Moody

Staff
  • Content count

    4621
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10
My Favorite Songs

Moody last won the day on October 26 2019

Moody had the most liked content!

3 Followers

About Moody

  • Rank
    Lieutenant-Colonel

Contact Methods

  • AIM
    Moody44
  • MSN
    maxime-lg@live.fr

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Rennes
  • Interests
    - Les avions
    - Les Hélicos
    - Les missiles
    - Les bombes

    Bref, Command & Conquer quoi !

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. A tu biens suivi ce qu'il faut faire à partir de l'étape 4 ? Cette solution fonctionne pour tout le monde meme ceux qui avaient des difficultés, mais ils ont du désinstaller/ré installer tout proprement et recommencer le TUTO.
  2. ta résolution c'est pas 2560/1440 plutôt ?
  3. Moody

    Telechargement C&C

    Passe sur Instant Gaming. Tu n'aura pas la ultimate sur le store français d'origin.
  4. Je viens de finir la dernière mission NOD. j'ai éliminé le GDI, construit le temple... pas de Win... je regarde le village civil en jaune sur la carte... Non quand même pas ! Si, si faut aussi le raser ! Après tout on est le NOD !
  5. Honnetement je vois pas trop ce qu'il y a à explorer dans les AR sur un FPS avec un commandos serait en plus forcément un personnage.
  6. Il y a tellement a découvrir/re découvrir / explorer dans l'univers Tiberien... Comme une certaine seconde invasion Scrin. J'espère un reboot de TIBERIUM, le FPS annulé il y a 12 ans maintenant.
  7. Mission 6 du GDI (avec le Commandos) je casse les 2 sites sam, l'helico censé venir a la fumée jaune va se sucider sur les SAM du NOD. Je pense que c'est du au chargement de la mission avant que l'hélico arrive. Avec ALT+TAB impossible ensuite d'aller sur la droite ou en bas avec la souris
  8. Il y a bien plus de fan d'AR2 que d'AR3. Maintenant jouer à AR3 en multi est plus simple qu'avec AR2. Beaucoup ont reproché à AR3 d'être trop cartoon. A titre perso ce qui me fait plus accrocher à AR2 c'est le coté décalé en mode 'What if?' AR3 pousse la chose encore plus (trop) loin et avec des bimbo. Cependant j'ai aimé les défis et la gestion du naval d'AR3 (construire ses bases sur l'eau était vraiment quelque chose intéressant pour moi). Je referai plus facilement AR3 car plus récent et moins chiant a faire fonctionner, mais je préfère AR2 en général.
  9. Je viens de Télécharger le fichier avec les no CD, le Game.DAT est bien dedant. Si tu parles du dossier d'installation du jeu, je ne l'avais pas non plus, mais le nocd fonctionne. Par contre il est très important de faire les étapes dans l'ordre quitte à tout désinstaller et réinstaller, cela a fonctionné pour pas mal de monde dans les posts précédents il me semble
  10. L'installateur de Generals ne ressmble pas à cela mais a cela (qu'un membre a poster plus haut)
  11. De ce que je vois... c'est une Démo... Essai avec la version finale, ça marchera surement mieux.
  12. Pas besoin d'installer Dx 8.1 tu es en Dx11 en théorie, tu ferai du downgrade.
  13. Moody

    Telechargement C&C

    Command & Conquer Ultimate Collection sur Origin. Elle te fournira également 15 autres jeux Command & Conquer.
  14. OUIIIIIIIIIIIIIII Cette edition collector de MALADE
  15. Bonjour à tous, Aujourd'hui, Jimtern nous propose un screenshot du Lobby Multi de CnC Remastered : Jimtern nous informe également que le jeu est passé en Phase Alpha et que tous les terrains, sons, animations et interface sont remasterisés. Avec cette news l'équipe en charge voulait nous faire partager l'avancement du mode multi et comment il allait fonctionner. Les serveurs seront basés sur l'architecture de Petroglyph ayant pour but d'avoir des connections stable et éviter les bugs. Ils ont jouer durant plusieurs mois les parties multijoueurs et ce a travers le monde entier et ils sont satisfait du résultat. Les parties customs sont de la partie mais aussi les 1v1 basé sur la cote ELO du joueur (à l’instar de SC2 ou plus récemment Age of Empires : Definitive Edition), les replays seront aussi intégrés de même que le mode spectateur. Vous pouvez retrouver la news officielle ici. Cette année marque les 25 ans de Command & Conquer et nous espérons bien vous retrouver sur ce Remaster !