slyer50

Member
  • Content count

    67
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About slyer50

  • Rank
    Caporal-Chef

Profile Information

  • Location
    Normandie.
  1. slyer50

    Sortie J+12

    Haha salut Sulfuric, content de voir que mon ressenti est partagé Plaisir de gamin, c'est exactement ça oui ! L'effet nostalgie du Remaster fonctionne très très bien. Bientôt d'autres Remaster en vue ? A défaut de nouveaux jeux, je peux m'en contenter ! Faut surtout pas trop en demander à EA. Le résultat du Warcraft III Reforged inspirait pas du tout confiance, comme quoi l'espoir est toujours permis, même lorsque l'on parle d'Electronic Arts.
  2. slyer50

    Sortie J+12

    Salut à tous. Première reconnexion en 8 ans au moins hahah, mais l'occasion était trop belle cette fois-ci, je me devais de partager le pur bonheur que m'a procuré ce remaster ! AR1 est mon tout premier Command and Conquer, j'y ai passé tellement d'heures étant gamin sur l'ordi de mon père, aussi j'ai pas hésité longtemps en découvrant la version remasterisée. Certes le jeu conserve certains défauts d'époque (IA pas très maligne, pathfinding...) mais en revanche pour le reste, je trouve que le travail effectué est vraiment top, les cinématiques retravaillés, le son et les visuels du jeu, la bande son est excellente, la possibilité de se créer une playlist perso... C'est tout bête mais j'adore. J'ai vraiment repris mon pied comme au bon vieux temps. Les galeries bonus sont vraiment cool, ça fait une sensation très étrange de découvrir les décors, les acteurs en pleine préparation... (D'ailleurs à ce sujet, j'ai remarqué que Joe Kucan, notre messie semble avoir un rôle très important dans la préparation de cinématiques de AR1, il dirige presque chaque scène, est-ce parce qu'il est un acteur avec plus d'expérience ? Si quelqu'un a une idée la dessus, je serais ravi de l'entendre.) Ayant acheté le jeu jeudi, j'ai fini la campagne Soviet hier midi en difficile, j'en suis rendu à la mission 7 alliée ce matin. La difficulté a été élevée un peu nan ? Car le jeu propose un sacré challenge pour ma part, après j'ai que rarement joué aux niveaux de difficultés les plus élevés jusqu'à maintenant. Enfin ça reste un super remaster, qui va très probablement m'occuper une bonne partie de l'été, et qui est aussi en train de me remotiver pour réinstaller quelques CnC sur mon vieux PC !
  3. slyer50

    slyer50

  4. C'était bien ma série préférée, j'adorais.
  5. Pour moi: -Code Lyoko ( J'en ai presque pas loupé, j'adore cette série. - Time Squad était bien aussi, puis y a le laboratoire de Dexter mais ça c'est encore plus vieux.
  6. slyer50

    Commandant Cyann - Black Dawn

    Joyeux anniversaire !
  7. slyer50

    Commandant Apolyon

    Joyeux anniversaire ! (Excuse moi du retard).
  8. slyer50

    La Gamescom 2011

    Effrayant, avec ça, difficile de l'approcher.
  9. slyer50

    La Gamescom 2011

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le facebook de Zéphyr par MP ? Je voudrais bien voir quelques photos de l'événement.
  10. slyer50

    Les jeux que vous attendez le plus ?

    Ah, Timesplitters, j'ai encore le 2 mais il commence a bugger sévére, c'est un super jeu quand même, pour ma part le seum jeu qui daigne m'intéresser en ce moment c'est Starcraft 2 Heart of the Swarm, j'ai hate qu'il sorte.
  11. slyer50

    Commandant Atlantis

    Joyeux anniversaire ! Désolé pour le retard toutefois.
  12. C'est dommage en effet, j'avais le même probléme quand j'y ai joué pour la premiére fois. C'est mon pére qui m'avait expliqué cette chose merveilleuse qu'est le VCM.
  13. slyer50

    Commandant Deminion

    Tiens, tu as presque une collection identique a la mienne,car je n'ai pas Heure H ( et mon AR1 ne marche pas non plus). Tu joues Nod, parfait, par contre, je ne peux pas blairer les Scrins. Bienvenue.
  14. On a vraiment du mal a croire qu'il s'en est sorti quasi-indemne. (Du moins apparement)
  15. slyer50

    Vos jeux rare

    J'ai toujours ma vieille Vectrex, en état de marche plus quelques jeux dessus. ( Elle date quand même de 1984 cette machine)