Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Char Hammer et sa capacité Spéciale


Hogan

Recommended Posts

Le Char Hammer et sa capacité Spéciale

Bon alors, je sais déjà qu´il existe des sujets sur le Char Hammer et ses armes secondaires, mais j´avais envie d´apporter une touche de nouveauté à ce sujet déjà traité.

Donc voici un reportage du Hammer et de ses fonctions :

Pour commencer une petite explication :

A quoi sert le rayon “ sangsue ” du Char Hammer ?

Et bien l´arme secondaire de ce char étant le rayon “ sangsue ”, cette arme permet au char d´accroitre sa puissance en " volant " les armes du véhicule ennemi sur lequel il attaque. Cela lui permet aussi de se régénérer.

On peut activer ce rayon sur tous les véhicules du jeu dans les différentes factions, mais attention les Collecteurs ne donnent pas d´arme supplémentaire au Hammer sauf le Collecteur Japonais en mode “ Mode de Sécurité” soit lorsqu´il est équipé de sa mitrailleuse.

Tout d'abord, je suis désolé de la couleur des Chars car j'en ai profité que j'avait les trois factions dans la dernière mission de l'Empire du Soleil Levant pour effectuer mon sujet.

Voici ce que vous obtiendriez si vous détruisez un char Mirage Ennemi :

sshot0032.png[/url]

Voici ce que vous obtiendrez si vous détruisez un Tengu Mecha Japonais, VCP Amphibie Allié, Mygale Soviétique ou encore le collecteur Japonais en mode "Mitrailleuse" :

sshot0033.png

Voici ce que vous obtiendrez lorsque vous détruisez un Canon Athéna ennemi :

Petit problème avec le canon athéna, en résolution.

Voici ce que vous obtiendrez lorsque vous détruisez un Croiseur d´Assaut Ennemi :

sshot0036.png

Voici ce que vous obtiendrez lorsque vous détruisez un Striker Vx, VCI Evolutif :

sshot0037.png

Voici ce que vous obtiendrez lorsque vous détruisez un Roi Oni :

sshot0038c.png

Voici ce que vous obtiendrez lorsque vous détruisez un char de Garde Allié, un char Tsunami Japonais ou encore un char Hammer Soviétique :

sshot0039.png

Voici ce que vous obtiendrez lorsque vous détruisez un Char Apocalypse Soviétique ou un Vaisseau Shogun Japonais :

sshot0040.png

Voici ce que vous obtiendrez lorsque vous détruisez un Dreagnought, un Lance-roquettes V4 Soviétique :

sshot0041.png

Voici ce que vous obtiendrez lorsque vous détruisez un Bulfrog :

sshot0042u.png

Voici ce que vous obtiendrez lorsque vous détruisez un Stingray :

sshot0043.png

Voici ce que vous obtiendrez lorsque vous détruisez un Portes Avions :

sshot0034.png

Je suis désolé mais il me manque l´arme de choc en image elle est chez moi.

Petit problème pour les screenshots, en réparation ;).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tout compris ta question, tu veut récupérer des armes de véhicules de ton propre camp,c'est ça? Si oui, tu peut, tout simplement en appuyant sur CTRL (gauche) et en cliquant "attaque" sur l'unité que tu souhaites tuer.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça que l'on appelle le "tir ami". ;) Ok, merci. Je ne pensais pas que ça marcherait, ça m'avait l'air trop simple à faire, du coup je n'ai jamais testé.

Le tir ami, c'est surtout les tir accidentels, comme un pilonage d'artillerie sur son infanterie qui est au corp a corp, se qui est possible a faire dans les C&C avec les armes de déstruction "massive" (bombe nucléaire..etc) mais qui serve a rien, sinon quand c'st voulus on peux appeler ça une execution :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui , c'est vrai ! Ah l'execution ! Je le faisait souvent subir à mes unités dans touts les C&C quand elle était dans le rouge et qu'elle ne pouvait plus suivre le reste du groupe en terme de vitesse ! Je suis sadique mais bon , quand on à de l'argent pour produire autant .... gaspillé ! xD

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, le pouvoir de l'Athena monté sur le Hammer est excellent :P Par contre, le coup de piquer un drone du porte-avion est bien plus aléatoire, le drone ayant du mal à trouver sa cible. Sinon, détail intéressant, dans la partie suivant immédiatement celle de "bac à sable" où j'ai testé le Hammer à mon tour sur 15 000 unités, j'ai vu l'IA ennemie se ramener vers ma base avec des Hammer améliorés de la sorte ! J'ai été agréablement étonné de voir ça.

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Est ce que la copie d'arme marche avec une GigaForterresse d'Uprising?

J'imagine bien la tête de GigaForeteresse dix fois plus grosse sur le char' date=' accrochée du côté droit de la tourelle. Avec des roulettes.[/quote']

ça aurait de la gueule faut avouer.

Mais je pensais plutôt à un gros tir façon I AM FIRING MAHH LAZOOOR.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'ennemi aurait bien souffert.

Et puis pour la vérification je l'ai fait le week-end dernier et après je n'y ait pas repenser alors je ne suis pas étonné que tu a essayé toi-même à vrai dire, c'était plus rapide.

Demain, Lundi, je vous ajoute la photo qui manque!! (Hammer optimisé avec arme de choc).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...