laziale13 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Voici le message que j ai en jouant apres quelques minutes le jeu revient au bureau, ou alor il ne s affiche pas et revient quand meme au bureau http://b.imagehost.org/view/0579/bug merci de m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 "Read" -> Qui veut dire "lu" en anglais. " La mémoire ne peut pas être lue." Ce qui veut dire que soit tu n'as plus de mémoire sur ton Pc ou alors que le jeu est mal installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laziale13 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Plus de mémoire sur mon PC ? cet à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Tu as trop de choses. Exemples: Trop de films, trop de photos, trop de jeux, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 C'est plutôt la mémoire vive qui manque. Il te faut plus de RAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Voilà ce qui me manquait la RAM, j'y ait pensé aussi aussi mais je me suis dit que cela n'était peut-être pas ça. Soit, tu as complété ma réponse, donc dans un sens tu m'as aidé aussi donc merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laziale13 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Non de la mémoire sur mon disque dure il y en a assez j'en ai plus de 200 et j'en utilise que 90. Non ce n'est pas à cause de ma ram car avant il tournait convenablement et ne bugait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 J'ai eu un problème similaire avec l'add-on La Révolte : je pense aussi que c'est un problème de RAM. Tu peux nous donner la config de ton PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laziale13 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 1 GO de ram processeur pentium 4, 2,53 GHZ carte graphique: Nvidia Geforce 6200, 512 MB Voila, si ils vous en faut plus dites le moi, j'espere que vous saurez m'aidez 178 GO d'espace libre sur le disque dur .. largement suffisant à ce niveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Il est évident que tu n'as pas assez de mémoire vive (/RAM). Si tu as XP, il te manque 500Mo et si tu as Vista (/Seven), il te manque 1Go. Il va donc falloir que tu augmentes un peu tout ca si tu tiens vraiment à jouer à Ar3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laziale13 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 ben sa a toujour ete jusque ici, je pense plutot que c est ma carte graph qui supporte plus le jeu je sais pas pourquoi avant il tournait parfaitement, j ai reinstallé les drivers rien n y change, apres quelques min retour windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
laziale13 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 1 GO de ram processeur pentium 4, 2,53 GHZ carte graphique: Nvidia Geforce 6200, 512 MB Voila, si ils vous en faut plus dites le moi, j'espere que vous saurez m'aidez 178 GO d'espace libre sur le disque dur .. largement suffisant à ce niveaux puisque vous me l'avez demander sur l autre topic je recopie ma config voila .. oui avant sa alait tres bien c est tres enervant , en ce qui concerne les tâches derrieres ia rien ni msn ni internet qui tourne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Pentium 4, c'est vieux ça. Et la Geforce 6200 c'est aussi une vieille CG d'entrée de gamme. 1go de ram c'est pas grand chose non plus. Il faut compter aussi que le matos commence à dater et que ça s'use. Par contre 178 go c'est sur le disque/partition où est installé windows, c'est juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bon, ta machine à l'air de vraiment dater... Ce qu'on va faire : - Tu vas aller sur ce site : http://cyri.systemrequirementslab.com/CYRI/ - Dans "Search a product by typing its name", tu entres : Command & Conquer Red Alert 3 - Tu cliques sur le bouton "Can You Run It" - Si il te demande d'installer un plug-in, tu l'installes (Il faudra redémarrer ton navigateur après l'installation) - Et tu me listes tout ce qui est rouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laziale13 Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 (edited) Video Card Minimum: DirectX 9.0c compatible video card. NVIDIA GeForce 6800 or better, ATI Radeon X800 or Better You Have: GeForce 6200 Upgrade Suggested: Unfortunately, your Video Card does not meet this requirement. Click here to see some recommendations. Features: Minimum attributes of your Video Card Required You Have Video RAM 128 MB 512.0 MB 3D Yes Yes Hardware T&L Yes Yes Pixel Shader version 2.0 3.0 Vertex Shader version 2.0 3.0 c'est la seule partie qui est rouge Edited December 2, 2010 by laziale13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Le coup de la mémoire qui ne peut pas être "read", ça me le faisait aussi dans les deux-trois mois qui ont précédé la mort de mon précédent ordinateur... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
laziale13 Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Le coup de la mémoire qui ne peut pas être read ?? cet à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je reprend mon post d'avant: "Mémoire qui ne peut pas être lue". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Le coup de la mémoire qui ne peut pas être read ?? cet à dire ? Ce que dit le message d'erreur de ton post initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je complète le post de mon confrère Geantvert: Voici le message que j ai en jouant apres quelques minutes le jeu revient au bureau, ou alor il ne s affiche pas et revient quand meme au bureauhttp://b.imagehost.org/view/0579/bug[/img] merci de m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 c'est la seule partie qui est rouge Je m'en serai douté... Sinon, tu as Xp ou Vista ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Video Card Minimum: DirectX 9.0c compatible video card. NVIDIA GeForce 6800 or better, ATI Radeon X800 or Better You Have: GeForce 6200 Upgrade Suggested: Unfortunately, your Video Card does not meet this requirement. Click here to see some recommendations. Features: Minimum attributes of your Video Card Required You Have Video RAM 128 MB 512.0 MB 3D Yes Yes Hardware T&L Yes Yes Pixel Shader version 2.0 3.0 Vertex Shader version 2.0 3.0 c'est la seule partie qui est rouge Voilà ce que je peut en dire: - Tu as besoin d'un Direct version 9 pour qu'il soit compatible avec ta carte vidéo. D'un NVIDIA GeForce 6800 ou supérieur (Better -> Mieux en Anglais), Ati Radeon X800 ou supérieur. Toi tu as - GeForce 6200. Malheureusement, ta carte vidéo ne répond pas à cette exigence (mises à jour de ta carte). - Video RAM 128 MB 512.0 MB - Pixel Shader version 2.0 3.0 - Vertex Shader version 2.0 3.0 Par contre je ne comprends pas ceci surtout avec les "Oui": 3D Yes Yes -> Pour la 3D Hardware T&L Yes Yes - Pour Hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 les YES c'est pour confimimum Yes et lui ila YES donc c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
laziale13 Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 1GO de ram et les shader 3.0 2,53ghz de processeur, je compense ma mauvaise qualité de carte graphique par un meilleur processeur et et 1go de ram alor qu'il en faut seulement la moitiée. J'ai le plaisir de vous annoncez que mon probleme est résolu, en fait c'était simplement mon nouvel antivirus qui bloquait le jeu, même en étant désactivé apparament alor je l'ai désinstallé et pris un autre et voila maintenant sa marche parfaitement comme avant, surment un souci de compatiblité avec cet antivirus( Avira) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je penche plutôt pour l'idée de l'association de l'antivirus et du jeu qui bouffait trop de ressources. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je suis du même avis... Mais bon le problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 De même, parce que si c'était vraiment l'antivirus en le désactivant le jeu n'aurai eu aucun souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts