Card

Minimum: DirectX 9.0c compatible video card. NVIDIA GeForce 6800 or better, ATI Radeon X800 or Better

You Have: GeForce 6200

Upgrade Suggested: Unfortunately, your Video Card does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.

Features: Minimum attributes of your Video Card

Required You Have

Video RAM 128 MB 512.0 MB

3D Yes Yes

Hardware T&L Yes Yes

Pixel Shader version 2.0 3.0

Vertex Shader version 2.0 3.0

c'est la seule partie qui est rouge

Voilà ce que je peut en dire:

- Tu as besoin d'un Direct version 9 pour qu'il soit compatible avec ta carte vidéo. D'un NVIDIA GeForce 6800 ou supérieur (Better -> Mieux en Anglais), Ati Radeon X800 ou supérieur.

Toi tu as

- GeForce 6200. Malheureusement, ta carte vidéo ne répond pas à cette exigence (mises à jour de ta carte).

- Video RAM 128 MB 512.0 MB

- Pixel Shader version 2.0 3.0

- Vertex Shader version 2.0 3.0

Par contre je ne comprends pas ceci surtout avec les "Oui":

3D Yes Yes -> Pour la 3D

Hardware T&L Yes Yes - Pour Hardware

• Auteur

1GO de ram et les shader 3.0 2,53ghz de processeur, je compense ma mauvaise qualité de carte graphique par un meilleur processeur et et 1go de ram alor qu'il en faut seulement la moitiée.

J'ai le plaisir de vous annoncez que mon probleme est résolu, en fait c'était simplement mon nouvel antivirus qui bloquait le jeu, même en étant désactivé apparament alor je l'ai désinstallé et pris un autre et voila maintenant sa marche parfaitement comme avant, surment un souci de compatiblité avec cet antivirus( Avira)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.